Frisette Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Bonjour a tous une nouvelle parmi vous je voudrais commencé la demande de parrainnage de mon mari il est américan et moi québecoise .... il demeure a 20 minutes du poste frontalier de Lacolle et dire que certaine personne font 10 , 12 heures d'avion moi 20 minutes en auto ... Bon j'en reviens a ma question qui me turlupine j'ai laissé mon emploi il a 2 semaines et pas droit au chomage donc je vis sur mes petites réserves si petite soit elle et mon mari m'aide beaucoup .... mais je veux absolument débuté les procédures y déja 2 ans que nous somme marié et on veux être ensemble mais sur le questionnaire du répondant il a la fameuse question que je n'aurais pas voulu voir .... Avez vous un emploi actuellement ? si je coche oui je ment et si je coche non adieu le parrainage ? oui bien je coche non et j'arette de m'inquièté et les procédures vont continué ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 tu dis la vérité tu as le droit de parrainer même si tu es étudiante ou sans emploi. il faut juste pas que tu touches le BS Citer
Frisette Posté(e) 5 août 2012 Auteur Posté(e) 5 août 2012 merci Automne 2 jours que je pleure et que j'engoisse sa va me rendre folle cette histoire Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Frisette pourquoi te faire autant de mauvais sang comme ça ? Tu es au début du processus et si tu continues à te ronger comme cela tu vas faire un "burnout" avant la fin. Ta situation est plutôt enviable, si je la compare avec d'autres parrains. En effet, tu es mariée depuis 2 ans, tu peux voir ton mari assez régulièrement. Si le gouvernement Canadien refuse votre demande, ce dont je doute fort à moins que vous ne remplissiez pas les conditions de base, ton mari et toi, tu auras toujours le loisir d'aller vivre de l'autre côté de la frontière non ? Alors ... respire un grand coup et ... relaxe. Bon courage ! Modifié 5 août 2012 par Lilideslacs Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 (modifié) c'est sûr... mais prend toi en mains et fonce si ton mari peut t'aider financièrement, tant mieux (tu vas en avoir besoin pour la demande et les frais qui vont avec..) cherche toi un travail ( si tu peux) et ça va te changer les idées. parce que ça serait bien que tu travailles parce que quand il va arriver ici, faudrait pas que vous soyez deux sans emplois Modifié 5 août 2012 par Automne Citer
Amélie26 Posté(e) 5 août 2012 Posté(e) 5 août 2012 Vous êtes chanceux d'habiter si près l'un de l'autre et de pouvoir vous voir régulièrement. :-) Et comme l'a écrit Automne, tu as simplement à écrire la vérité sur ton formulaire et tout ira bien! :-) Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 merci Automne 2 jours que je pleure et que j'engoisse sa va me rendre folle cette histoire c quoi qui va te rendre folle dans lhistoire??? Citer
Habitués Bahon Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 Bonjour a tous une nouvelle parmi vous je voudrais commencé la demande de parrainnage de mon mari il est américan et moi québecoise .... il demeure a 20 minutes du poste frontalier de Lacolle et dire que certaine personne font 10 , 12 heures d'avion moi 20 minutes en auto ... Bon j'en reviens a ma question qui me turlupine j'ai laissé mon emploi il a 2 semaines et pas droit au chomage donc je vis sur mes petites réserves si petite soit elle et mon mari m'aide beaucoup .... mais je veux absolument débuté les procédures y déja 2 ans que nous somme marié et on veux être ensemble mais sur le questionnaire du répondant il a la fameuse question que je n'aurais pas voulu voir .... Avez vous un emploi actuellement ? si je coche oui je ment et si je coche non adieu le parrainage ? oui bien je coche non et j'arette de m'inquièté et les procédures vont continué ? Je m'excuse mais, malgré que tu n'as pas à démontrer ta capacité financière au Québec pour subvenir aux besoins existentielles de ton époux. au Québec.. Le fait que tu ne reçois aucun revenu, je doute que ton dossier soit recevable... À moins que ton mari fasse la navette du USA pour gagner son gagne pain pour subvenir à vos besoin ici au QC..C'est mon avis! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonjour a tous une nouvelle parmi vous je voudrais commencé la demande de parrainnage de mon mari il est américan et moi québecoise .... il demeure a 20 minutes du poste frontalier de Lacolle et dire que certaine personne font 10 , 12 heures d'avion moi 20 minutes en auto ... Bon j'en reviens a ma question qui me turlupine j'ai laissé mon emploi il a 2 semaines et pas droit au chomage donc je vis sur mes petites réserves si petite soit elle et mon mari m'aide beaucoup .... mais je veux absolument débuté les procédures y déja 2 ans que nous somme marié et on veux être ensemble mais sur le questionnaire du répondant il a la fameuse question que je n'aurais pas voulu voir .... Avez vous un emploi actuellement ? si je coche oui je ment et si je coche non adieu le parrainage ? oui bien je coche non et j'arette de m'inquièté et les procédures vont continué ? Je m'excuse mais, malgré que tu n'as pas à démontrer ta capacité financière au Québec pour subvenir aux besoins existentielles de ton époux. au Québec.. Le fait que tu ne reçois aucun revenu, je doute que ton dossier soit recevable... À moins que ton mari fasse la navette du USA pour gagner son gagne pain pour subvenir à vos besoin ici au QC..C'est mon avis! Je mexcuse bahon mais elle a pas besoin de ton avis elle a besoin de faits. elle peut etre sans revenu elle ne doit pas sur le bs c tout a moins quelle touche le bs a cause dun invalidité... voila Modifié 5 août 2012 par isabelle9168 Citer
Habitués Bahon Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 Bonjour a tous une nouvelle parmi vous je voudrais commencé la demande de parrainnage de mon mari il est américan et moi québecoise .... il demeure a 20 minutes du poste frontalier de Lacolle et dire que certaine personne font 10 , 12 heures d'avion moi 20 minutes en auto ... Bon j'en reviens a ma question qui me turlupine j'ai laissé mon emploi il a 2 semaines et pas droit au chomage donc je vis sur mes petites réserves si petite soit elle et mon mari m'aide beaucoup .... mais je veux absolument débuté les procédures y déja 2 ans que nous somme marié et on veux être ensemble mais sur le questionnaire du répondant il a la fameuse question que je n'aurais pas voulu voir .... Avez vous un emploi actuellement ? si je coche oui je ment et si je coche non adieu le parrainage ? oui bien je coche non et j'arette de m'inquièté et les procédures vont continué ? Je m'excuse mais, malgré que tu n'as pas à démontrer ta capacité financière au Québec pour subvenir aux besoins existentielles de ton époux. au Québec.. Le fait que tu ne reçois aucun revenu, je doute que ton dossier soit recevable... À moins que ton mari fasse la navette du USA pour gagner son gagne pain pour subvenir à vos besoin ici au QC..C'est mon avis! Je m'excuse bahon mais elle a pas besoin de ton avis elle a besoin de faits. elle peut etre sans revenu elle ne doit pas sur le bs c tout a moins qu'elle touche le bs a cause d'un invalidité... voila Veuillez pardonner mon ignorance dans ce domaine...Mille excusessssss! Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 Bonjour a tous une nouvelle parmi vous je voudrais commencé la demande de parrainnage de mon mari il est américan et moi québecoise .... il demeure a 20 minutes du poste frontalier de Lacolle et dire que certaine personne font 10 , 12 heures d'avion moi 20 minutes en auto ... Bon j'en reviens a ma question qui me turlupine j'ai laissé mon emploi il a 2 semaines et pas droit au chomage donc je vis sur mes petites réserves si petite soit elle et mon mari m'aide beaucoup .... mais je veux absolument débuté les procédures y déja 2 ans que nous somme marié et on veux être ensemble mais sur le questionnaire du répondant il a la fameuse question que je n'aurais pas voulu voir .... Avez vous un emploi actuellement ? si je coche oui je ment et si je coche non adieu le parrainage ? oui bien je coche non et j'arette de m'inquièté et les procédures vont continué ? Je m'excuse mais, malgré que tu n'as pas à démontrer ta capacité financière au Québec pour subvenir aux besoins existentielles de ton époux. au Québec.. Le fait que tu ne reçois aucun revenu, je doute que ton dossier soit recevable... À moins que ton mari fasse la navette du USA pour gagner son gagne pain pour subvenir à vos besoin ici au QC..C'est mon avis! Je m'excuse bahon mais elle a pas besoin de ton avis elle a besoin de faits. elle peut etre sans revenu elle ne doit pas sur le bs c tout a moins qu'elle touche le bs a cause d'un invalidité... voila Veuillez pardonner mon ignorance dans ce domaine...Mille excusessssss! je vous pardonne... lol! Citer
romelia.abbes Posté(e) 6 août 2012 Posté(e) 6 août 2012 Bonjour a tous une nouvelle parmi vous je voudrais commencé la demande de parrainnage de mon mari il est américan et moi québecoise .... il demeure a 20 minutes du poste frontalier de Lacolle et dire que certaine personne font 10 , 12 heures d'avion moi 20 minutes en auto ... Bon j'en reviens a ma question qui me turlupine j'ai laissé mon emploi il a 2 semaines et pas droit au chomage donc je vis sur mes petites réserves si petite soit elle et mon mari m'aide beaucoup .... mais je veux absolument débuté les procédures y déja 2 ans que nous somme marié et on veux être ensemble mais sur le questionnaire du répondant il a la fameuse question que je n'aurais pas voulu voir .... Avez vous un emploi actuellement ? si je coche oui je ment et si je coche non adieu le parrainage ? oui bien je coche non et j'arette de m'inquièté et les procédures vont continué ? Je m'excuse mais, malgré que tu n'as pas à démontrer ta capacité financière au Québec pour subvenir aux besoins existentielles de ton époux. au Québec.. Le fait que tu ne reçois aucun revenu, je doute que ton dossier soit recevable... À moins que ton mari fasse la navette du USA pour gagner son gagne pain pour subvenir à vos besoin ici au QC..C'est mon avis! Je m'excuse bahon mais elle a pas besoin de ton avis elle a besoin de faits. elle peut etre sans revenu elle ne doit pas sur le bs c tout a moins qu'elle touche le bs a cause d'un invalidité... voila Veuillez pardonner mon ignorance dans ce domaine...Mille excusessssss! je vous pardonne... lol! moi je suis a mon 2 ieme parrainage et pour le premier ki a ete fini a 2008 ....jetais sen emploi il ont accepter ma demande car je netais pas sur le bs et parce ke javais aucune dettes envers le gouvernement (impots) par exemple il ont le droit de te demander de quoi tu survis et comme je vois que tu nas rien a cacher et que ton mari taide ..il y aura aucun probleme Citer
Frisette Posté(e) 6 août 2012 Auteur Posté(e) 6 août 2012 merci de votre appui vous êtes une belle grande famille qui s'épaule et sachez que vos conseils me sont précieux Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 merci de votre appui vous êtes une belle grande famille qui s'épaule et sachez que vos conseils me sont précieux de rien parfois on se tire les cheveux, comme des frères et soeurs Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 merci de votre appui vous êtes une belle grande famille qui s'épaule et sachez que vos conseils me sont précieux de rien parfois on se tire les cheveux, comme des frères et soeurs oui pis c toi la plus tanante de la gang!!! Lol! Citer
Habitués NOUSDEUX Posté(e) 6 août 2012 Habitués Posté(e) 6 août 2012 je ne dirais qu'une chose !!!! Qui aime bien chatie bien ^^ rires Pas parce qu on se chicane qu on s apprécie pas^^ plusieurs de mes amitiés sont nées comme çà ! Citer
Messages recommandés