Aller au contenu

mariage 1ere rencontre ?


isabelle29

Messages recommandés

Salut,

On s'est marié dès le premier voyage et il a eu son visa en 6 mois et 2 semaines!!! même religion, différente nationalité mais on s'entends parfaitement et on espère vivre une vie remplie d'amour et de bonheur!!!!

Bonne chance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Isabelle29

bein j'espere que ta pu trouver une reponse je suis dans le meme cas que toi et moi aussi je suis en quete de reponse alors stp si tu peu m'aider a par ton experience je serais tres ravi de savoir si c'est possible

pour moi l'histoire est l'inverse je suis d'origine mauricienne et mon copain est senegalais il est actuellement a montreal depuis 4 mois et ca fait 2 ans kon ce connait a travers l'internet et comme il attendais le reponse pour le canada c'est pour cela kil na pas voulu venir a maurice et moi je ne pouvais pas me deplacer pour des raison financier mainetenant on a decider de ce marier comme cela il va pouvoir me parrainer mais vu la situation concernat le parainage je suis franchement decus et je ne c plus quoi faire alors si possible de donner des reponse au lieu de critiquer car je pense que isabelle c'est ce qu'elle travaerse en ce moment et on ne peu pas juger sans connaitre la personne ou le couple . moi je te dit bon courage et fait ce ke dit ton coeur si tu pense ke c'est la bonne alors inchah allah dieu t'aidera a trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui surtout quand on l'explique au gens qu'on dormait sur skype, on nous regarde bizarre, mais bon depuis le premier jour on s'est pas lâché depuis, avec ou sans écouteur lol

J'ai envie de dire, vive skype !

Oui, nous aussi avons passé nos jours et nos nuits sur skype! :Crylol:

On me regardait bizarrement quand je le disais au gens... :crying:

On en rit bien maintenant, mais une chance que skype existe car l'attente aurait été plus pénible!

@Isabelle29, je comprends très bien ton empressement, je me suis mariée à la deuxème rencontre et à chaque jour de ma vie je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Seule toi peux répondre à ta question, mais selon ce que je lis sur le site, c'est déjà difficile le parrainage, je mettrais toute les chances de mon côté.

Bon courage et bonheur à vous deux!

Premier contact: Janvier 2011

Premier voyage: Moi en France, mai 2011

Deuxième voyage: Lui au Québec, août 2011

Mariage: 5 août 2011

Visite médicale: 27 septembre 2011

Envoi dossier complet à Mississauga: 5 octobre 2011

Reçu à Mississauga: 7 octobre 2011

Parrainage accepté: 5 janvier 2012

Envoi CSQ: 10 janvier2012

Reçu à Québec: 12 janvier 2012

CSQ accepté: 25 janvier 2012

Reçu par courrier: 27 janvier 2012

AR de Paris: 14 Février 2012

Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011

Visa: 5 mars 2012

Arrivée de mon mari: 4 avril 2012

Modifié par Marie-Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je me suis mariée la premiere visite au maroc...je le connaissais depuis 8 mois vituellement

ca rien changer quand il a passer son entrevue l'agente lui a donner son ok pour le visa...

je suis maintenant divorcer et jai fait mon 3 ans de ''sentence'' (parrainage)

mais juste pour te dire que je lai marié la premiere rencontre et ca rien changer....

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.

je me suis mariée la premiere visite au maroc...je le connaissais depuis 8 mois vituellement

ca rien changer quand il a passer son entrevue l'agente lui a donner son ok pour le visa...

je suis maintenant divorcer et jai fait mon 3 ans de ''sentence'' (parrainage)

mais juste pour te dire que je lai marié la premiere rencontre et ca rien changer....

bonne chance

ben ca a changer que tu n'es plus avec quand meme... je comprend mieux mtn d'ou provient ta frustration... je suis dsl pour toi... sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis mariée a mon premier voyage qui a durer 3 mois. Ca faisait quand meme 6 ans que nous nous parlions ''virutellement''. Mon mari a eu son visa sans entrevue et sans aucun probleme et en meme pas 6 mois. Et je rajouterai en plus que je n'ai fait qu'un seul voyage.

Modifié par harlequin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Regarde mon post premiere rencontre premier voyage mariage sans entrevue j ai battu un record toute l amour et les preuves y étais nous ne sommes plus ensemble aujourd hui pour plusieurs raison mais tjrs en contact OUI c est possible Il faut y croire :) tu peux m ecrire en pv bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde mon post premiere rencontre premier voyage mariage sans entrevue j ai battu un record toute l amour et les preuves y étais nous ne sommes plus ensemble aujourd hui pour plusieurs raison mais tjrs en contact OUI c est possible Il faut y croire :smile: tu peux m ecrire en pv bonne chance :smile:

l'amour était pas si fort que tout alors... moins de 2 ans après son arrivé et vous êtes plus ensemble... c'est pas vraiment un bon exemple de réussite..

ton message prouve que des agents peuvent accepter un mariage lors de la première rencontre ,mais ça démontre que c'est pas la meilleure façon de bien connaître quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mon post premiere rencontre premier voyage mariage sans entrevue j ai battu un record toute l amour et les preuves y étais nous ne sommes plus ensemble aujourd hui pour plusieurs raison mais tjrs en contact OUI c est possible Il faut y croire :smile: tu peux m ecrire en pv bonne chance :smile:

cest sa le resultat dun marriage vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui il y a aura tjrs des gens mécontent et qui exprime ce qu ils disents partout ailleur vous ne pouvez jugé une personne ou une relation car vous ne savez en rien ce qui est arrivé, l amour est tjrs la mais ca vous ne l avez pas retenu juste le fais on es plus ensemble...je me souviens pourquoi je ne venais plus ici...trop de gens pessimistes trop de jugement sans raisons, chaque dossier et différent et si il y a des jaloux pour lequels vous croyez que les agents on été trop rapide ou on exagérer sur la relation a vous la tete.

c est drole toujours les mêmes qui rabaisse les recits ou post ca n en prendra tjrs pour alimenter les posts, j ai repondu a la question de ce post qui était Mariage 1iere rencontre...et comme d habitude avec ce genre de personne le post dévis de sa trajectoir et la personne qui a mis ce post a que tu chialages...

Les modérateurs vous devriez avoir une attention particuliere a ces trucs...lorsque les avis arrive et jugement vous devrier supprimer les commentaires pour ne pas perdre le TITRE du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui il y a aura tjrs des gens mécontent et qui exprime ce qu ils disents partout ailleur vous ne pouvez jugé une personne ou une relation car vous ne savez en rien ce qui est arrivé, l amour est tjrs la mais ca vous ne l avez pas retenu juste le fais on es plus ensemble...je me souviens pourquoi je ne venais plus ici...trop de gens pessimistes trop de jugement sans raisons, chaque dossier et différent et si il y a des jaloux pour lequels vous croyez que les agents on été trop rapide ou on exagérer sur la relation a vous la tete.

c est drole toujours les mêmes qui rabaisse les recits ou post ca n en prendra tjrs pour alimenter les posts, j ai repondu a la question de ce post qui était Mariage 1iere rencontre...et comme d habitude avec ce genre de personne le post dévis de sa trajectoir et la personne qui a mis ce post a que tu chialages...

Les modérateurs vous devriez avoir une attention particuliere a ces trucs...lorsque les avis arrive et jugement vous devrier supprimer les commentaires pour ne pas perdre le TITRE du post

je nai pas juger ta relation jai juste dit que les marriages vite termine tjrs par un divorce vite aussi cest vrai dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me suis mariée au 1er voyage en Haïti en 2009, il est arrivé 7 mois après. Ce n'est pas la durée de la relation qui compte mais vos motivations.

C'était notre 1er mariage tous les 2, nous n'avions pas d'enfants, nous étions dans la jeune trentaine, nos familles se connaissent très bien.

J'ai dis que c'était un «mariage arrangé» dans le bon sens. En plus nous sommes chrétiens, nous nous marions seulement par amour.

Tout c'est bien déroulé, car nous avions pas menti, il a passé l'entrevue haut la main. Aujourd'hui 2012, nous sommes encore ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui surtout quand on l'explique au gens qu'on dormait sur skype, on nous regarde bizarre, mais bon depuis le premier jour on s'est pas lâché depuis, avec ou sans écouteur lol

J'ai envie de dire, vive skype !

Oui, nous aussi avons passé nos jours et nos nuits sur skype! :Crylol:

On me regardait bizarrement quand je le disais au gens... :crying:

On en rit bien maintenant, mais une chance que skype existe car l'attente aurait été plus pénible!

@Isabelle29, je comprends très bien ton empressement, je me suis mariée à la deuxème rencontre et à chaque jour de ma vie je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Seule toi peux répondre à ta question, mais selon ce que je lis sur le site, c'est déjà difficile le parrainage, je mettrais toute les chances de mon côté.

Bon courage et bonheur à vous deux!

Premier contact: Janvier 2011

Premier voyage: Moi en France, mai 2011

Deuxième voyage: Lui au Québec, août 2011

Mariage: 5 août 2011

Visite médicale: 27 septembre 2011

Envoi dossier complet à Mississauga: 5 octobre 2011

Reçu à Mississauga: 7 octobre 2011

Parrainage accepté: 5 janvier 2012

Envoi CSQ: 10 janvier2012

Reçu à Québec: 12 janvier 2012

CSQ accepté: 25 janvier 2012

Reçu par courrier: 27 janvier 2012

AR de Paris: 14 Février 2012

Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011

Visa: 5 mars 2012

Arrivée de mon mari: 4 avril 2012

erreur non ?

AR de Paris: 14 Février 2012

Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011

Visa: 5 mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui surtout quand on l'explique au gens qu'on dormait sur skype, on nous regarde bizarre, mais bon depuis le premier jour on s'est pas lâché depuis, avec ou sans écouteur lol

J'ai envie de dire, vive skype !

Oui, nous aussi avons passé nos jours et nos nuits sur skype! :Crylol:

On me regardait bizarrement quand je le disais au gens... :crying:

On en rit bien maintenant, mais une chance que skype existe car l'attente aurait été plus pénible!

@Isabelle29, je comprends très bien ton empressement, je me suis mariée à la deuxème rencontre et à chaque jour de ma vie je remercie Dieu de l'avoir mis sur mon chemin. Seule toi peux répondre à ta question, mais selon ce que je lis sur le site, c'est déjà difficile le parrainage, je mettrais toute les chances de mon côté.

Bon courage et bonheur à vous deux!

Premier contact: Janvier 2011

Premier voyage: Moi en France, mai 2011

Deuxième voyage: Lui au Québec, août 2011

Mariage: 5 août 2011

Visite médicale: 27 septembre 2011

Envoi dossier complet à Mississauga: 5 octobre 2011

Reçu à Mississauga: 7 octobre 2011

Parrainage accepté: 5 janvier 2012

Envoi CSQ: 10 janvier2012

Reçu à Québec: 12 janvier 2012

CSQ accepté: 25 janvier 2012

Reçu par courrier: 27 janvier 2012

AR de Paris: 14 Février 2012

Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011

Visa: 5 mars 2012

Arrivée de mon mari: 4 avril 2012

erreur non ?

AR de Paris: 14 Février 2012

Reçu la demande de RP à Paris: 7 octobre 2011

Visa: 5 mars 2012

erreur sur quoi nourredine dis moi les date semble bien correct a elle de nous dire parcontre oupps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas difficile à comprendre, ayant envoyé tous les documents en même temps, la date est restée la même que la réception du dossier reçu à Mississauga. J'imagine que les papiers sont envoyés par fax!!! Mais c'est la date que l'on nous a donné. Ensuite j'imagine qu'une fois le CSQ accepté Paris a envoyé l'AR. Pour un français les dossiers sont traités plus rapidement.

Modifié par Marie-Rose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas difficile à comprendre, ayant envoyé tous les documents en même temps, la date est restée la même que la réception du dossier reçu à Mississauga. J'imagine que les papiers sont envoyés par fax!!! Mais c'est la date que l'on nous a donné. Ensuite j'imagine qu'une fois le CSQ accepté Paris a envoyé l'AR. Pour un français les dossiers sont traités plus rapidement.

nul des dossier et traiter avant l autre les dossier ce traite par ordre d arrive a l ambassade la seul chose qui peut accélérer ou ralentir c l enquête sécurité c tt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne donne que les dates que le site CIC nous donne et les courriels reçus. Si tu y vois quelque chose d'étrange, tant pis! Puis quand je dis que le dossier est traité plus rapidement, je voulais faire la distinction entre la France, Belgique, etc.. et d'autres pays comme l'Algérie, le Maroc et bien d'autres où les délais pour le parrainage est plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne donne que les dates que le site CIC nous donne et les courriels reçus. Si tu y vois quelque chose d'étrange, tant pis! Puis quand je dis que le dossier est traité plus rapidement, je voulais faire la distinction entre la France, Belgique, etc.. et d'autres pays comme l'Algérie, le Maroc et bien d'autres où les délais pour le parrainage est plus long.

pour quoi tu répond de cette manière tu te sent attaquer en fait les date par ordre c tt ya rien de mal de bien expliquer si non en c abstenir de donne les info non claire

dsl si je suis un peut pointus sur tes date :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais je crois qu'un mariage a la premiere rencontre peut nuire puisque pour qu'un dossier soit accepté il doit y avoir des preuves que la relation est continue et je ne vois vraiment pas comment on pourrait qualifier de continue la relation entre 2 personnes qui se marient à leur première rencontre :blink2: J'ai vu un cas ou les personnes se sont rencontrées sur un site de rencontre et se sont mariées après 3 mois de "chat" à leur première rencontre physique. Ils ont été refusé à l'immigration, l'agent a carrément dit à l'homme qu'il ne croyait en rien à leur histoire ni à leur amour. Bizzarement la décision a été renversée dans la semaine qui a suivie. La marraine n'a jamais revu son mari jusqu'au jour ou il a mis les pieds au Canada... Donc est-ce qu'un mariage à la premiere rencontre peut nuire à votre dossier? Oui. Est-ce que cela est gage de refus? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard mais je crois qu'un mariage a la premiere rencontre peut nuire puisque pour qu'un dossier soit accepté il doit y avoir des preuves que la relation est continue et je ne vois vraiment pas comment on pourrait qualifier de continue la relation entre 2 personnes qui se marient à leur première rencontre :blink2: J'ai vu un cas ou les personnes se sont rencontrées sur un site de rencontre et se sont mariées après 3 mois de "chat" à leur première rencontre physique. Ils ont été refusé à l'immigration, l'agent a carrément dit à l'homme qu'il ne croyait en rien à leur histoire ni à leur amour. Bizzarement la décision a été renversée dans la semaine qui a suivie. La marraine n'a jamais revu son mari jusqu'au jour ou il a mis les pieds au Canada... Donc est-ce qu'un mariage à la premiere rencontre peut nuire à votre dossier? Oui. Est-ce que cela est gage de refus? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement