Laurent Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut,La prochaine émission débat du "Caribou déchaîné" aura lieu en direct le mardi 1er juin à 20:15 de Montréal (2:15 heure de Paris).Thème : L'Éducation au QuébecInvités : Carmen Bacanu, Gilles (Jimmy), Sébastien (RedFlag), Jean-Philippe (Petit-Prince).vous êtes appelés à vous exprimer également pendant l'émission en direct, vos commentaires et réactions seront les bienvenues et pourront orienter le débat.Pour l'écouter :http://www.frequencecaribou.com
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Salut, Redflag et PP vont-ils parler de leurs expériences en éducation, petits pots, allaitement et difficulté de concilier boulot et garderie??????????????? Y aura t-il un comparatif entre les marques de couches Qc versus France???? Byyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeee
Laurent Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Ah oui, j'allais oublier ma présence à ce débat...
O'Hana Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 À côtés des RedFlag, PP et Jimmy qui vont nous assurer un excellent débat à coup sûr, je suis bien content de voir la présence de Carmen, maman (donc, ayant des enfants scolarisés) et elle-même dans un retour aux études ! Sa présence est donc des plus pertinentes à ce débat O'Hana
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 La prochaine émission débat du "Caribou déchaîné" aura lieu en direct le mardi 1er juin à 20:15 de Montréal (2:15 heure de Paris).Mais, heuuuu !! T'es pas fou !! On dort en europe à cette heure là !! (sauf NuitBleue )Comment on fait pour poser "en direct" des questions pertinantes ?Soliléo, qui attendra la redif (c'est quand ?) mais qui dormira pendant le direct !
Laurent Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Habituellement se sont nos auditeurs d'europe qui sont favorisés, pour une fois ce seront ceux qui sont au Québec
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 mes menaces ont fonctionnés? peanut qui fait ce qu'elle veut avec Laurent!
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 ah, merci mon cher Eddy sarmi
Laurent Posté(e) 31 mai 2004 Auteur Posté(e) 31 mai 2004 Penaut, je suis marié à une Québécoise, donc déjà castré... ouch
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Penaut, je suis marié à une Québécoise, donc déjà castré... ouch merci Laurent pour ces précisions Bon ben là je crois pas que je pourrais l'entendre cet émissionalors lolo la rediff c'est pour quand???
Habitués peanut Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 comme ça, tu avoir une petite voix haut perchée demain à la radio? peanut qui ne peut castrer un gars qui l'est déjà!!!
Habitués schumarette Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Je suis bien contente !!! Je vais pouvoir écouter en direct !!! j'aime tellement le système québécois moa !!!!
Habitués Petit-Prince Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 et on compte sur vous pour réagir !!!
Habitués jimmy Posté(e) 31 mai 2004 Habitués Posté(e) 31 mai 2004 Hey O'Hana ; pas de questions sur les Amérindiens ok la ! jimmy
Invité Posté(e) 31 mai 2004 Posté(e) 31 mai 2004 Mais, heuuuu !! T'es pas fou !! On dort en europe à cette heure là !! (sauf NuitBleue )Bah même si je vis à l'heure du Québec, je vais encore le rater , j'ai des impératifs le 1er Juin...Je dis pas, si ça passait à 3 ou 4 heures du mat ( heure française ), ça le ferait, mais là vraiment, je laisserai la radio allumée pour mon chat qui me fera un récap, je suis certaine que ça va le passionner ! NB
Habitués Redflag Posté(e) 1 juin 2004 Habitués Posté(e) 1 juin 2004 Salut la gang de malades,Je sais pas trop ce que je vais pouvoir dire, car c'est assez vague dans mon esprit, mais pourtant y'a des trucs à dire. Redflag et PP vont-ils parler de leurs expériences en éducation, petits pots, allaitement et difficulté de concilier boulot et garderie??????????????? Pour rassurer "not'gars d'gonzesses qui chauffe un pick-up" , j'ai une petite expérience des touts-petits, puisque je me suis trouvé par le passé dans une histoire que moi-même je n'aurais pu inventer : tomber amoureux d'une jeune femme enceinte de 2 mois et rester avec elle pendant presque 3 ans ! J'ai donc "presque eu un fils" Comme elle était québécoise et très douée avec les enfants (elle en était pas à son premier...), j'ai été pas mal observateur ! Instructif !Le reste ce sont des impressions et des observations, que me font croire qu'il y a de grandes différences dans le domaine de l'éducation entre ici et la France, par exemple. Red
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut, J'ai donc "presque eu un fils" Oui mais tu n'as pas connu le bonheur de la conception, si tu savais comme c'est bon Comme elle était québécoise et très douée avec les enfants (elle en était pas à son premier...), j'ai été pas mal observateur !Ce n'est pas à toi que j'apprendrai qu'entre la théorie et la pratique, il y a un grand pas à franchir Si tu veux des conseils pour la conception des filles et leur éducation, envoies un petit PM, je me ferai une joie et un devoir d'y répondre Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeee
Laurent Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 D'ailleurs si vous souhaitez déjà envoyer vos commentaires, où vos points de vue :[email protected]Laurent
Invité Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Désolé, l'homme des Cavernes-bourreau d'enfants ne pourra pas vous écouter (à son grand regret) : à 02:15 AM, il a piscine !!!! Capitaine Caverne.
Messages recommandés