Habitués futurquébecois Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Les Anonymous annoncent une coupure mondiale d'internet pour le 31 mars 2012... http://pastebin.com/NKbnh8q8 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 Les Anonymous annoncent une coupure mondiale d'internet pour le 31 mars 2012... http://pastebin.com/NKbnh8q8 je ne crois pas ... sinon pourquoi donner le mode operatoire de ce qu'ils vont faire ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Qui te dit que c'est le ( bon ) mode opératoire ? Modifié 3 mars 2012 par futurquébecois Citer
Habitués Equinox Posté(e) 3 mars 2012 Habitués Posté(e) 3 mars 2012 ils ont dû regarder Die Hard 4 ... Citer
Habitués Biztalk Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Pas un pros en résautique, mais les switch et serveur DNS ont tous des tables de mapping en cache... Et là, ont parle de table pouvant contenir des millions de noms de domaine. Bref, si on considère que 80% vont sur Facebook, Youtube, Hotmail, Twitter etc, ca ne risque pas de faire grand domage. Anyway, utilisez donc les DNS de google! Au bureau, notre serveur DNS ne vaut pas de la marde. Il est toujours planté. Depuis que j'utilise les DNS de google, pu de problèmes. Allez dans 1) Control Panel 2) Network and Sharing Center 3) Change Adapter setting (en haut a gauche) 4) Choisissez votre adapter / Properties 5) TCP IP/V4 (properties) 6) Cocher "Use the following DNS server addresses" Prefered : 8.8.8.4 Alternate : 8.8.4.4 Michel. Citer
Habitués QuebecCa Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 On va encore en lire beaucoup des sujets débiles sans rapport avec l'immigration ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) On va encore en lire beaucoup des sujets débiles sans rapport avec l'immigration ? On va encore en lire beaucoup des sujets débiles sans rapport avec l'immigration ? Il ne suffit pas de lire beaucoup, mais de bien lire... Tu es dans la section Lounge du forum, fais s'il te plait l'effort d'en lire la définition http://www.forum.imm...cces-au-lounge/ Alors si tu parles ici, agressivement, de sujets ' débiles, sans rapport avec l'immigration ' sur ce forum... , je dirais, sans trop de risques de me tromper au vu de ton profil ( inscrit le 25 février 2012 ) que c'est parce qu'en tant que novice, tu n'en connais pas assez les règles... Modifié 5 mars 2012 par futurquébecois Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 D'autant plus que FuturQuebecois est repute pour la qualite de ses posts (cirage de pompes gratuit ). Je ne crois pas que la cible privilegiee soit le quidam, mais plutot les grandes institutions financieres comme le post le suggere. Mais ces dernieres trouveront la parade (... malheureusement). Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Merci green20770 Je te dois combien ? Citer
Habitués QuebecCa Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 D'autant plus que FuturQuebecois est repute pour la qualite de ses posts (cirage de pompes gratuit ). Il doit être à court de posts de qualité alors. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Anyway, utilisez donc les DNS de google! Au bureau, notre serveur DNS ne vaut pas de la marde. Il est toujours planté. Depuis que j'utilise les DNS de google, pu de problèmes. Avant d'utiliser les DNS de google, demande a ton service informatique -- si il existe -- de resoudre le probleme, mais peut-etre ne savent-ils pas faire On va encore en lire beaucoup des sujets débiles sans rapport avec l'immigration ? j'espere oui qu'il y en aura d'autres des sujets aussi debiles sans liens avec l'immigration Citer
Habitués green20770 Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Merci green20770 Je te dois combien ? rien du tout. C'est gratos aujourd'hui Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Merci green20770 Je te dois combien ? rien du tout. C'est gratos aujourd'hui Merci green20770 Je te dois combien ? rien du tout. C'est gratos aujourd'hui Ouf ! c'est la semaine de relâche, je l'ai échappé belle ! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) D'autant plus que FuturQuebecois est repute pour la qualite de ses posts (cirage de pompes gratuit ). Il doit être à court de posts de qualité alors. 5 messages à son actif ... et cela porte déjà des jugements de valeur ! A t-il donc déjà fait, si rapidement, le tour du propriétaire ??? Outre les critiques, que ce puceau du forum nous montre donc ce dont il est capable, car il commence vraiment à me faire rire... jaune ! Modifié 5 mars 2012 par futurquébecois Citer
Habitués QuebecCa Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 5 messages à son actif ... et cela porte déjà des jugements de valeur ! A t-il donc déjà fait, si rapidement, le tour du propriétaire ??? Outre les critiques, que ce puceau du forum nous montre donc ce dont il est capable, car il commence vraiment à me faire rire... jaune ! Tu crois vraiment qu'un groupe peut couper tout internet comme ça ? L'info est ridicule et à ranger dans les hoax que des petits malins s'amusent à propager. Ris bien et à la fin du mois tu passeras pour un idiot d'avoir posté un tel sujet. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 5 messages à son actif ... et cela porte déjà des jugements de valeur ! A t-il donc déjà fait, si rapidement, le tour du propriétaire ??? Outre les critiques, que ce puceau du forum nous montre donc ce dont il est capable, car il commence vraiment à me faire rire... jaune ! Tu crois vraiment qu'un groupe peut couper tout internet comme ça ? L'info est ridicule et à ranger dans les hoax que des petits malins s'amusent à propager. Ris bien et à la fin du mois tu passeras pour un idiot d'avoir posté un tel sujet. Oui je le pense car on est loin de l'internet comme il avait ete pense. Avec la concentration des tete de noeuds, on sest loin du maillage originelle qui devait rendre l'internet invulnerable a toute attaque. Aujourd'hui je ne suis pas certain que la mise hors service d'un noeud ne bloque pas une grosse partie du traffic. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) ... Modifié 5 mars 2012 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) 5 messages à son actif ... et cela porte déjà des jugements de valeur ! A t-il donc déjà fait, si rapidement, le tour du propriétaire ??? Outre les critiques, que ce puceau du forum nous montre donc ce dont il est capable, car il commence vraiment à me faire rire... jaune ! Tu crois vraiment qu'un groupe peut couper tout internet comme ça ? L'info est ridicule et à ranger dans les hoax que des petits malins s'amusent à propager. Ris bien et à la fin du mois tu passeras pour un idiot d'avoir posté un tel sujet. Un idiot ? Toujours aussi critique et gratuitement virulent dans tes propos. Je ne te répondrai dorénavant que par le silence, auras- tu seulement l'intelligence de comprendre pourquoi ... ? Modifié 5 mars 2012 par futurquébecois Citer
Habitués QuebecCa Posté(e) 5 mars 2012 Habitués Posté(e) 5 mars 2012 Un idiot ? Toujours aussi critique et virulent dans tes propos... Je te répondrai par le silence, auras- tu seulement l'intelligence de deviner pourquoi ? Tu es comme tous ceux qui prédisent la fin du monde tous les ans. Tu ne te poses pas un seul instant la question de la véracité de cette info et l'énormité de celle çi. Tu gobes. Citer
Habitués tohonu Posté(e) 6 mars 2012 Habitués Posté(e) 6 mars 2012 Deja on verra ce qui va se passer le 8 Mars. Citer
Messages recommandés