Aller au contenu

Tuerie de Toulouse


massyle

Messages recommandés

  • Habitués

ÇA Y EST NOUS SOMMES EN FACE D'UN COMPLOT SIONISTE ! :biggrin2:

Je ne vois personne qui a parlé de complot sioniste ou autres ..(à part vous) :biggrin2: .

Je n'est cité que ce que nos médias nous ont transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé, bien dit donc, plus ca change, plus c'est pareil.

Anyway, y'a rien a faire avec des tarrés de Dieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résumé des tueries de Toulouse : Mohamed Merah, que certains accusent d'avoir des liens très étroits avec les services secrets Français, était surveillé par les services de renseignement depuis des années, a voyagé en Afghanistan et au Pakistan, même si ces 2 pays et même les forces de l'ISAF démentent cette information disant n'avoir aucune trace de cet homme, était pisté depuis le 11 mars, a ainsi réussi à se procurer des armes, des explosifs, un gilet pare balles, à toucher le RSA à 23 ans, décrit par des témoins oculaires comme étant blanc, aux yeux bleu, à forte corpulence, a tué 7 personnes, a ensuite reçu une vingtaine de balles, s'est jeté par son balcon avant d'être abattu, sans autre forme de procès, d'un projectile à la tête, bien qu'il était possible de l'extraire vivant et a, par la même occasion, propulsé le président-candidat en tête des sondages pour la première fois depuis le début de la campagne...

Alors, pourquoi se poser des questions sur cette histoire ?!

Dormez tranquille, regardez TF1. :wink:

:thumbsup::hi: +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Pas sioniste, le complot, mais bien sarkozyste. Un complot sarkozyste pour faire porter le chapeau au gentil Mohamed Merah, une victime comme nous le disait Frère Tariq, et protéger le meurtrier néo-nazi qu'on nous a vendu comme argent comptant dès les premiers balbutiements de l'enquête...

Dire que ces deux "modérés" veulent venir vivre au Québec...

Arme-toi de patience pour l'E-Brune, zak87, et le plus tard inchallah pour ton entrevue, oumisraa.

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Facal voit clair, lui, en tout cas.

http://blogues.journ...yeux-pour-voir/

Joseph Facal voit clair, lui, en tout cas.

http://blogues.journ...yeux-pour-voir/

Monsieur X me fait remarquer qu’après «le massacre d’enfants devant une école juive de Toulouse, on n’a entendu aucune déclaration violente, aucun appel à la vengeance de la communauté juive de France ni d’ailleurs dans le monde. Seulement de la retenue, de la tristesse et de la dignitéi

Eh oui Eh oui Eh oui....

Monsieur X la donne lui-même : «La France se serait embrasée. Elle aurait été mise à feu et à sang par les jeunes de banlieue». Les «jeunes de banlieue», souligne-t-il, c’est le doux euphémisme utilisé dans les médias pour désigner les casseurs des quartiers chauds majoritairement maghrébins .

Eh oui imaginons un jeune français chrétien ou juif tuant des enfant maghrébins.......dans la cour d'une école à bout portant...

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

En participant à ce sujet je souhaitais juste débattre,parler de ce massacre .. en débattre ne remet pas en question la mort des militaires et des enfants,on est tous triste et chagrinés par ce grand malheur et je pense surtout aux familles des victimes et de ce qu'ils endurent sauf que je m'aperçois que certains intervenant sur le sujet ne cherche qu'à polémiquer et parler avec une certaine haine et bafouiller une religion qui a plus plus de 1 milliards de fidèle.

Arme-toi de patience pour l'E-Brune, zak87, et le plus tard inchallah pour ton entrevue, oumisraa.

@Belgécois:Si ta phrase vient de ton cœur je vous remercie et je vous souhaite de la réussite dans votre vie,autrement beh sans rancune.

Tu veux dire ton interprétation personnelle de ce que les médias ont transmis..

@:mckenzie:dans ce que j'ai écrit n'a rien d’interprétation personnelle c'est exactement ce que les infos ont dit et les journaux ont écrit vous pouvez vérifier par vous même.

ça aussi c'est mon interprétation personnelle : "Tout le monde sait que Mohamed Merah n’a pas été tué dans les conditions décrites dans la version officielle, tombé du balcon avec une balle dans la tête, puisque son corps était criblé de balles."- Christian Etelin, l’avocat qui a défendu Mohamed Merah à plusieurs reprises-

Sur ce je souhaite à tout le monde bonne continuation et bonne chance de mon coté je participerai plus à ce sujet.

Ps : «On ne peut pas dire la Vérité à la Télé, il y a trop de gens qui regardent» -COLUCHE-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Tout le monde sait que Mohamed Merah n’a pas été tué dans les conditions décrites dans la version officielle, tombé du balcon avec une balle dans la tête, puisque son corps était criblé de balles."- Christian Etelin, l’avocat qui a défendu Mohamed Merah à plusieurs reprises-

1) un avocat qui l'a fait libérer pour des délits précédents, qui n'a donc pas vu la dangeurosité de son client qu'il prétend connaitre,

qui dit d'être porté volontaire pour négocier (ce qui a ete démenti par le procureur)...

bref, un simple baveux qui se fait de la pub et fait son important devant la presse ....

2) un corps criblé de balles :oui le RAID a tiré dans les bras et jambes pour le neutraliser, mais il avait un gilet pare balles et voulait s'enfuir. La balle dans la tete a été tirée par un tireur d'élite jstement car il voulait s'enfuir!

Et qu'on arrête de parler de lui comme victime : il y a bien d'autres personnes de son genre dans d'autres banlieues et qui ne sont pas des asassins...

Modifié par Claranne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment moi il me me laisse de glace. Vous savez pourquoi ? C'EST UN ATHÉE et ...

.... et quoi? Sa parole est celle de Satan? Les athées n'ont pas de morale?

Je voulais écrire autre chose, et bêtement j'ai vu ta signature,le loup ne sort pas ses crocs tant qu'il n'y a pas à manger, en quoi consiste la parole de Satan ? Vous voyez quand on lance son leurre, on est presque sûr de ramener avec soi quelque chose, un peu d'eau, une bottine ou un poisson.

Pauvre tchatcho, te voilà rendu à me responsabiliser de ton manque de courage à exprimer clairement le fond de ta pensée. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce sujet '' La tuerie de Toulouse '' , ça tire dans tous les sens !!!

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment moi il me me laisse de glace. Vous savez pourquoi ? C'EST UN ATHÉE et ...

.... et quoi? Sa parole est celle de Satan? Les athées n'ont pas de morale?

Je voulais écrire autre chose, et bêtement j'ai vu ta signature,le loup ne sort pas ses crocs tant qu'il n'y a pas à manger, en quoi consiste la parole de Satan ? Vous voyez quand on lance son leurre, on est presque sûr de ramener avec soi quelque chose, un peu d'eau, une bottine ou un poisson.

Pauvre tchatcho, te voilà rendu à me responsabiliser de ton manque de courage à exprimer clairement le fond de ta pensée. :sleeping:

Pauvre kobico, te voila rouge pâle affronté à ton pire reflet de miroir, Le courage n'est pas l'absence de peur, mais dire le fond de ses pensées requiert de la sagesse et un tant soit peu d'honnêteté avec soi-même.

Au fait, ta citation vient de Raymond d’Alost reprise par Raymond Devos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'un côté des gens s'arrogent le droit de placer un immonde meurtrier qui, j'espère, pourrit en Enfer à l'heure qu'il est, en position de pauvre victime, et de l'autre il y a ceux qui le condamnent pour les horreurs qu'il a commises.

Je suis fier de faire partie de la deuxième catégorie.

Puisque vous aimez les citations, en voici une qui vous va comme un gant: "Le monde est dangereux à vivre! - Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.". C'est un juif qui l'a dit, ça ne compte pas vraiment alors, pas vrai ? De toute façon, si vous ne vous contentiez que de regarder et de laisser faire, mais non! vous défendez ceux qui font le mal...

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puisque les citations sont de rigueur "Le monde est dangereux à vivre! - Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, - mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." vient de ce lui qui a écrit aussi " j’ai fait une grande erreur dans ma vie, quand j’ai signé cette lettre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'apprends quelque chose... Mais cela n'a aucun rapport... Au contraire, cela démontre son jugement.

J'aimerais que les musulmans se mobilisent pour dénoncer la chienlit dans leur communauté, pour condamner sans réserve les exactions que les fanatiques commettent avec l'aide des pseudo-"modérés". On en finit par croire que les modérés n'existent pas. Prenez exemple sur les chrétiens par exemple, puisque vous haïssez les juifs. Combien de chrétiens protègent les prêtres pédophiles, ou minimisent leurs actes ? Aucun que je connaisse. Vous devriez faire pareil et condamner les crapules de votre communauté plutôt que de leur rester solidaires contre les "méchants racistes occidentaux". Comme par magie, la méfiance envers vous (que vous appelez "racisme") diminuera drastiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'apprends quelque chose... Mais cela n'a aucun rapport... Au contraire, cela démontre son jugement.

J'aimerais que les musulmans se mobilisent pour dénoncer la chienlit dans leur communauté, pour condamner sans réserve les exactions que les fanatiques commettent avec l'aide des pseudo-"modérés". On en finit par croire que les modérés n'existent pas. Prenez exemple sur les chrétiens par exemple, puisque vous haïssez les juifs. Combien de chrétiens protègent les prêtres pédophiles, ou minimisent leurs actes ? Aucun que je connaisse. Vous devriez faire pareil et condamner les crapules de votre communauté plutôt que de leur rester solidaires contre les "méchants racistes occidentaux". Comme par magie, la méfiance envers vous (que vous appelez "racisme") diminuera drastiquement.

Tu peux oublier cela, l'hypocrisie arabo-musulmane est abyssal

En ce moment une affiche dans le métro de Toronto (une pub de muzzz) fait polymique. Mais elle est tout de même afficher dans le Métro de Toronto.

Imaginons une affiche comme celle-ci dans les transports en commun du Caire, Alger, Casablanca, Islamabad, Koweit city faisant la promotion du Christianisme ??? Possible ??

Les muzzz du Canada te répondront que cela est normal car le Canada il y a la liberté et la Charte et le multiculti toute….mais se garde bien de faire la promotion de cela au bled. En plus en occident ils ont l'appui des gauchistes planeurs. Les dindons de la farce c'est nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu ça, en effet...

Mais si le Canada est un pays multiculturel, pourquoi serait-il interdit d'apposer des affiches en lien avec la religion catholique dans le métro ? Ou, pire, en lien avec le Judaïsme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment moi il me me laisse de glace. Vous savez pourquoi ? C'EST UN ATHÉE et ...

.... et quoi? Sa parole est celle de Satan? Les athées n'ont pas de morale?

Je voulais écrire autre chose, et bêtement j'ai vu ta signature,le loup ne sort pas ses crocs tant qu'il n'y a pas à manger, en quoi consiste la parole de Satan ? Vous voyez quand on lance son leurre, on est presque sûr de ramener avec soi quelque chose, un peu d'eau, une bottine ou un poisson.

Pauvre tchatcho, te voilà rendu à me responsabiliser de ton manque de courage à exprimer clairement le fond de ta pensée. :sleeping:

Pauvre kobico, te voila rouge pâle affronté à ton pire reflet de miroir, Le courage n'est pas l'absence de peur, mais dire le fond de ses pensées requiert de la sagesse et un tant soit peu d'honnêteté avec soi-même.

Au fait, ta citation vient de Raymond d’Alost reprise par Raymond Devos

A tort ou à raison

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.

C'est difficile de juger. Moi, j'ai longtemps donné

raison à tout le monde.

Jusqu'au jour où je me suis aperçu

que la plupart des gens à qui je donnais

raison avaient tort !

Donc, j'avais raison !

Par conséquent, j'avais tort !

Tort de donner raison à des gens qui avaient

le tort de croire qu'ils avaient raison.

C'est-à-dire que moi qui n'avait pas tort,

je n'avait aucune raison de ne pas donner tort

à des gens qui prétendaient avoir raison,

alors qu'ils avaient tort !

J'ai raison, non ? Puisqu'ils avaient tort !

Et sans raison, encore ! Là, j'insiste, parce que ...

moi aussi, il arrive que j'aie tort.

Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.

Ce serait reconnaître mes torts !!!

J'ai raison, non ? Remarquez ... il m'arrive aussi

de donner raison à des gens qui ont raison.

Mais, là encore, c'est un tort.

C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.

Il n'y a pas de raison !

En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer

d'avoir raison devant des gens qui ont toutes

les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

Raymond Devos. http://www.raymondde...es/atortoua.htm

Quel plagieur ce Raymond! :biggrin2:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'apprends quelque chose... Mais cela n'a aucun rapport... Au contraire, cela démontre son jugement.

J'aimerais que les musulmans se mobilisent pour dénoncer la chienlit dans leur communauté, pour condamner sans réserve les exactions que les fanatiques commettent avec l'aide des pseudo-"modérés". On en finit par croire que les modérés n'existent pas. Prenez exemple sur les chrétiens par exemple, puisque vous haïssez les juifs. Combien de chrétiens protègent les prêtres pédophiles, ou minimisent leurs actes ? Aucun que je connaisse. Vous devriez faire pareil et condamner les crapules de votre communauté plutôt que de leur rester solidaires contre les "méchants racistes occidentaux". Comme par magie, la méfiance envers vous (que vous appelez "racisme") diminuera drastiquement.

Il faudrait peut-être préciser quel communauté, car pour ton information, les communautés musulmanes elles ont des nationalités, et moi je parle au nom de ma communauté qui regroupe environ une personne moi et moi tout seul, en partant du point que je serai enterré seul et tout seul. Je ne hais pas les juifs comme les fanatiques, chez les juifs je hais leur gouvernement meurtrier, terroriste et fachos, qui ne rate pas une occasion pour parler de l'holocauste en oubliant qu'ils ont fait pire depuis 1958. Je hais tous les chefs fanatiques car on les verras jamais ailleurs que dans des messages télévisés. Et pour rappel, pendant les bombardements de gaza de 2009-2010, la première communauté en occident à avoir marché dans la rue est la communauté juive d’Angleterre. Arrêtez de vous la jouer psy, moi je suis occidentale et je me suis bien intégré et je suis au summum de mon intelligence, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, on aura toujours les fesses d'autrui devant soi. :ph34r2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lorsque les chefs fanatiques et les gouvernements véreux seront mis à terre, éclairés au grand jour en faisant éclater les vérités, il n'y aura plus de fanatiques ni de bombardements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pire depuis 1958 ? Que s'est-il passé en 1958 ?

Sais-tu pourquoi ils le répètent sans arrêt ? Parce que des incultes ignares sortent des énormités comme tu viens de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement