Aller au contenu

ça concerne tous les étudiants Algériens Automne 2012


ryane

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour kaws ,

merci pour votre contribution ,elle est bienvenue bien sur

Bonsoir à tous et bienvenu

J'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 8 pages :P mais j'ai capté la fin de votre discussion qui parle de billet, d'aprés ce que je sais le billet de 89 000 da de Bako est un billet intéressant maintenant reste à savoir la date d'expiration de ce dèrnier, car y a des billets qu'on une validité de 6 mois, d'une année ou plus et à chaque fois qu'on change la date on doit payer une certaine somme, l'avantage avec air algerie c'est un vol directe et coté bagages c vraiment large par contre avec air france on a droit a juste 23 kg et y a des fois des escale long quand il y a pas de place, mais généralement tu as une télé pour voir des films qui sont récement sorti :P

Voila en gros je voulais juste vous dire que je ne suis pas très encienne ici ... mais si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésité pas ;) et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Je veut me renseigner,d'apres les nouvelles reformes de l'immigration au quebec,je voulais savoir si je veut faire une demande d'admission aupres d'une universite car j'ai un diplome d'ingenieur en electronique option telecom et une experience de 3 ans dans le domaine ,

ma question est :est ce que je peut ramener ma famille et mes enfant avec moi ,si oui comment je doit faire ?

Merci en avance pour vos contribution,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam,

Je veut me renseigner,d'apres les nouvelles reformes de l'immigration au quebec,je voulais savoir si je veut faire une demande d'admission aupres d'une universite car j'ai un diplome d'ingenieur en electronique option telecom et une experience de 3 ans dans le domaine ,

ma question est :est ce que je peut ramener ma famille et mes enfant avec moi ,si oui comment je doit faire ?

Merci en avance pour vos contribution,

Bonjour ,

en étant admis d'une université canadienne ,

et lors de ta demande de visa , tu as le droit aussi de faire une demande pour ton épouse et tes enfants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde

je vous remercie pour vos contributions qui m'ont éclairé bcp de chose et je veux que vous me conseillez pour mon cas :

j'ai une licence en finances et j'envisage faire un certificat en comptabilité ( d'apres ce que jai lu sur le site de l'université uqam) est ce que vous voyez qu'il faut faire une maîtrise mieux par ce que j'ai peur que les études seront difficiles et je réussirai pas tout car j'ai resté 5 ans de travail pour collecter l'argent, je veux savoir si les études pour la maîtrise sont difficile et pour le compte bancaire j'ai pas encore ouvert un est ce que je l'ouvre en dinars et en devise ou l'un des deux et je mets la somme à la fois ou bien par tranches

Merci de m'aider a bien comprendre les démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement