Aller au contenu

Etat de la demande sur site cic inchangè


anas1405

Messages recommandés

bonjour ,

j ai passè ma visite medicale le 07/03/2012 ,et à ce jour sur le site y'as marquè que Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 septembre 2011.

aucune notification concernant l'ivm ni la vm , et il n'y as aucun detail sur mon dossier à part cette phrase , est ce que c'est normal?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est normal

tu dois attendre tout sagement

et un beau jour tu envois un mail au bureau qui traite ton dossier pour demander si ils ont reçus le dossier médicale

ensuite des que les résultats médicaux seront transférer de paris a ton bureau de traitement tu recevras un e brune pour t inviter a envoyer ton passeport pour les visas et les instructions avenir

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

j ai passè ma visite medicale le 07/03/2012 ,et à ce jour sur le site y'as marquè que Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 septembre 2011.

aucune notification concernant l'ivm ni la vm , et il n'y as aucun detail sur mon dossier à part cette phrase , est ce que c'est normal?

merci d'avance.

moi également j'ai passé ma VM le 07/03/2012 et dans le site c'est mentionné "en cours" donc on doit juste patienter mais je pense qu'il attendre 1 mois .donc courage et patience!!!!!!!!!!!! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ne t'inquiétes pas, le site du CIC n'est pas toujours mis à jour dans les temps. Pour ma part, j'ai passé la visite médicale le 16/02/2012, et mon statut est resté "en cours" jusqu'à lundi (et aprés un mail jeudi dernier à l'ambassade), et il est passé depuis hier directement en "décision prise"...il faut donc t'armer de patience, il faut compter environ 1 mois et demi en ce moment pour avoir des nouvelles suite à la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle ancienne sur le forum. Car j'ai suivi les conseils prodiqués ici depuis un an et demi.

J'ai passé ma visite le 13 mars dernier et pareil l'état de ma demande n'a pas changé sur le site du BIQ.

J'avoue que l'attente dans la dernière ligne droite est encore plus difficile qu'au debut du processus.

Courage! d'abord à moi même bonne charité oblige puis à tous ceux qui sont entente du dernier courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement