Aller au contenu

ENFINNNNN LA BRUUUUUUUUUUUUUUUNE !


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

saluts mes ami(e)s !!!

hamdoulla enfin et après tts ces long procédures et ce long silence de paris j'ai reçus la burne

hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

alors mes chers quel est la meilleur option qui je peu prend

et merci bien

et inchallah des bonnes news a tt qui en attend

bonne chance inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluts mes ami(e)s !!!

hamdoulla enfin et après tts ces long procédures et ce long silence de paris j'ai reçus la burne

hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

alors mes chers quel est la meilleur option qui je peu prend

et merci bien

et inchallah des bonnes news a tt qui en attend

bonne chance inchallah

Felicitaion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour sais une bon signe le brune commence pour nous aussi la Tunisie cool on sera inchalah dans les prochains je espère beaucoup après mnt 14 mois attentes on est due nous aussi bonne chance au canada Ladrak

Courage patiente et persévérance la clé du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ladrak, après toute cette attente tu le méritais, bravo et beaucoup de bonheur dans ta futur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse pour sais une bon signe le brune commence pour nous aussi la Tunisie cool on sera inchalah dans les prochains je espère beaucoup après mnt 14 mois attentes on est due nous aussi bonne chance au canada Ladrak

Courage patiente et persévérance la clé du succès

merci bien et bonne chance inchallah !!! pour moi c'est 27 mois avec l'immigration !!! et hamdoulla inchallah vous serez les prochaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ladrak, après toute cette attente tu le méritais, bravo et beaucoup de bonheur dans ta futur vie.

merci bien mon chère amie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Ladrak!!!!!!!!!! Je suis contente pour vous. La meilleur chose à faire pour toi maintenant c de faire 2 photo identique a ceuz que tu as envoyer a mississauga et une copie de ton passeport et l'envoie à Paris par poste rapid. Ca prend environ 20 à 30 jour et tu vas recevoir un courriel pour aller chercher ton visa à l'ambassade.

Bonne chance et bienvenue au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saluts mes ami(e)s !!!

hamdoulla enfin et après tts ces long procédures et ce long silence de paris j'ai reçus la burne

hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

alors mes chers quel est la meilleur option qui je peu prend

et merci bien

et inchallah des bonnes news a tt qui en attend

bonne chance inchallah

Woww félicitation ladrak depuis le temps que tu attendais ca il était temps la encore toute mes félicitation beaucoup de bonheur a vous deux :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabroukkkkkkkkkkk ladrakkkkkk Felicitationnnnnnn .... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: .Hamdoullah enfin elle es enfin arrivée ........je suis très contente pour toi fini le calvaire de l’attente...

courage a ceux qui attende encore votre brune va arriver bientôt inchallah

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Ladrakkkkkkkkkkkkkkkk Felicitationnnnnnn :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: enfin elle es arrivée lol

courage a ceux qui attente encore elle va arriver bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabroukkkkkkkkkkk ladrakkkkkk Felicitationnnnnnn .... :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: .Hamdoullah enfin elle es enfin arrivée ........je suis très contente pour toi fini le calvaire de l’attente...

courage a ceux qui attende encore votre brune va arriver bientôt inchallah

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Ladrakkkkkkkkkkkkkkkk Felicitationnnnnnn :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: enfin elle es arrivée lol

courage a ceux qui attente encore elle va arriver bientot inchallah

merci bien la petite !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwww je suis super contente pour vous depuis tout cette attente c'est génial profitez bien du moment et on voit que les brune de paris débloque

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien bellefleurs !!!!!

inchallah bonne news pour vous très prochain !!!

Merci ladrak mon mari est en enquète de sécurité qu'ils ont dit a ma député d'ici fin mai sa doit être régler son médical termine le 17 mai donc ont espere avant sinon il va devoir refaire son médical :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute mes félicitations!! bientot vous serez réuni!! et moi sa me dit que bientot se sera mon tour!! et je suis heureuse pour vous 2!!

bonne soirée

Voarad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow ca fait vraiment chaud au coeur de voir que les brunes se décides enfin a arriver pour quelques uns mais bon ca va venir pour tout ceux qui attendes depuis un bon bout .....

alller les amis courage et espoir pour tous et surtout patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk Ladrak,

Je suis vraiment très contente pour vous deux, enfin après tant d'attente votre rêve se réalise. Tu dois choisir l'option 5 et calcule environ 6 semaines avant de pouvoir faire apposer ton visa dans ton passeport. Je te l'avais bien dit que tu arriverais au mois de mai.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie qui commencera bientôt. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement