Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis présentement au canada avec un visa touristique chez ma copine canadienne d'origine algérienne y'a 3 mois et du coup je voulez lui faire une surprise de mariage a las Vegas, alors ma question; est-ce-que c'est possible de le faire et surtout devant les yeux des agents d'immigration ?? . pour infO j'ai aussi le visa américain merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Si tu as un visa touristique canadien de plusieurs entrées + ton visa touristique américain n'est pas expiré -> oui, tu peux le faire.

Posté(e)

OK merci et pour la procédure d'immigration après avoir me marié a las Vegas c'est satisfaisant pour moi de faire une demande de parrainage?

• Habitués
Posté(e)

OK merci et pour la procédure d'immigration après avoir me marié a las Vegas c'est satisfaisant pour moi de faire une demande de parrainage?

Ça je ne sais pas.

Tu devrais demander à l'ambassade canadienne de ton pays ou au Ministère de l'Immigration du Canada.

• Habitués
Posté(e)

Tu as déjà posé la même question y'a quelques temps, et les réponses qu'on t'avait donné ne t'avaient pas plu. Elles sonnaient pas comme tu voulais l'entendre. Alors pourquoi tu reviens aujourd'hui avec la même question? On va te faire les mêmes réponses...

• Oui tu peux l'épouser à Vegas si t'as envie, même si y'a mieux comme endroit pour se marier
  • Non ça rendra pas la demande de parrainage plus facile
  • Oui ça paraitra bizarre aux yeux des agents d'immigration
  • Oui c'est certain qu'ils vont te poser plein de questions
  • Oui c'est clair qu'ils vont voir ça comme un mariage arrangé pour des papiers
  • Etc...

• Habitués
Posté(e)

Je plussoie...

Pourquoi ne pas vous marier au Québec ?