sayah Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 bonjour tout le monde je suis présentement au canada avec un visa touristique chez ma copine canadienne d'origine algérienne y'a 3 mois et du coup je voulez lui faire une surprise de mariage a las Vegas, alors ma question; est-ce-que c'est possible de le faire et surtout devant les yeux des agents d'immigration ?? . pour infO j'ai aussi le visa américain merci Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 5 juin 2012 Habitués Posté(e) 5 juin 2012 Bonjour, Si tu as un visa touristique canadien de plusieurs entrées + ton visa touristique américain n'est pas expiré -> oui, tu peux le faire. Citer
sayah Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Posté(e) 5 juin 2012 OK merci et pour la procédure d'immigration après avoir me marié a las Vegas c'est satisfaisant pour moi de faire une demande de parrainage? Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 OK merci et pour la procédure d'immigration après avoir me marié a las Vegas c'est satisfaisant pour moi de faire une demande de parrainage? Ça je ne sais pas. Tu devrais demander à l'ambassade canadienne de ton pays ou au Ministère de l'Immigration du Canada. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 Tu as déjà posé la même question y'a quelques temps, et les réponses qu'on t'avait donné ne t'avaient pas plu. Elles sonnaient pas comme tu voulais l'entendre. Alors pourquoi tu reviens aujourd'hui avec la même question? On va te faire les mêmes réponses...Oui tu peux l'épouser à Vegas si t'as envie, même si y'a mieux comme endroit pour se marierNon ça rendra pas la demande de parrainage plus facileOui ça paraitra bizarre aux yeux des agents d'immigrationOui c'est certain qu'ils vont te poser plein de questionsOui c'est clair qu'ils vont voir ça comme un mariage arrangé pour des papiersEtc... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 juin 2012 Habitués Posté(e) 6 juin 2012 Je plussoie... Pourquoi ne pas vous marier au Québec ? Citer
Messages recommandés