docteur snake Posté(e) 31 mai 2012 Posté(e) 31 mai 2012 bonjour dossier envoye le 27 fevrier avec demande permis de travail inclus et tous les frais payer, aucun signe depart pour montreal le 18 aout ????merci mississauga pour le retard il me mette dans la merde jusquau cou, marié depuis 5 ans ma femme canadienne moi francais un enfant ensemble qui a 3 ans je comprends pas il s'enfoute pffff Citer
Habitués Aurie Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Normalement une demande de parrainage peut prendre jusqu'à 6 mois et ça fera pour toi 6 mois en août donc espère qu'il soit efficace et rapide pour que tout soit fait et terminé avant la date prévue de ton départ. Je suis Canadienne marié avec un Français depuis 4 ans et demi et en couple depuis Plus de 5 ans, avec un enfant de 2 ans, bon par contre moi mon dossier est parti que depuis le 10 mai donc je ne m'inquiète pas encore. Tu n'as reçu aucun courrier , ni email ? As tu essayé d'appeler ? Avez vous fait la demande de certificat de citoyenneté canadienne pour votre enfant ? C'est Mississauga qui s'occupe du permis de travail ? Citer
docteur snake Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 bonjour notre enfant vien de recevoir sa citoyennete je ne peux pas appele nous sommes en france encore et pour le permis de travail il faut l'envoyer en meme temp c conseiller Citer
Habitués laysa Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Normalement une demande de parrainage peut prendre jusqu'à 6 mois et ça fera pour toi 6 mois en août donc espère qu'il soit efficace et rapide pour que tout soit fait et terminé avant la date prévue de ton départ. Je suis Canadienne marié avec un Français depuis 4 ans et demi et en couple depuis Plus de 5 ans, avec un enfant de 2 ans, bon par contre moi mon dossier est parti que depuis le 10 mai donc je ne m'inquiète pas encore. Tu n'as reçu aucun courrier , ni email ? As tu essayé d'appeler ? Avez vous fait la demande de certificat de citoyenneté canadienne pour votre enfant ? C'est Mississauga qui s'occupe du permis de travail ? Bonjour Ce n,est pas pour vous décevoir mais le 6 mois pour le parrainage c,est seulement lorsque le dossier est a l'étude pour l'immigration. Pour avoir l'accord de mississauga ce la peu prendre maintenant entre 2 et 4 mois. T'inquiète tu vas avoir des nouvelles bientot. Et en plus tu es en France donc le courrier n'arrive pas du jour au lendemain. Bonne journée Citer
Habitués Aurie Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Je vois pas ce qui a de décevant dans ce que tu écris puisque tu dis 2 à 4 mois alors que moi je disais 6, donc je préfère 2 à 4 plutôt que 6 Après je crois que c'est du cas par cas selon le dossier, si il manque des pièces ou pas, s'il en faut plus ou pas, entrevue ou pas etc... Bref vaut mieux pas avoir de date prévue de départ précise comme ça on a pas de mauvaise surprise (dans la mesure du possible). Citer
docteur snake Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) Pour moi c le 18 aout le truc c que j'ai besoin de travailler au quebec et je n'ai pas envi de rentre au quebec en tant que touriste alors que ma femme et mon fils sont canadien cdlt Modifié 31 mai 2012 par docteur snake Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 c'est pas le CIC qui te met dans la merde, c'est toi seul. les dates sont toujours approximatives et si tu mets la charrue avant les bœufs, il faut pas t'étonner après que ça te retombe dessus. c'est pas parce que tu connais plus longtemps ta femme par rapport à un autre, qu'ils vont te passer en priorité. Citer
docteur snake Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Posté(e) 31 mai 2012 je nai pas dis que jetais prioritaire c que il ne respecte pas les delais apres il faut bien se base sur quelque chose pour avancer et faire des projet, et niveau des date jai pri large donc je ne vois pas pourquoi tu menvoi que je veux etre prioritaire???? Citer
Habitués Automne Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 regarde bien sur le site , c'est bien écrit, en caractère gras ' délais approximatifs' et que le temps est basé sur 80% des demandes de 2011 et que des changements peuvent survenir. ensuite, si tu regardes les délais actuels pour une demande de parrainage de l'extérieur, étape 1 environ 90 jours, étape 2 pour la France 8 mois. étape 1 et 2, ça fait plus que 6 mois Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 mai 2012 Habitués Posté(e) 31 mai 2012 Sont ben chialeux ces Français !!! Citer
Messages recommandés