Aller au contenu

Quand on a de grandes gambettes...


cam&leon

Messages recommandés

Ha ouais ? Ca pognes-tu c'style là ? laugh.gif

En tous les cas, ma québecoise, elle n'apprécie pas du tout ce style ! Mais c'est qu'elle doit commencer à prendre des goûts francais d'puis l'temps ! laugh.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

euh...totof... ça pogne avec le même genre de fille que ce gars! hihihi!

ici, on appelle ça un gino! laugh.gif

peanut qui préfère son français! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous aimez ce genre de gars il faut jeter un coup d'oeil au film Mambo Italiano, par contre le nom du quartien italien à Montréal m'échappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien pour être tout a fait honnète, cette photo vient plutôt d'ici... 

J'y suis allé Totof tongue.gif est pas mal bonne mdrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis que Airtransat utilise des airbus, je trouve que c'est correct (j'ai jamais eu de probleme)

(je fais 1.72 m)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous aimez ce genre de gars il faut jeter un coup d'oeil au film Mambo Italiano, par contre le nom du quartien italien à Montréal m'échappe...

Saint-Léonard dans l'est, et la Petite-Italie au centre cool.gif

Par contre, moi, c'est plutôt les italiennes que je regardais tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Airtransat utilise des airbus, je trouve que c'est correct (j'ai jamais eu de probleme)

Moi je trouve que ça a été le pire que j'ai eu question place, avec les anciens 747 d'AIr France "haute densité" pour les Antilles.

J'ai récemment pris le même avion qu'Air Transat, un Airbus A330, mais d'Air Canada cette fois, et y'avait nettement plus d'espace, en plus d'avoir les fameux appuie-tête repliables sur les côté, ce qui aide franchement à dormir, votre tête étant calée.

La place dans les MD11 de KLM est normale je dirais, mais moindre que chez AirCanada.

Corsair devrait être mauvaise côté espace, comme tous les charters. Au même niveau que Transat. Pour vendre moins cher, faut mettre plus de gens dans un même avion, et là, y'a pas 50 méthodes : 10 cm de gagnés sur chaque rangée font 4 m après 40 rangées, soit environ 4 rangées de plus. Multipliez par 8-9 sièges de large, vous pouvez donc ajouter 32-36 passagers de plus, soit un bon 10 % sur un avion de 300 places !

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(je fais 1.72 m)

On parle des grands, pas des sbires de Blanche-Neige laugh.gif

Ca va, je rigole laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

tu es pardonné tongue.gifwink.gif

@ redflag : ce que je voualis dire : c'est qu'avec air transat, on a peut etre pas autant de place que dans les autres compagnies, mais on est pas non plus concassé (je parle surtout en largeur : pas de probleme particulier pour les pieds... mais comme dirai l'autre wink.gif , je fais que 1 m 72 laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la gang,

Airtransat utilise des airbus, je trouve que c'est correct (j'ai jamais eu de probleme)

Moi je trouve que ça a été le pire que j'ai eu question place, avec les anciens 747 d'AIr France "haute densité" pour les Antilles.

J'ai récemment pris le même avion qu'Air Transat, un Airbus A330, mais d'Air Canada cette fois, et y'avait nettement plus d'espace, en plus d'avoir les fameux appuie-tête repliables sur les côté, ce qui aide franchement à dormir, votre tête étant calée.

La place dans les MD11 de KLM est normale je dirais, mais moindre que chez AirCanada.

Corsair devrait être mauvaise côté espace, comme tous les charters. Au même niveau que Transat. Pour vendre moins cher, faut mettre plus de gens dans un même avion, et là, y'a pas 50 méthodes : 10 cm de gagnés sur chaque rangée font 4 m après 40 rangées, soit environ 4 rangées de plus. Multipliez par 8-9 sièges de large, vous pouvez donc ajouter 32-36 passagers de plus, soit un bon 10 % sur un avion de 300 places !

Redflag

Et juste au dessus d'air transat et de corsair, il y a quoi sans pour autant faire exploser le prix des billets ? je fais 1.82m, ils sont importants les 2 derniers centimètres tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zogu a écrit : Saint-Léonard dans l'est, et la Petite-Italie au centre  cool.gif

Par contre, moi, c'est plutôt les italiennes que je regardais  tongue.gif

Je me doutais que tu avais un faible pour les mammas italiennes tongue.gif

Peanouche a écrit : pardon nicoco????

si je comprends bien, tu ressembles à ce genre de gars? laugh.gif

peanut qui n'est pas si pire que ça finalement! tongue.gif

J'ai des plus belles lunettes que Bob, c'est tout tongue.gif

Pour revenir au topic, moi je m'en fiche d'être serré, j'ai toujours été serré dans les avions (1m86 pour ma part), je pense qu'il me faut la classe affaires pour ne pas être serré (mais on est gratteux ou pas, c't'un choix zut ! huh.giflaugh.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement