Aller au contenu

Aide SVP


moreno

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis, je veux envoyer mon dossier d'admission pour l'université trois rivières et je veux faire une maitrise en informatique en sachant que j'ai un Bac +3, je veux savoir est ce que je peux être admis où il faut avoir un Bac +4

merci pr vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu peux etre admis j'ai un ami qui était dans la meme situation il a été admis :D , et moi je serais a trois rivieres aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si tu peux etre admis j'ai un ami qui était dans la meme situation il a été admis :D , et moi je serais a trois rivieres aussi :D

merci bcp pr ta réponse, j'ai une derniere petite question stp, moi je vais envoyer mon dossier cette semaine pour la session d'hiver 2013 et la date limite de l'envoi des dossier c'est le 1er septembre, je veux savoir est ce que le traitement du dossier se fait dés la réception ou ils attendent apres 6 semaine de la date limite, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est des la receptions de tous les documents et après tu dois attendre 1 moi minimun et le verdict est prononcé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est des la receptions de tous les documents et après tu dois attendre 1 moi minimun et le verdict est prononcé :D

merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

BAC +3 Algérie tu seras jamais accepté en maîtrise !

Il faut d'abord que tu valides un niveau bachelor.. donc vas faire un an en France par exemple avant.

Enfin pour l'informatique, l'université dont tu parles est pas du tout le meilleur choix !!! Renseigne toi mieux !

PS: pour automne 2013 tu a le temps, c'est la rentrée de septembre 2013 ça !!!! Si tu fais rien pendant un an, ça compromet également tes chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BAC +3 Algérie tu seras jamais accepté en maîtrise !

Il faut d'abord que tu valides un niveau bachelor.. donc vas faire un an en France par exemple avant.

Enfin pour l'informatique, l'université dont tu parles est pas du tout le meilleur choix !!! Renseigne toi mieux !

PS: pour automne 2013 tu a le temps, c'est la rentrée de septembre 2013 ça !!!! Si tu fais rien pendant un an, ça compromet également tes chances !

c'est bon j'ai obtenu mon admission pour un baccalaureat en informatique, et détrompe toi cette univ est un trés bon choix pour l'informatique qui est trés demandé au quebec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'informatique c'est l'avant dernier choix car j'en vois qu'une qui est moins intéressante (elle fait tout simplement pas de prog. en informatique)!

Les USA et l'europe ont des très bonnes écoles, le Québec pour l'informatique oui si c'est de la programmation de jeux vidéos ou de la recherche, mais un bac. info. au Québec n'a aucun intérêt (sauf pour un Québecois qui est déjà sur place lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'informatique c'est l'avant dernier choix car j'en vois qu'une qui est moins intéressante (elle fait tout simplement pas de prog. en informatique)!

Les USA et l'europe ont des très bonnes écoles, le Québec pour l'informatique oui si c'est de la programmation de jeux vidéos ou de la recherche, mais un bac. info. au Québec n'a aucun intérêt (sauf pour un Québecois qui est déjà sur place lol)

waw tu connais tt toi, il faut te nommer ministre dans le gouvernement du canada dis donc -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement