degonc Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 ...va t'elle ralentir le traitement de nos demandes de CSQ et autres visa ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 août 2012 Habitués Posté(e) 2 août 2012 ...aucun rapport, rassure-toi... Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 :Crylol: faudrait créer un nouveau sujet dans le Lounge.. les 'Best of' des questions posés sur le forum, ou bien les 'Best of' des messages.. ça pourrait être drôle (Best of : compilation des meilleurs..) Humaniste a réagi à ceci 1 Citer
degonc Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 Ah Ah très drole, Eh oh ! on peu s'interroger non, sans se faire traiter d'imbecille ! Forcément vous vous avez la science infuse ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 août 2012 Habitués Posté(e) 4 août 2012 Ah Ah très drole, Eh oh ! on peu s'interroger non, sans se faire traiter d'imbecille ! Forcément vous vous avez la science infuse ! personne ne t'as traité d'imbécile.. montre moi un message ou quelqu'un t'as insulté? c'était juste très drôle comme question un peu d'auto-dérision, ça te ferait du bien Citer
degonc Posté(e) 4 août 2012 Auteur Posté(e) 4 août 2012 :Crylol: faudrait créer un nouveau sujet dans le Lounge.. les 'Best of' des questions posés sur le forum, ou bien les 'Best of' des messages.. ça pourrait être drôle (Best of : compilation des meilleurs..) Que dois je comprendre à la lecture de ci-dessus, chère Automne.... Ho oui,la question était drôle, tout le monde à rit... Pour l'auto dérision c'est moi qui décide, puisque auto dérision ... Cesse de mauvai foi please... Je ne t'en veux pas miss Automne, j'ai juste été piqué. Citer
Habitués isabelle9168 Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 :Crylol: faudrait créer un nouveau sujet dans le Lounge.. les 'Best of' des questions posés sur le forum, ou bien les 'Best of' des messages.. ça pourrait être drôle (Best of : compilation des meilleurs..) Que dois je comprendre à la lecture de ci-dessus, chère Automne.... Ho oui,la question était drôle, tout le monde à rit... Pour l'auto dérision c'est moi qui décide, puisque auto dérision ... Cesse de mauvai foi please... Je ne t'en veux pas miss Automne, j'ai juste été piqué. attention tu as utilisé deux mots en anglais dans un forum francophone en plus avec automne... ti es courageux... tu devrais traduire au plus vite les mots please et miss... car on ne comprends pas tous langlais... ahhahahha! Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 août 2012 Habitués Posté(e) 5 août 2012 :Crylol: faudrait créer un nouveau sujet dans le Lounge.. les 'Best of' des questions posés sur le forum, ou bien les 'Best of' des messages.. ça pourrait être drôle (Best of : compilation des meilleurs..) Que dois je comprendre à la lecture de ci-dessus, chère Automne.... Ho oui,la question était drôle, tout le monde à rit... Pour l'auto dérision c'est moi qui décide, puisque auto dérision ... Cesse de mauvai foi please... Je ne t'en veux pas miss Automne, j'ai juste été piqué. attention tu as utilisé deux mots en anglais dans un forum francophone en plus avec automne... ti es courageux... tu devrais traduire au plus vite les mots please et miss... car on ne comprends pas tous l'anglais... ahhahahha! Miss, c'est pas français?? pourtant, il y a une Miss France Citer
Messages recommandés