Aller au contenu

urgent je deprimeeee


Messages recommandés

salut mes ami(e)s

jai pas trouvé de travail et je nai plus de ressources meme pour manger et payer mon loyer , je suis titulaire de bac anglais (( equivalent à master en france) et je suis enseignant d'anglais,jhabite à st foy , ya t il quelqun qui peu maideer et me conseiller comment enseigner l'anglais à quebec capitale nationale sans permis d'enseignement?? je connais personne ici est ce quil ya des gens qui cherche à nouer des amitiés ici.

je suis marié et ma femme passe par le meme proleme elle enseignante de francais et a un master2 en lettre et litterature francaises l'equivalent de la maitrise à quebec et elle est aussi inscrite en doctorat litteratur francaise mais pas de boulot;!!!! conseillez nous svp c urgentttttttt

merci mais ca devient tres difficile la vie ici on deprimeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes ami(e)s

jai pas trouvé de travail et je nai plus de ressources meme pour manger et payer mon loyer , je suis titulaire de bac anglais (( equivalent à master en france) et je suis enseignant d'anglais,jhabite à st foy , ya t il quelqun qui peu maideer et me conseiller comment enseigner l'anglais à quebec capitale nationale sans permis d'enseignement?? je connais personne ici est ce quil ya des gens qui cherche à nouer des amitiés ici.

je suis marié et ma femme passe par le meme proleme elle enseignante de francais et a un master2 en lettre et litterature francaises l'equivalent de la maitrise à quebec et elle est aussi inscrite en doctorat litteratur francaise mais pas de boulot;!!!! conseillez nous svp c urgentttttttt

merci mais ca devient tres difficile la vie ici on deprimeee

Bonjour,

Malheureusement, c'est très difficile d'obtenir un boulot dans une institution éducative sans le permis d'enseignant.

En attendant vos permis, vous pourriez vous chercher une jobine (n'importe laquelle) pour obtenir quelques sous