Aller au contenu

visite medicale demandee apres envoie de convocation de remise de visa


Messages recommandés

bonjour tout le monde

si je me suis inscrite ici car je suis vraiment desorientee et je souhaite avoir des rponses efficaces a mon sujet

je vais etre courte jai recu recemment un mail de lambassade canadienne a rabat me convoquant a venir rcuperer mon visa rsidence permanente jusqui ci tout va bien

le lendemain de cette confirmation ecrite mon mari recoit un appel telephonique dun agent de lambassade en nous demandant doublier lemail en question et de refaire une visite medicale elle tachera de nous envoyer le dossier medical ici a montreal car je suis presentement a mtl en tant k touriste or un mois de ca jai recu un mail de limmigration a rabat qui stipule que je nai pas besoin de repasser de test medical car jai fait un complementaire en juin 2011

svp aidez moi dois je prendre mon billet pour la remise du visa kom le dis la convocation ou ke dois je faire exactement je suis perdue svp merci beuacoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

si la dame a dit d'oublier l'e-mail et de refaire la vm, je pense que c'est ce que tu dois faire... mais qu'entends-tu par : jai fait un complementaire en juin 2011 ??? manquait-il un examen? ou as-tu refait une visite médical ?

Je te suggère d'appeler à l'ambassade pour confirmer ce que tu dois faire, car si tu prends un billet et que le visa est pas près tout compte fait... ça serait chiant

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mavoir repondu

alors g du faire a leur demande un complement de test car g des antecedants medicaux et c normal

mais ce ki mintrigue le plus c ke la bonne damme disait a mon mari ke nousa avons confondu mon dossier avc une autre souspretexe kon a le meme nom

dites le mail que g en ma possession ki stipule ke g pas besoin de refaire et tout lecrit ke g ne represente pas assez de preuves tangibles si j m presente a leur convocation

merci encore mille fois de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement