Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Wow !!! BRAVO mimi! Ce sont vraiment de bonne nouvelles et comme tous l'ont dit, la persévérance peut nous mener à tout! Ce sujet a été abordé quelques fois sur le forum et je peux te dire que tu es une des rares ! Profites-en au max !!! Pour les autres ne lâché pas, votre tour viendra ! :yahoo:

Modifié par So27Lou
  • Habitués
Posté(e)

Wow !!! BRAVO mimi! Ce sont vraiment de bonne nouvelles et comme tous l'ont dit, la persévérance peut nous mener à tout! Ce sujet a été abordé quelques fois sur le forum et je peux te dire que tu es une des rares ! Profites-en au max !!! Pour les autres ne lâché pas, votre tour viendra ! :yahoo:

merci ouiiiiii effectivement c'est une très bonne nouvelle je suis tellement contente :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Combien exiter comme de dodos ma belle je suis super comme toi imagine tu acceuil a aerport cette fois ce sera youpi quel feeling, sensation

gogogo Oceane bon ween end

• Habitués
Posté(e)

Combien exiter comme de dodos ma belle je suis super comme toi imagine tu acceuil a aerport cette fois ce sera youpi quel feeling, sensation

gogogo Oceane bon ween end

et oui c'est a mon tour demain d'être excitée a l'attendre lolll

• Habitués
Posté(e)
:sorcerer: ohhhhhhhhhh je suis un peu en retard, mais je suis vraiment contente pour toi. Profite au maximum tu le mérites bien après toute les demandes!!! et j'espère il va te rejoindre a long terme au plus vite.........
  • Habitués
Posté(e)

:sorcerer: ohhhhhhhhhh je suis un peu en retard, mais je suis vraiment contente pour toi. Profite au maximum tu le mérites bien après toute les demandes!!! et j'espère il va te rejoindre a long terme au plus vite.........

merci beaucoup helvat ;) on profite très bien depuis samedi hihihi tout s'est passé très vite il a reçu son passeport par fedex avec le visa dedans le lundi le 6 août et samedi le 11 août il débarquait a laéroport oufffff beaucoup d'émotion :) maintenant c'est l'attente de soit la convocation de l'entrevue ou le mail du visa....

• 7 years later...
Posté(e)

félicitation a vous pour je me marie dans peut de temps pour ma lune de miel je veux la faire au  canada comment faire

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, tyty86 a dit :

félicitation a vous pour je me marie dans peut de temps pour ma lune de miel je veux la faire au  canada comment faire

La conversation date de 2012!