Aller au contenu

Pas d'accusé de réception / loi sur les examens de langue


Joe Zorro

Messages recommandés

En fait c'est la réponse qu'on a eu pour notre demande d'ARM ,

actuellement ils ne peuvent rien faire car ils font des changements , c'était pas tres clair , mais bon tout ce qu'on a compris et que pour le moment on s'en passerait , le diplome de mon mari fait bien partie de la liste des ARM mais ils ne peuvent pas traiter notre demande pour le moment, on a donc envoyé notre dossier en précisant faire partie d'un ARM mais c'est tout!

c'est jamais facil !!

on patiente on patiente , comme tous je crois ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt. ,

moi je comprends ton soucis. moi aussi je suis inquiet, car j'ai envoyé mon dossier en novembre 2011 au BIQ de Paris et les frais ont été prélevés le 09 mars 2012, jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de reception et je leur ai meme envoyé un fax pour savoir s'il y'avait des érreurs sur mon dossier, mais aucune réponse. Je me suis meme ajourné à la nouvelle loi bien qu'elle ne me touche pas, en passant l'examen de francais (TCF-Q) et d'anglais et j'attends de recevoir mon numero de dossier pour ajourné mon dossier. je suis inquiet et je ne sais plus quoi penser.

quelqu'un vit-il ou a-t-il vecu la meme experience que moi ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt. ,

moi je comprends ton soucis. moi aussi je suis inquiet, car j'ai envoyé mon dossier en novembre 2011 au BIQ de Paris et les frais ont été prélevés le 09 mars 2012, jusqu'à présent je n'ai pas reçu l'accusé de reception et je leur ai meme envoyé un fax pour savoir s'il y'avait des érreurs sur mon dossier, mais aucune réponse. Je me suis meme ajourné à la nouvelle loi bien qu'elle ne me touche pas, en passant l'examen de francais (TCF-Q) et d'anglais et j'attends de recevoir mon numero de dossier pour ajourné mon dossier. je suis inquiet et je ne sais plus quoi penser.

quelqu'un vit-il ou a-t-il vecu la meme experience que moi ? merci

Nous aussi nous sommes novembristes, débités début avril et toujours pas d' AR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je suis a vrai dire dans le même cas pour l'AR

je vous explique ma situation moi j'ai reçu mon csq en mai 2011 a paris car j’étais etudiante la bas mais en fin d'année je suis rentré en algerie et je me suis marrie donc j'ai fais une demande pour l'ajout du conjoint je l'ai envoyé en le 7mars 2012 et à ce jour je n'ai pas reçu d'accusée de réception pour mon dossier je m’inquiète vraiment car je sais même pas si pour l'ajout de mon conjoint mon dossier persistera a être traiter au niveau du BIQ de paris ou il sera transmis a celui de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

Salut à tous !

Mon pote en question dans ce fil a reçu son accusé, qui ne signale aucun soucis pour le moment, aujourd'hui même !! Après 8 mois d'attente !

Bonne chance à lui pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement