Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

, et je les cumule aux promotions en cours car la plupart du temps, la caissiere scanne le coupon en verifiant que l'article est présent dans mon panier, mais pas qu'il y a deja une autre promotion dessus :tongue:

C'est ce qu'elle doit faire de toute façon... les coupons peuvent toujours être utilisés avec les soldes à moins d'indiquer explicitement le contraire.

• Habitués
Posté(e)

et c est la plupart du temps bien indiqué le contraire :)

• Habitués
Posté(e)

Et la petite photo des courses de la semaine ou presque et ce pour la modique somme de $100. Je vais peut-etre devoir acheter un ou deux truc a cote dans la semaine pour completer et en fonction de ce que je vais me preparer pour le repas. Le a cote serait de la sauce tomate pour me faire des lasagnes. Tout le monde se demande forcement "comment va-t-il preparer son tofu". La reponse est: coupe en fine tranches, le tofu sera le remplacant des plaques de pates dans la lasagne :P

100_1344.jpg?psid=1

• Habitués
Posté(e)

Ils ne vendent pas le lait en sachets de 4 l ? Ni les œufs par 12 ou 18 ? Rien que ça te ferait économiser quelques $$

Oui il y a mais je suis seul donc cela ferait beaucoup 4l de lait :-) et les 12 ouefs sont 2x le prix des 6 oeufs :-P

• Habitués
Posté(e)

Et la petite photo des courses de la semaine ou presque et ce pour la modique somme de $100. Je vais peut-etre devoir acheter un ou deux truc a cote dans la semaine pour completer et en fonction de ce que je vais me preparer pour le repas. Le a cote serait de la sauce tomate pour me faire des lasagnes. Tout le monde se demande forcement "comment va-t-il preparer son tofu". La reponse est: coupe en fine tranches, le tofu sera le remplacant des plaques de pates dans la lasagne :tongue:

100_1344.jpg?psid=1

Très bonne idée ces photos! Ca permet de se donner une idée concrète!

Merci ;-))

• Habitués
Posté(e)

100 dollar !!! c est bien cher maintenant je commence a comprendre pourquoi les canadiens sont moins big que les americains.Par contre il manque l indispensable riz!!!!

• Habitués
Posté(e)

100 dollar !!! c est bien cher maintenant je commence a comprendre pourquoi les canadiens sont moins big que les americains.Par contre il manque l indispensable riz!!!!

TOHONU l'a déjà mentionné : il habite au fin fond du Québec, là où les prix sont les + chers.

Un panier comme le sien, ne m'aurait coûté environ que 45$ chez moi.

Et pour info, il y a pas mal de personnes fortes ici aussi,car la malbouffe coûte moins cher que les bons aliments (fruits,légumes,laitages...) .

• Habitués
Posté(e)

TOHONU l'a déjà mentionné : il habite au fin fond du Québec, là où les prix sont les + chers.

Un panier comme le sien, ne m'aurait coûté environ que 45$ chez moi.

Et pour info, il y a pas mal de personnes fortes ici aussi,car la malbouffe coûte moins cher que les bons aliments (fruits,légumes,laitages...) .

OK,excuse....je ne savais pas qu il ce trouvait dans un coin reculer du canada.Merci pour la precision.Jme disais qu il ce faisait "enflé" par son épicier.

• Habitués
Posté(e)

Bon pour finir mon premier moi de bouffe se termine à 1000 $ :blink2: on va voir le mois prochain, mes placards sont pleins.......