Aller au contenu

Aucune nouvelle ? Que faire Svp ?


faycal1982

Messages recommandés

Salam,

Ca fait mnt presque 4 mois que le dossier est arrivé a l'ambassade et aujourd'hui 2 mois que nous avons déposés les preuves de contacts qu'ils ont demandés.

Je ne sais ce qui bloque le traitement de notre dossier ? pk ca prend bcp de temps comme alors qu'il ya des cas apres nous qui ont recu déja le visa.

L'inquiètant encore c qu'ils n'ont pas changé le statut en ligne, c tjs Réception du dossier chez CIC

Pouvez vous m'aider on me disant ce qu'on pourrais faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec vous essayer d'écrire a l'ambassade ?? il y a des personnes qui n'ont jamais vu le statut changer de tout le processus du début a la finjusqu'au émail du visa ils ont toujours vu réception de la demande au CIC alors je sais que c'est désolant mais il faut continuer d'être patient et attendre :S pourquoi des cas ont le visa en peu de temps et d'autres ça prend plus de temps ça c'est un mystère que seul les agents savent malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi c'est comme sa les preuves supplémentaires sont envoyés depuis mai et aucune réponse, aucune modification sur le web parcontre, je ne vous suggère pas d'écrire à l'ambassade puisque le temps qu'il met à lire votre courriel, voir l'état de votre dossier, vérifier les informations et vous répondre par la suite, c'est du temps qu'il ne passe pas sur votre dossier. Toutefois, n'oublier pas que c'est l'été et donc aussi la période des vacances en plus du ramadan (puisque selon votre profil vous etes du maroc) donc c'est normal que sa prenne plus de temps pendant cette période

Sinon courage inchallah vous allez avoir des nouvelles bientot :)

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi c'est comme sa les preuves supplémentaires sont envoyés depuis mai et aucune réponse, aucune modification sur le web parcontre, je ne vous suggère pas d'écrire à l'ambassade puisque le temps qu'il met à lire votre courriel, voir l'état de votre dossier, vérifier les informations et vous répondre par la suite, c'est du temps qu'il ne passe pas sur votre dossier. Toutefois, n'oublier pas que c'est l'été et donc aussi la période des vacances en plus du ramadan (puisque selon votre profil vous etes du maroc) donc c'est normal que sa prenne plus de temps pendant cette période

Sinon courage inchallah vous allez avoir des nouvelles bientot :smile:

A. & M.

alors je retire mon conseil d'écrire a l'ambassade hihihi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam aleycome!!

On a attendu près de 2 mois et 1 ou 2 semaine, je ne sais plus après les preuves supplémentaires quand on a reçu un appel pour l'entrevue et après avoir eu le visa le même jour, on a regardé dans les jours suivant (je ne sais plus quand exactement) sur le site de CIC que tout a changé et c'était les détails de la VM, décision prise et blabla!

On avait envoyé des emails avant l'appel, mais on nous répondait par un message automatique donc d'aucune utilité!!

In sha Allah tout ira bien et que vous aurez des nouvelles très rapidement!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est la dixième semaine (plus de 2 mois ) apres le dépot des preuves de contacts et aucun signe de l'ambassade et aucun changement dans le statut en ligne.

Est ce qu'il y a une démarche a faire auprès de l'ambassade ou devont nous encore attendre ?

Je panique vraiment et ca stresse notre vie !!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C,est la dixième semaine (plus de 2 mois ) apres le dépot des preuves de contacts et aucun signe de l'ambassade et aucun changement dans le statut en ligne.

Est ce qu'il y a une démarche a faire auprès de l'ambassade ou devont nous encore attendre ?

Je panique vraiment et ca stresse notre vie !!!1

Il n'y a rien d'autre à faire que de patienter ... Et comme a dit Blydy_22, c'est l'été et en plus en plein ramadan, ce qui fait que les horaires sont écourtés et sûrement qu'il y a des agents qui sont en congé. Allez, votre tour viendra, c'est qu'une question de temps ! N'oubliez pas que pour faire un parrainage il faut être très patient et chaque cas est différent donc arrêtez de vous comparer aux autres.. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis sans nouvelle du visa... ca fait mtn 1 mois qu'on a rafait la visite medicale complementaire... l'entrevu a ete fait et accepter le 16 mai et depuis le 4 juin le statu en ligne a chager a en cours et c ecrit debut des traitement a paris... donc ca fait 11 semaines depuis l'entrevu... 9 semaines depuis le debut des traitements et 4 semaines depuis la vm complementaire... je ne comprend pas ce delais??? Mon mari est en algerie a titre informatif. est ce que qqu connait les delais arrivé a mon stade??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi sen nouvelle du visa ..qd lavocate ke jai mavais dit ke environ 2 mois il serais la mais mnt fais plus de 4 mois et aucune nouvelle..la derniere fois ke jai ecris a lambassade il mon poser des question sur la date du 2 ieme examen medicaux de mon mari et le nom du medecin jai reppondu a leurs message et depuis plus rien..je stress enormement la demande es envoyer depuis le 18 nov 2010 et nous avons 1 fils ensemble et il ne la pas encore jamais vu appart sur un ecran dordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil pour moi sen nouvelle du visa ..qd lavocate ke jai mavais dit ke environ 2 mois il serais la mais mnt fais plus de 4 mois et aucune nouvelle..la derniere fois ke jai ecris a lambassade il mon poser des question sur la date du 2 ieme examen medicaux de mon mari et le nom du medecin jai reppondu a leurs message et depuis plus rien..je stress enormement la demande es envoyer depuis le 18 nov 2010 et nous avons 1 fils ensemble et il ne la pas encore jamais vu appart sur un ecran dordi...

est ce que ton mari est algerien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi sen nouvelle du visa ..qd lavocate ke jai mavais dit ke environ 2 mois il serais la mais mnt fais plus de 4 mois et aucune nouvelle..la derniere fois ke jai ecris a lambassade il mon poser des question sur la date du 2 ieme examen medicaux de mon mari et le nom du medecin jai reppondu a leurs message et depuis plus rien..je stress enormement la demande es envoyer depuis le 18 nov 2010 et nous avons 1 fils ensemble et il ne la pas encore jamais vu appart sur un ecran dordi...

est ce que ton mari est algerien???

non Tunisien et je galere..jai juste envie de prendre lavion et me rendre en personne a lambassade mais je sais pas si cela changerais quelque chose ..simplement davoir entendue mon point de vue avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil pour moi sen nouvelle du visa ..qd lavocate ke jai mavais dit ke environ 2 mois il serais la mais mnt fais plus de 4 mois et aucune nouvelle..la derniere fois ke jai ecris a lambassade il mon poser des question sur la date du 2 ieme examen medicaux de mon mari et le nom du medecin jai reppondu a leurs message et depuis plus rien..je stress enormement la demande es envoyer depuis le 18 nov 2010 et nous avons 1 fils ensemble et il ne la pas encore jamais vu appart sur un ecran dordi...

est ce que ton mari est algerien???

non Tunisien et je galere..jai juste envie de prendre lavion et me rendre en personne a lambassade mais je sais pas si cela changerais quelque chose ..simplement davoir entendue mon point de vue avec eux

sincerement je ne pense pas que ca change grand chose... mais vraiment je sais que pour la tunisie ca peut etre long mais a ce point vraiment j'ai rarement vu ca!!! Ca fait plus de dans ans deja que ton parrainage est en cours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi sen nouvelle du visa ..qd lavocate ke jai mavais dit ke environ 2 mois il serais la mais mnt fais plus de 4 mois et aucune nouvelle..la derniere fois ke jai ecris a lambassade il mon poser des question sur la date du 2 ieme examen medicaux de mon mari et le nom du medecin jai reppondu a leurs message et depuis plus rien..je stress enormement la demande es envoyer depuis le 18 nov 2010 et nous avons 1 fils ensemble et il ne la pas encore jamais vu appart sur un ecran dordi...

est ce que ton mari est algerien???

non Tunisien et je galere..jai juste envie de prendre lavion et me rendre en personne a lambassade mais je sais pas si cela changerais quelque chose ..simplement davoir entendue mon point de vue avec eux

sincerement je ne pense pas que ca change grand chose... mais vraiment je sais que pour la tunisie ca peut etre long mais a ce point vraiment j'ai rarement vu ca!!! Ca fait plus de dans ans deja que ton parrainage est en cours??

Exactement...o debut il mon dit que sela serais gelee a cause de lheure revolution je me suis dis ok..mais la c pas normal jai eu acceptation du parrainage en janvier 2012 son csq en avril ..ds les 2 ans il a eux 2 entrevue 2 examen medicaux plus il on refuser une demande de visite par excuse kil navais pas mon numero de telephone qd ma copie etais certifier et tt mes renseignement etais dessus...ya pas 1 jours que je pleure pas ..parce que il y a attendre mais lattente a des limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pareil pour moi sen nouvelle du visa ..qd lavocate ke jai mavais dit ke environ 2 mois il serais la mais mnt fais plus de 4 mois et aucune nouvelle..la derniere fois ke jai ecris a lambassade il mon poser des question sur la date du 2 ieme examen medicaux de mon mari et le nom du medecin jai reppondu a leurs message et depuis plus rien..je stress enormement la demande es envoyer depuis le 18 nov 2010 et nous avons 1 fils ensemble et il ne la pas encore jamais vu appart sur un ecran dordi...

est ce que ton mari est algerien???

non Tunisien et je galere..jai juste envie de prendre lavion et me rendre en personne a lambassade mais je sais pas si cela changerais quelque chose ..simplement davoir entendue mon point de vue avec eux

sincerement je ne pense pas que ca change grand chose... mais vraiment je sais que pour la tunisie ca peut etre long mais a ce point vraiment j'ai rarement vu ca!!! Ca fait plus de dans ans deja que ton parrainage est en cours??

Exactement...o debut il mon dit que sela serais gelee a cause de lheure revolution je me suis dis ok..mais la c pas normal jai eu acceptation du parrainage en janvier 2012 son csq en avril ..ds les 2 ans il a eux 2 entrevue 2 examen medicaux plus il on refuser une demande de visite par excuse kil navais pas mon numero de telephone qd ma copie etais certifier et tt mes renseignement etais dessus...ya pas 1 jours que je pleure pas ..parce que il y a attendre mais lattente a des limites ...

sincerement je suis dsl pour toi. ca ne doit pas etre facile en plus avec le bebe... je comprend ta peine et tu as le droit d'en avoir... on dirait qu'a un certain moment on perd le controle et toute notre vie est orienté vers le manque de notre mari... mais la bonne nouvelle c est que ton dossier est accepter et que bientot il va arriver. quand? Personne ne sait... mais il va arriver cette annee normalement!!! L'autre bonne nouvelle c que tu as deja une parti de ton mari avec toi... ton bb... profites en bien parce que ce stade bb passe trop vite... vit tes joies a travers ton fils et essai de lacher prise... moi je fais comme si je n'avais pas de mari dn ma tete... sinon je deprime directe... mais je reste fidele lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le debut de ton dossier tu as deposer quel date deposer en 2010 on eu 2 visitemedical mais que 1 entrevue mais pk la 2 entrevue dis moi jai lu dans un autre post peut etre je me trompe mais as tu deja ete marier a quelqun autre que tu as parrainer avant voila pk pk il tarder il font un enquete plus approfondi donne moi plus infos quand totu ca commecer svp car nous on pris bcp temps je siis marier a tunisien merci

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut de ton dossier tu as deposer quel date deposer en 2010 on eu 2 visitemedical mais que 1 entrevue mais pk la 2 entrevue dis moi jai lu dans un autre post peut etre je me trompe mais as tu deja ete marier a quelqun autre que tu as parrainer avant voila pk pk il tarder il font un enquete plus approfondi donne moi plus infos quand totu ca commecer svp car nous on pris bcp temps je siis marier a tunisien merci

oceane

oui jai deja parrainer mon premier marie et cela a ete une grosse erreur de ma jeunesse mais mon parrainage avais fini a 2008 et jai fais aucune erreur ds mon parrainage simplement ke jlai divorcer et pour mon mari actuel la demande a ete envoyer le 18 nov-2010 a tunis ...pkoi il a eu 2 entrevue ..1 la normale comme tous et la 2 ieme parce kil avais ete exilee du canada et on voulu savoir si il avais payer les frais pour reavoir le droit de venir ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement