Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je me présente, j'ai 28 ans en couple avec 2 enfants une fille de 6 ans , un garçon de 4 ans et ma compagne qui a 25 ans.Je suis carrossier, peintre, mécanicien automobile de profession depuis 12 ans , j'ai un C.A.P carrosserie et j'ai travailler c'est 6 dernières années dans la carrosserie la mieux réputer de ma région(peut-être un atout pour trouvez un emploi au Quebec?)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Watbot. Ton diplôme est tout à fait dans la liste des domaines de formation qui rapportent 6 points. Cependant, attention de ne pas trainer avec toi des casseroles de maudit français. Tu vas être accueilli à bras ouverts, non pas parce que tu as travaillé dans la carrosserie la plus réputée de ta région, mais surtout parce que tu connais et maîtrise le métier. Il faut quand même savoir qu'une grande partie des Québécois ne connaissent de la France que le nom de Paris. Alors la carrosserie de ta région ....

À part ça, bienvenue :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Soyez les bienvenus sur ce forum !

Serais-tu prêt à partir rapidement si une opportunité se présentait ???

Alors, cette offre du pôle emploi international pourrait peut-être t'intéresser :

http://www.pole-empl.../eei/une_oe.jsp

Modifié par Zemida
Posté(e)

Bonsoir, merci pour vos réponses.

En ce qui concerne mon emploi je ne voulais pas être prétentieux c’était pour être le plus descriptif possible :blush2:

Nous avons envie de partir au Quebec pour découvrir une nouvelle culture plus ouverte.

Je suis conscient qu'au niveau travail il me faudra repartir de zéro car les techniques ne seront pas forcement les mêmes mais sa ne me dérange pas au contraire sa peut être que bénéfique .

en réponses a Zemida

Un grand OUIIII on se laisse encore quelque mois le temps de s'organiser, s'informer et placer de l'argent pour bien démarrer.