Aller au contenu

urgent je deprimeeee


Messages recommandés

salut mes ami(e)s

jai pas trouvé de travail et je nai plus de ressources meme pour manger et payer mon loyer , je suis titulaire de bac anglais (( equivalent à master en france) et je suis enseignant d'anglais,jhabite à st foy , ya t il quelqun qui peu maideer et me conseiller comment enseigner l'anglais à quebec capitale nationale sans permis d'enseignement?? je connais personne ici est ce quil ya des gens qui cherche à nouer des amitiés ici.

je suis marié et ma femme passe par le meme proleme elle enseignante de francais et a un master2 en lettre et litterature francaises l'equivalent de la maitrise à quebec et elle est aussi inscrite en doctorat litteratur francaise mais pas de boulot;!!!! conseillez nous svp c urgentttttttt

merci mais ca devient tres difficile la vie ici on deprimeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami(e)s

jai pas trouvé de travail et je nai plus de ressources meme pour manger et payer mon loyer , je suis titulaire de bac anglais (( equivalent à master en france) et je suis enseignant d'anglais,jhabite à st foy , ya t il quelqun qui peu maideer et me conseiller comment enseigner l'anglais à quebec capitale nationale sans permis d'enseignement?? je connais personne ici est ce quil ya des gens qui cherche à nouer des amitiés ici.

je suis marié et ma femme passe par le meme proleme elle enseignante de francais et a un master2 en lettre et litterature francaises l'equivalent de la maitrise à quebec et elle est aussi inscrite en doctorat litteratur francaise mais pas de boulot;!!!! conseillez nous svp c urgentttttttt

merci mais ca devient tres difficile la vie ici on deprimeee

Bonjour,

Malheureusement, c'est très difficile d'obtenir un boulot dans une institution éducative sans le permis d'enseignant.

En attendant vos permis, vous pourriez vous chercher une jobine (n'importe laquelle) pour obtenir quelques sous

et ne pas tomber dans la misère, en plus de vous faire quelques amis, un peu d'expérience canadienne et tuer

l'ennui.

Juste une idée, faudrais que tu te renseignes... mais as-tu pensé à donner des leçons d'anglais ou de français à domicile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1!!!!!

l'essentiel aujourd'hui est de gagner un salaire, peu importe le domaine!!!

Ainsi tu seras plus serein pour chercher dans ta branche....comme mon père me disait toujours:"il n'y a pas de sot métier, il n'y a que de sottes gens"...bon courage et tiens nous au courant!!

bonne idée les cours particuliers!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ste foy c'est cool mais c'est super chere, donc je te conseil de changer de coin, genre la hautee ville, ou dans le coin de limoilou c'est deja moins chère.

Ensuite tu as un tas d'organisme d'aide à l'emploi et d'intégration des immigrants sur quebec mais ça t'as du le savoir lors de ta formation d'une semaine des nouveaux arrivants. Si tu l'as pas fait c'est une énorme erreur surtout que la formation à ste foy les formatrices sont vraiment très doué et sympa, et c'est l'occasion de rencontrer des gens.

Ensuite comme le dit les autres faire des jobbines, ça n'en manque pas et ça recrute très rapidement, c'est ce que j'ai fait en moins d'une semaine j'étais pris chez costco, ou métro. Il y a deux semaine il y avait la foire de l'emploi, y est tu allé pour voir ce que tu pouvais faire ? Niveau jobbine tu peux viser les grandes surfaces comme costco, métro, wallmart, super c, loblaws, zellers, le jardin mobil ... les énormes magasins de meubles ou de bricolage genre reno depot ou canadian tire. Tu peux aussi chercher les dépanneurs comme couche tard. Tout ces magasins ont des entrepôt qui recrutent aussi. Bref déjà tu as de quoi faire, je te parle meme pas de travailler dans les fast food ou t'es cassement sur d'avoir une job dessuite, Parcontre ces job sont assez rarement à temps plein, mais c'est mieux que rien du tout non ? Donc voila à un moment faut savoir ravaler sa fierté et faire un job moins intéressant, car visiblement t'as une famille à faire vivre.

On ne répétera jamais assez de préparer son immigration, c'est dommage pour toi que le quebec soit chiant sur la reconnaissance des diplômes, mais il faut faire avec, et ne pas lâcher meme si ça doit prendre des années.

Sinon il te reste l'aide sociale, c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quelle jobine va payer mieux que l'aide sociale.

L'aide sociale est de 570$ par mois.

Les jobines les plus modestes vont te payer 9.65$ par heure.

Même une jobine de 3 heures par jour est plus payante que l'aide social, et en plus tu fais quelque chose d'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouaiiiiiis !

bonjour cher ami(e)s

je stresse beaucoup vu que jai fait une demande de parainnage pour ma femme et mon enfant qui sont en tunisie je suis d'ailleurs un tunisien, je vais vous expliquer ma situation jespere que vous allez m'aider:

on m'informe que "reception de la demande à CIC " et qu'ils ont commencé le traitement le 23 mars et jusque là je n'ai rien reçu !! combien faut il attendre?? svp répondez moi qu'est ce que je dois faire??n fait e la demande de résidence permanente

bonjour chers amis:

je vous demande de l'aide svp c tres urgent, voilà j'ai mon mari qui a obtenu sa carte de resident permanent en octobre 2010 donc elle est valable jusquà 2015 mais il était obligé de quitter le canada apres 2 mois de residence et ca fait maintenant 8 mois qu il est à l'exterieur du canada

jai un probleme et une question et je suis tres inquiete je ne dors plus!!! sil vous plait repondez moi sil y'a des cas pareils à ma situation: voila ca fait 3 mois et demi que jattends ma carte de resident permanent mais je nai rien recu alors quil m ont envoyé la carte dassurence maladie;

je suis tres inquiète ca fait plus de 4 mois que jai validé mon visa et que jattend ma carte de resident permenent mais il ne lont pas envoyé le malheureux que je suis rentré a paris sans l'attendre pour des raisons familiales et je veux retourner à montreal mais je nai pas ma carte en plus le numero de tel de service immigration ne peut etre appelé que de linterieur du canada . que dois je faire???

JAI MON AMI laba qui les a appelé mais il disent que moi meme je dois les appeler :!!! cest qqc de personnelle!!! que dois je faire svppppppppppp aidez moi

Non seulement c'est bizarre, mais c'est également louche. Un Tahtaoui dont on ne sais s'il est il ou elle. Un mari qui s'absente 8 mois sans attendre sa carte de RP, qui a les moyens de faire plusieurs voyages France-Québec, qui veut obtenir sa carte tout en restant à l'extérieur du Québec, et enfin qui estime que les "boulots d'ordre physique", ce n'est pas pour lui/elle. Édifiant !

je galère je ne trouve pas de boulot et je trouve que des boulot d'ordre physique( genre nettoyage, transporteur, livreur, ...) conseillez moi s'il vous plait je commence à deprimer donnez moi des bonnes adresses pour mettre mes cv pour enseigner, dites moi si vous connaissez des cas similaires, j'en ai trop besoin

merci beaucoup de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ouaiiiiiis !

bonjour cher ami(e)s

je stresse beaucoup vu que jai fait une demande de parainnage pour ma femme et mon enfant qui sont en tunisie je suis d'ailleurs un tunisien, je vais vous expliquer ma situation jespere que vous allez m'aider:

on m'informe que "reception de la demande à CIC " et qu'ils ont commencé le traitement le 23 mars et jusque là je n'ai rien reçu !! combien faut il attendre?? svp répondez moi qu'est ce que je dois faire??n fait e la demande de résidence permanente

bonjour chers amis:

je vous demande de l'aide svp c tres urgent, voilà j'ai mon mari qui a obtenu sa carte de resident permanent en octobre 2010 donc elle est valable jusquà 2015 mais il était obligé de quitter le canada apres 2 mois de residence et ca fait maintenant 8 mois qu il est à l'exterieur du canada

jai un probleme et une question et je suis tres inquiete je ne dors plus!!! sil vous plait repondez moi sil y'a des cas pareils à ma situation: voila ca fait 3 mois et demi que jattends ma carte de resident permanent mais je nai rien recu alors quil m ont envoyé la carte dassurence maladie;

je suis tres inquiète ca fait plus de 4 mois que jai validé mon visa et que jattend ma carte de resident permenent mais il ne lont pas envoyé le malheureux que je suis rentré a paris sans l'attendre pour des raisons familiales et je veux retourner à montreal mais je nai pas ma carte en plus le numero de tel de service immigration ne peut etre appelé que de linterieur du canada . que dois je faire???

JAI MON AMI laba qui les a appelé mais il disent que moi meme je dois les appeler :!!! cest qqc de personnelle!!! que dois je faire svppppppppppp aidez moi

Non seulement c'est bizarre, mais c'est également louche. Un Tahtaoui dont on ne sais s'il est il ou elle. Un mari qui s'absente 8 mois sans attendre sa carte de RP, qui a les moyens de faire plusieurs voyages France-Québec, qui veut obtenir sa carte tout en restant à l'extérieur du Québec, et enfin qui estime que les "boulots d'ordre physique", ce n'est pas pour lui/elle. Édifiant !

je galère je ne trouve pas de boulot et je trouve que des boulot d'ordre physique( genre nettoyage, transporteur, livreur, ...) conseillez moi s'il vous plait je commence à deprimer donnez moi des bonnes adresses pour mettre mes cv pour enseigner, dites moi si vous connaissez des cas similaires, j'en ai trop besoin

merci beaucoup de vos reponses

Élémentaire, mon cher Watson :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami(e)s

jai pas trouvé de travail et je nai plus de ressources meme pour manger et payer mon loyer , je suis titulaire de bac anglais (( equivalent à master en france) et je suis enseignant d'anglais,jhabite à st foy , ya t il quelqun qui peu maideer et me conseiller comment enseigner l'anglais à quebec capitale nationale sans permis d'enseignement?? je connais personne ici est ce quil ya des gens qui cherche à nouer des amitiés ici.

je suis marié et ma femme passe par le meme proleme elle enseignante de francais et a un master2 en lettre et litterature francaises l'equivalent de la maitrise à quebec et elle est aussi inscrite en doctorat litteratur francaise mais pas de boulot;!!!! conseillez nous svp c urgentttttttt

merci mais ca devient tres difficile la vie ici on deprimeee

Salut ,

Pourquoi déprimer , tu es au Canada pas en Soumalie :)

Non mais serieusement , c'est comme un chemin classique pour tout le monde pas juste à toi .

Il faut travailler n'importe quelle jobine pour gagner sa vie , en mm temps tu fait le nécessaire pour ton permis , c tout .

Toi tu aimes pas ça le travail physique , bein commence par ça puis cherche autre chose .

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?mtcle=commis&mtcleP1=commis&pp=1&prov=http%3A%2F%2Fplacement%2Eemploiquebec%2Enet%2Fmbe%2Fut%2Frechroffr%2Ferechroffr%2Easp&date=3&creg=03&CL=french

Sainte-Foy Nombre d'offre(s) trouvée(s) : 244

http://www.randstad.ca , tu trouvera ton bonheur ici .

Contactes moi par MP , tu sera mieux inchallah .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu écris ton message partout?

on trouve ce monsieur avec son message dans toutes les pages !! il pleurniche sur son sort et il attend le messie !! si ce N,est pas un canular bien sûr ? s'il s'avère que ce qu'il dit est la réalité, je lui dis sincèrement PÔVRE DE TOI !! tu es vraiment à plaindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

massyle pk tu insulte!!! on est là pour s'entraider et poser nos questions donc si tu veux pas repondre cest pas la peine d'attaquer les gens sans savoir leur realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la réalité c'est que tu écrit ton message partout avec des propos assez contradictoire..

tu fais pitié pour essayer de te trouver des amis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pays origine : Tunisie

pays résidence : Tunisie

Profesion : Etudiant

statut = en processus d'immigration

et tu veux nous faire croire quoi avec un tel profil??

que tu es au Québec?

que tu es professeur sans travail?

Que tu ne veuix rien faire d'autre?

Que tu veux le BS?

ou qu'on te donne de l'argent...

sans parler des messages disant que tu n'es pas resté sur place , etc etc etc...

Tu es un bon et gentil TROLL !

allez, bonne chance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok , ça sert vraiment à rien d'attaquer l'auteur de sujet , si vous n'avez pas des conseils ,et bein continuez votre chemin tout simplement
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu écris ton message partout?

on trouve ce monsieur avec son message dans toutes les pages !! il pleurniche sur son sort et il attend le messie !! si ce N,est pas un canular bien sûr ? s'il s'avère que ce qu'il dit est la réalité, je lui dis sincèrement PÔVRE DE TOI !! tu es vraiment à plaindre !!

immigrer.com le forum d'entraide, fraternité, bla bla ... Je ne blâme pas le forum qui est riche en infos mais la pauvreté de ses discutions complètement stériles c'est soit la bagarre générale, soit des piqûres venimeuses et discrètes ou bien sa prend la forme de démonstrations de force (et voilà que je te balance des statistiques, et voilà que je te balance des liens, bref sa part dans un "débat" passionné qui ne sert à rien)Les gens de ce forum devrais apprendre à contrôler leurs pulsions, ce n'ai pas parce que la méchanceté est gratuite que l'on doit être méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi tu écris ton message partout?

on trouve ce monsieur avec son message dans toutes les pages !! il pleurniche sur son sort et il attend le messie !! si ce N,est pas un canular bien sûr ? s'il s'avère que ce qu'il dit est la réalité, je lui dis sincèrement PÔVRE DE TOI !! tu es vraiment à plaindre !!

immigrer.com le forum d'entraide, fraternité, bla bla ... Je ne blâme pas le forum qui est riche en infos mais la pauvreté de ses discutions complètement stériles c'est soit la bagarre générale, soit des piqûres venimeuses et discrètes ou bien sa prend la forme de démonstrations de force (et voilà que je te balance des statistiques, et voilà que je te balance des liens, bref sa part dans un "débat" passionné qui ne sert à rien)Les gens de ce forum devrais apprendre à contrôler leurs pulsions, ce n'ai pas parce que la méchanceté est gratuite que l'on doit être méchant

un autre qui défend son 'frère'..regarde, les trolls, c'est eux qui pourrissent les forums. après, des débats, c'est normal, c'est un forum de discussion. pas un forum de bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pays origine : Tunisie

pays résidence : Tunisie

Profesion : Etudiant

statut = en processus d'immigration

et tu veux nous faire croire quoi avec un tel profil??

que tu es au Québec?

que tu es professeur sans travail?

Que tu ne veuix rien faire d'autre?

Que tu veux le BS?

ou qu'on te donne de l'argent...

sans parler des messages disant que tu n'es pas resté sur place , etc etc etc...

Tu es un bon et gentil TROLL !

allez, bonne chance quand même...

Un commentaire bien de chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement