Aller au contenu

Nourriture, combien dépensez vous ?


neo73

Messages recommandés

  • Habitués

, et je les cumule aux promotions en cours car la plupart du temps, la caissiere scanne le coupon en verifiant que l'article est présent dans mon panier, mais pas qu'il y a deja une autre promotion dessus :tongue:

C'est ce qu'elle doit faire de toute façon... les coupons peuvent toujours être utilisés avec les soldes à moins d'indiquer explicitement le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la petite photo des courses de la semaine ou presque et ce pour la modique somme de $100. Je vais peut-etre devoir acheter un ou deux truc a cote dans la semaine pour completer et en fonction de ce que je vais me preparer pour le repas. Le a cote serait de la sauce tomate pour me faire des lasagnes. Tout le monde se demande forcement "comment va-t-il preparer son tofu". La reponse est: coupe en fine tranches, le tofu sera le remplacant des plaques de pates dans la lasagne :P

100_1344.jpg?psid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne vendent pas le lait en sachets de 4 l ? Ni les œufs par 12 ou 18 ? Rien que ça te ferait économiser quelques $$

Oui il y a mais je suis seul donc cela ferait beaucoup 4l de lait :-) et les 12 ouefs sont 2x le prix des 6 oeufs :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la petite photo des courses de la semaine ou presque et ce pour la modique somme de $100. Je vais peut-etre devoir acheter un ou deux truc a cote dans la semaine pour completer et en fonction de ce que je vais me preparer pour le repas. Le a cote serait de la sauce tomate pour me faire des lasagnes. Tout le monde se demande forcement "comment va-t-il preparer son tofu". La reponse est: coupe en fine tranches, le tofu sera le remplacant des plaques de pates dans la lasagne :tongue:

100_1344.jpg?psid=1

Très bonne idée ces photos! Ca permet de se donner une idée concrète!

Merci ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 dollar !!! c est bien cher maintenant je commence a comprendre pourquoi les canadiens sont moins big que les americains.Par contre il manque l indispensable riz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 dollar !!! c est bien cher maintenant je commence a comprendre pourquoi les canadiens sont moins big que les americains.Par contre il manque l indispensable riz!!!!

TOHONU l'a déjà mentionné : il habite au fin fond du Québec, là où les prix sont les + chers.

Un panier comme le sien, ne m'aurait coûté environ que 45$ chez moi.

Et pour info, il y a pas mal de personnes fortes ici aussi,car la malbouffe coûte moins cher que les bons aliments (fruits,légumes,laitages...) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 dollar !!! c est bien cher maintenant je commence a comprendre pourquoi les canadiens sont moins big que les americains.Par contre il manque l indispensable riz!!!!

TOHONU l'a déjà mentionné : il habite au fin fond du Québec, là où les prix sont les + chers.

Un panier comme le sien, ne m'aurait coûté environ que 45$ chez moi.

Et pour info, il y a pas mal de personnes fortes ici aussi,car la malbouffe coûte moins cher que les bons aliments (fruits,légumes,laitages...) .

OK,excuse....je ne savais pas qu il ce trouvait dans un coin reculer du canada.Merci pour la precision.Jme disais qu il ce faisait "enflé" par son épicier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon pour finir mon premier moi de bouffe se termine à 1000 $ :blink2: on va voir le mois prochain, mes placards sont pleins.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement