Aller au contenu

FéDéRAUX 2011-2012 DE ROME.


Messages recommandés

Buongiorno frère bofyxe,

Ancora presto pour parler de stress,moi j'ai recus IVM complementaire.le stress e diventato il mio terzo figlio. lo devo sopportare. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Buongiorno frère bofyxe,

Ancora presto pour parler de stress,moi j'ai recus IVM complementaire.le stress e diventato il mio terzo figlio. lo devo sopportare. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

salut president je suis desolé pour les vm complementaire.mais ça va bien se passer inchallah ,moi je sais que seul le sida et quelque maladie grave des poument sont eliminatoire(allah yhfed) sinon debut 2014 tu sera au quebec inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ragazzi,vedo che qui le cose stanno diventando troppo pesanti...so che immigrare è un grande passo nella e voi ne sapete qualcosa in merito..ma non dobbiamo farlo diventare un fardello sulle spalle..quindi fate cio che dovete fare e lasciate tutto a ALLAH e sapete già che ogni cosa ha il suo appuntamento preciso..io ero troppo stressato ma me ne sono accorto ke mi sbagliavo di grosso..sto cercando di dimenticare ke ho fatto questa domanda del ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ragazzi,vedo che qui le cose stanno diventando troppo pesanti...so che immigrare è un grande passo nella e voi ne sapete qualcosa in merito..ma non dobbiamo farlo diventare un fardello sulle spalle..quindi fate cio che dovete fare e lasciate tutto a ALLAH e sapete già che ogni cosa ha il suo appuntamento preciso..io ero troppo stressato ma me ne sono accorto ke mi sbagliavo di grosso..sto cercando di dimenticare ke ho fatto questa domanda del ca...

je n'ai pas vraiment compris le but de ton intervention,on sait que tous est dans les mains du dieu ,personne n'as dit le contraire,on est là pour s'entraider et non pas pour donner des leçons aux gens,(poi mischiare allah e il ca.... come dice tu,non e una bella cosa)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis éxprimé à ma manière,peut-etre ke j'ai eu tort et peut-etre ke j'ai utilisé une expression inadequate,mais jamais j'ai fait le moraliste pour donner des leçons à personne. de par mon expérience personnelle j'a remarqué que ce projet pourrait devenir trop stressant et qu'on doit l'éviter en essayant de l'oublier...ms j'ai dit tt ça à des "compagnons d'aventures" en bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

aujourd'hui alhamdolillah on vient de me prelever 1698 euro=2040 dollar canadien ,je suis l'homme le plus heureux du monde à avoir payer cet somme d'argent

Modifié par bofyxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd'huis thank's GOD je viens de reçevoir l'ar federal de la part de sydney.et ça va commençer la looooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnggggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

attente de l'ambassade de rome qui ont un delais moyen de 17 mois pour traiter les dossiers. ya rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bofyxe, mabrouk et alhamdolillah pour moi il faut encore du temps.

merci mon frere ,inchallah t'auras des bonnes nouvelles dans pas beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement