Aller au contenu

urgent je deprimeeee


Messages recommandés

  • Habitués

Un commentaire bien de chez vous

Et un communautarisme bien de chez vous aussi !!

Comment prendre un tel profil au sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pays origine : Tunisie

pays résidence : Tunisie

Profesion : Etudiant

statut = en processus d'immigration

et tu veux nous faire croire quoi avec un tel profil??

que tu es au Québec?

que tu es professeur sans travail?

Que tu ne veuix rien faire d'autre?

Que tu veux le BS?

ou qu'on te donne de l'argent...

sans parler des messages disant que tu n'es pas resté sur place , etc etc etc...

Tu es un bon et gentil TROLL !

allez, bonne chance quand même...

Un commentaire bien de chez vous

pas du tout!!!!il faut quand même réaliser que la réalité est la même pour quasi tous les immigrants!!!!faut se retrousser les manches et foncer!!!pas plus compliqué que ça!!!

comme si moi je m'imaginais gérante d'un établissement dès mon arrivée....j'irai faire la plonge s'il le faut pour me donner les moyens de mes ambitions!!!

Là il n'a même pas ESSAYE!!! c'est rageant non??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire bien de chez vous

Et un communautarisme bien de chez vous aussi !!

Comment prendre un tel profil au sérieux...

ça aussi est un commentaire bien de chez vous, je ne m'attarde pas plus que ça

pays origine : Tunisie

pays résidence : Tunisie

Profesion : Etudiant

statut = en processus d'immigration

et tu veux nous faire croire quoi avec un tel profil??

que tu es au Québec?

que tu es professeur sans travail?

Que tu ne veuix rien faire d'autre?

Que tu veux le BS?

ou qu'on te donne de l'argent...

sans parler des messages disant que tu n'es pas resté sur place , etc etc etc...

Tu es un bon et gentil TROLL !

allez, bonne chance quand même...

Un commentaire bien de chez vous

pas du tout!!!!il faut quand même réaliser que la réalité est la même pour quasi tous les immigrants!!!!faut se retrousser les manches et foncer!!!pas plus compliqué que ça!!!

comme si moi je m'imaginais gérante d'un établissement dès mon arrivée....j'irai faire la plonge s'il le faut pour me donner les moyens de mes ambitions!!!

Là il n'a même pas ESSAYE!!! c'est rageant non??!!

Il ne faudra pas s'attarder sur ces messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolll

le mec a ouvert le sujet, il s'est fait démonté et il ne reviens meme plus, et n'ose même plus donner le moindre explication..

je trouve que certains immigrants (merci à moi de ne pas généraliser...) ne comprennent pas encore bien le sens et les contraintes de l'immigration, soit ils ont vu beaucoups de films de Hollywood..

Nous avont tous une formation, de l'experienceet un projet de vie en arrivant, mais la réalité nous fait comprendre que "quand le destin ne nous ouvre pas les portes de suite, c'est a nous de nous donner les moyens de le provoquer.."

Faire un ptit job pour vivre en attendant le "super job..."

Fait quelques chose mon gars et "arrête de regarder les films de hollywood.." et mets toi a travailler même si c'est pas dans ton domaine de formation...

Aide-toi et le ciel t'aidera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lolll

le mec a ouvert le sujet, il s'est fait démonté et il ne reviens meme plus, et n'ose même plus donner le moindre explication..

je trouve que certains immigrants (merci à moi de ne pas généraliser...) ne comprennent pas encore bien le sens et les contraintes de l'immigration, soit ils ont vu beaucoups de films de Hollywood..

Nous avont tous une formation, de l'experienceet un projet de vie en arrivant, mais la réalité nous fait comprendre que "quand le destin ne nous ouvre pas les portes de suite, c'est a nous de nous donner les moyens de le provoquer.."

Faire un ptit job pour vivre en attendant le "super job..."

Fait quelques chose mon gars et "arrête de regarder les films de hollywood.." et mets toi a travailler même si c'est pas dans ton domaine de formation...

Aide-toi et le ciel t'aidera....

+1!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement