Aller au contenu

Preuves de contacts ?


faycal1982

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Le dossier de ma femme est arrivé chez rabat le 05 avril, elle a reçu un accusé de réception le 13 avril mais depuis elle n'a reçu aucun appel pour lui demandais les preuves de contacts comme la majorité des dossier et ca commence a m'inquièter.

Je voudrais savoir svp dans votre cas, l'ambassade vous a contacté après combien de temps pour vous demandé les preuves

Merci infiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Faycal1982,

ne t'inquiètes surtout pas, votre dossier fait à peine de commencer à être traiter...laisse leur le temps de voir tout le dossier :)

puis c'est pas tout le monde qui doit envoyer des preuves supplémentaire, ça dépendra de l'agent qui traite votre dossier

dans notre cas, ils avaient demander les preuves de communication des 3derniers mois et les photos de mon dernier voyage au maroc...mon mari devait les apporter à l'entrevue...

voilà tout

ne te stresse pas pour le moment, tout se déroule bien!

bonne chance et courage pour la suite

cordialement, steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour lami

moi jai recu laccuse de reception a rabat en decembre et apres je nai rien recu

ma femme ete au maroc le mois de fevrier donc jai imprimer quelques preuve de msn skype telefone... aussi des foto recentes et avant son retour au canada on a passé a lambassade et laisser tous dans la reception en ecrivant le numero de demande et le IUC sur le dos de lenvolope

et quand lagente ma apeler pour me donner date de lentrevu .. el ma dit quel a tous recu et ma demander de ramener des preuves des dernier mois

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mon ami

Je croix que l'ambassade ne traite pas de la même manière les dossiers des couples de même origine et ceux mixtes ?

Ma femme est marocaine.

En tout cas on va jamais comprendre comment l'ambassade traite les dossiers ni les délais qu'elle prend le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mon mari a reçu l'accusé de réception en février et début mars, on l'a appelé pour des preuves supplémentaires. Par contre, chaque cas est différent et on espère vraiment que les agents travaillent vite pour donner le visa à nos époux (se)!!!

Bonne chance et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement