Aller au contenu

Résidence permanente et obligation


Messages recommandés

  • Habitués

Le problème est que si on se sépare, je me ramasse à la rue (du moins mes choses, moi j'aurai toujours un sofa quelque part pour dormir). Je n'ai aucune rentrée d'argent :blink2: sauf la tps et l'impôt solidarité. Je pense qu'il croit que mon futur dépend de lui et qu'il peut faire ce qu'il veut, vu que je suis "pognée" Mais là, pognée pas pognée, j'en ai marre. Je préfère la rue à tout ça. J'ai aussi mon fils qui est avec moi, il paie sa pension, mais ne voudra pas tout payer c'est sûr, mais bon, on ne sait jamais. En plus je ne veux pas lui parler de tout ça, du moins pas avant que ce soit officiel, si ça le devient, pcq je sais qu'il va tomber sur le dos de mon mari et ce sera l'enfer :wacko2: Mon fils a le syndrome de La Tourette et un TED non spécifié. Donc, même si j'essais de me préparer au pire (ce que je ne souhaite pas), je ne peux pas le faire complètement. :sad:

Comme on arrive pas toujours à se parler sans se crier dessus dans ces moments là (surtout moi, lui ne cri pas, il se renferme). Je lui ai écrit une lettre lui demande d'écrire sur une feuille les pours et les contres de notre vie, du pays, etc. ce qu'il aime ou pas de moi, de notre vie. À quoi s'attendait-il et n'a pas eu. Ce qui l'a déçu, ce qu'il a aimé, etc. J'ai écrit que je ferais la même chose. Que s'il voulait sauver notre mariage, il se devait de répondre, etc. Qu'on se donnait jusqu'à dimanche pour le faire. Que s'il ne le faisait pas, j'aurai compris qu'il ne veut plus rien savoir de tout ça.

Je lui ai donné hier après-midi. Jusqu'ici pas de réaction de sa part. :dry::sleeping::sad: Et je ne me créé pas vraiment d'attente :sad:

Sauf que si je lui dis de partir, j'ai l'impression de lui donner une victoire :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une bonne idée d'écrire une lettre. ça évite de dire des choses sur le coup de la colère..

en tout cas, c'est dommage que tu fasses autant d'effort pour sauver votre couple et que lui fait rien.. ça vaut milles mots..

tu ne peux pas aller chez quelqu'un, un parent qui pourrait t'héberger?

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement