Jogoranch Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Connaissez-vous un transporteur aérien ou mer pour rapatrier pour un peu plus de 200 kg d'affaires. Québec-Paris. J'ai fais 2 compagnies et on m'a dit que c'était bien trop chers près de 1000$. Merci. Jo Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 13 mars 2012 Habitués Posté(e) 13 mars 2012 Le moins cher est le transporteur Gallieni... Citer
gamichoo Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 si tu n'est pas trop préssé, le fret maritime est sans doute moins cher même si je trouve que 200kg en aérien pour 1000$ ce n'est pas si cher. Sinon, tout dépent de combien de m³ tu as besoin. Je suis justement dans les devis pour ça en se moment. Les taxes sont ce qui coûte le plus cher. Mon meilleur tarif pour le moment est de 696$ pour 1.5m³ et environ 160kg avec intraglobe. Sachant que c'est de port à port, mais je ne pense pas que cela soit un problème pour Paris. bonne chance Citer
Invité Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, si je peux vous donnez un conseil ne faite pas affaire avec eurotransport à Montreal ils ne sont pas professionnel du tout j'ai mis plus de 3 mois pour récupérer mes affaires avec une facture démesurée qui n'était pas du tout prévu au départ, mes affaires ne sont pas arrivées au port ou c'était prévu un service vraiment minable. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Je vais t'en donner un bien moins cher, plus rapide et très serieux (ça existe) http://ctia-transport-aerien.com/index.htm Je suis passée par eux pour mes malles et aucuns soucis. Citer
Habitués loblat Posté(e) 22 mars 2012 Habitués Posté(e) 22 mars 2012 Le moins cher est le transporteur Gallieni... Si vous n'êtes pas pressé. Dans mon cas, avec un déménagement en juillet, la livraison devait se faire en septembre car soi disant qu'à cette époque de l'année les groupages sont les plus faciles. Finalement, j'ai reçu mes colis en novembre. Presque 4 mois. Citer
Habitués mescladys Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 Je vais t'en donner un bien moins cher, plus rapide et très serieux (ça existe) http://ctia-transpor...n.com/index.htm Je suis passée par eux pour mes malles et aucuns soucis. Le site est bizarre, ça fait un peu vieux site perso d'il y a 15 ans...ça ne fait pas très pro lol Citer
Habitués loblat Posté(e) 23 mars 2012 Habitués Posté(e) 23 mars 2012 D'un autre côté, l'habit ne fait pas le moine. Et mieux vaut un site tout pourri avec un service top qu'un site top avec un service tout pourri !! mornmegil et Leilou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Attention aux transporteurs les moins chers, les frais connexes s'accumulent très rapidement pour rejoindre les autres fournisseurs. Je vous déconseille également très fortement Euro Transport, ils m'ont rajouté des coûts non prévus et ont pris en otage nos affaires jusqu'au règlement... Gallieni, trop instable dans ses devis. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 25 mars 2012 Habitués Posté(e) 25 mars 2012 Je vais t'en donner un bien moins cher, plus rapide et très serieux (ça existe) http://ctia-transpor...n.com/index.htm Je suis passée par eux pour mes malles et aucuns soucis. Le site est bizarre, ça fait un peu vieux site perso d'il y a 15 ans...ça ne fait pas très pro lol Effectivement le site n'est pas top, mais je vous assure (et je ne suis pas la seule à être passée par eux) que les prix annonçaient ne cachent rien de bizarre. Le service a été super rapide (par avion), du sur mesure. Le seul hic, c'est qu'ils ne livrent pas à domicile et qu'ils sont un peu long parfois à répondre à leurs mails!!!. Citer
Jogoranch Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Posté(e) 29 mars 2012 Bonjour, Merci beaucoup. J'ai envoyé une demande de devis à http://ctia-transpor...n.com/index.htm Maintenant il y a plus qu'à attendre. Jo. Citer
bros1339 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 REMARQUE SUR INTRAGLOBE Même si ton sujet n'est surement plus d'actualité, je me permets d’utiliser ton post afin d'avertir les potentiels futurs clients d’IntraGlobe. En un mot : FUYER Intra Globe !!! Ce sont des voleurs !!! Ils cachent bien leur jeu... ils sont très réactifs et sont agréables au premier contact. Ils vous appâtent avec des prix qui ont l'air en plus très intéressants. Mais ATTENTION, ce n'est que pour mieux vous arnaquer ensuite........ Citer
Habitués MNew Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Je vais t'en donner un bien moins cher, plus rapide et très serieux (ça existe)http://ctia-transport-aerien.com/index.htm Je suis passée par eux pour mes malles et aucuns soucis. Merci pour cet référence Nafnaf80. J'ai contacté tout à l'heure CTIA, et j'ai eu une réponse dans la foulée. Leurs tarifs semblent très compétitifs. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Oui, ils ont des prix très compétitifs Citer
rekiki Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 POUR CAUSE DE RETOUR EN FRANCE JE CÈDE MON BAIL A COMPTER DU MOIS DE MARS OU AU PLUS TARD AVRIL , JE LAISSE L APPARTEMENT MEUBLE SUIVRE LE LIEN SUR KIJIJI http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=445824779&link=viewad_445824779&/?&utm_source=upsell%2Bengine&utm_medium=email&utm_content=french&utm_campaign=template%2B-%2B1 LE PRORIO REFAIT LE BAIL D UN AN AU PRIX DE 1150 CAN ,IL FAUDRA JUSTE PAYER LES FRAIS DE DOSSIER DE 100 CAN POUR ÉVITER UNE AUGMENTATION EN JUILLET CAR MON BAIL DEVRAIT FINIR LE 30 JUIN ME CONTACTER AU 514 443 6648 Annettebeba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 11 juin 2013 Habitués Posté(e) 11 juin 2013 je passe par CTIA et pour paris--> Montréal pour 242 kg je vais payer 695 € et j'arrive facilement à les joindre sur le portable Citer
belle lurette Posté(e) 15 novembre 2013 Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) C'est une très bonne compagnie, j'ai fait venir mes affaires avec eux de France, 200 kg justemment, et tout pour tout 600 euros. Par contre ils ne livrent pas dans l'autre sens. Ils on une compagnie qu'ils engagent, une cie canadienne, un partenaire qui s'appelle Cargolution. Voici leur devis général (j'ai demandé pour le trajet Montréal - Montpellier) : D’Aéroport Dorval (à nos entrepôts) sur Aéroport Montpellier Moins de 45 kilo : 6.00$CAD/kilo minimum 125$CAD par envoi Entre 45 et 100 kilo : 275$CAD Plus de 100 kilo : 2.75$CAD/kilo Documentation : 35 $ CAD Inspection : 0.15$CAD/kilo minimum de 15$CAD Modifié 15 novembre 2013 par belle lurette Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 15 novembre 2013 Habitués Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Avec Gallieni, il y a des frais à payer en supplément après au Québec. Modifié 15 novembre 2013 par sophie.1940 Citer
Oceandambre Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 Nous on a fait un devis avec déméglobe on arrive à 700$ pour du poste à porte pour environ 1 m3. Il nous font 700$ en maritime. Je vais essayer CTIA. Citer
Messages recommandés