Aller au contenu

Pour les Tunisiens pourquoi attentes de la brune est si longue......


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari n'a pas encore reçu le courriel de convocation pour une entrevue. Moi j'ai écris à Paris la semaine passée et aujourd'hui c'est ça qu'il m'ont répondu que mon mari sera contacté pour une entrevue dans les plus bref délais c'est tout c'est que ça que j'ai eu comme réponse. Mais bon j'ai parlé avec mon mari et il est prêt à tout et j'ai confiance. Vraiment Océane je te souhaite que tout se règle pour le mieux le plus tôt possible là vraiment les enquêtes sécuritaires sont de plus en plus longue. Mais courage toi t'a la chance d'attendre làbas avec ton mari.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Océane, 12mois depuis hier
:crying:
pas de brune encore. Inchallah nous sommes presque arriver. "Roxy" c'est pas bizarre parce que c'est pas vers la fin. Vous êtes en bonne route, comme Océane a dis, si tu compte depuis 13Décembre, qui fais presque 3mois et demi et déja tu passe à la prochaine étape, c'est un bon signe. Juste regarde pour nous c'étais 7mois après l'accusé de Paris. Oublie pas que 6 à 12 mois depuis l'accusé de réception de Paris, alors tu vois tout est à la normale. T'inquite pas trop tout ira bien, crois moi je sais c'est TRES STRESSANT mais courage, ça roule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On garde moral Roxy sais une très bon signe crois moi au moin ta des lueurs espoir pas sans nouvelles comme moi et Helvat.

Je crois que cequi est plus dure sais les sans nouvelles même pas de petit email copie coller disant ou est le dossier avance etc si on on savais un peu plus cela enlèverais un gros stresse et on serais pas a tout les jours regarder fameux email lolol après avoir passe par plein émotions jen suis rendu de me dire le pire passe alors il en reste moin a faire rendu a ce niveau.

Il faut armer de patience de tolérance et surtout ne pas se comparer car il a des cas pas vites rien comprend et ca brime le moral.

Oui Roxy jai de la chance detre près de mon mari cette fois mais javais choisi a la base detre ici que 2-3 mois temps de règles le visa ce qui na pas été fais jai même perdu mon billet avion période de 6 mois car javais pour but de revenir avec lui mais javoue que mon pays me manque bcp jadore mon mari je suis heureuse detre icic et nous avons hâte pour le visa ....mais nous avons du faire compromis la vie très différente ici je travail pas et des fois on tourne en rond lol de mon cote je ne suis pas habitues a ceci mais sais un sacrifice que j accepte.

Je ne suis pas négative comme certain dirons ou comme certain dise si te pas heureuse retourne au Quebec attends ton mari labas cars eu meme non pas fais le sacrifice..... je répondrai a ceci je ne suis pas négative mais je trouve les procédés des fois incompréhensible et un manque de suivis malgré une grande volonté de comprendre et de vouloir quand on vois des gens leur dossier prenne a peine 5-6 mois le top avec visa et toi te plus 1 ans des fois je me dis on est aléatoire sur un pile et que agents immigration qui traites les dossiers ce jour la a commencer par le dessous de la pile lol sais souvent très illogique mais bon.....

Comme dirais mon mari sais qui faut plus de patience pour nous pour nous montrer plus fort dans notre couple et montrer a tous amour que nous nous portons face ses défis et épreuves de la vie. Ce nest pas évident pour personne quand on est loin de celui ou celle que on aime attendre pour être a ses cotes.

Nous voulons tous un même but se réunir beaucoup sur le forum qui sont déjà au canada depuis longtemps ou que leur dossier non pas tarder ou simplement des personne qui immigre de europe belge français ou autres semble des fois nous mettre des doutes a avoir choisi des arabes....je répondrai simplement je ne suis pas raciste quand vous avez été dans le processus attentes et du parrainage vous avez passe par les meme emotions que nous mais dans un lapse de temps plus court ....On ne choisi pas la nationnalite le lieux ou couleurs de celui ou celle que on va aimer ou marier on choisi une personne entière quelle sois noirs blanches jaune verte ou autres ca vien du coeur et on dois fonce quand elle nous appel autre chose aucune personne sur terre ne peut garantir la véracité du couple que e sois 2 personnes de même nationalité ou mixte certain dirons sais rare de voir québécoise avec un tunisien ca marche pas ben je vous dirai quil se trompe de mon cotes jai aucun doute et je referais même chose sans hésiter il ne faut pas jeter la pierre sur le gens quand il se sente déprimer ou si vous navez pas été dans les même souliers que eux crois moije suggère dans se cas d encourager les gens et reconforter comme certain cas qui sont rendu au Quebec avec leur amours et nous donnes conseils merci a eux et pour les autres vous pouvez vous abstenir des fois car je lis des choses sur certain sujets qui me frise les idées toujours tournée au racisme faut etre ouvert esprit je crois et tolèrent on est 2012 non.

Je dirais courage persévérance Roxy,helvat,youmiche etc et les autres qui attentes il a des hauts et des bas dans la vie mais après chaque épreuves on sort plus grand et après la vie sera si belle réuni ensemble la lumière brille pour tous certain facilement dautres ses des petites lueurs autres a pleines capacité mais inchalah lorsque le visa entre nous main la vie commencera réellement crois moi

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Helvat Roxy Youmiche, Melanie et tous ceux qui attend durement la brune et visa de paris vers Tunis ou autres inchalah on aura la brune et visa bientôt un beau poisson avril cette fois gogo on s encourage après la pluie le beau temps donc après cette longue attentes le sourire le bonheur le visa

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Helvat Roxy Youmiche, Melanie et tous ceux qui attend durement la brune et visa de paris vers Tunis ou autres inchalah on aura la brune et visa bientôt un beau poisson avril cette fois gogo on s encourage après la pluie le beau temps donc après cette longue attentes le sourire le bonheur le visa

Oceane

Oui, merci oceane, j'espère que la semaine prochaine d'avril serai bonne inchallah pour tout le monde.

Et c'est vrai c'est très long pour les tunisiens et j'ajoute aussi les marocains mais pas tous...pk?? je ne sais pas et je ne comprend pas ...pk c'est très long maintenant 15 mois, et là sa fait 1 mois et une semaine j'ai passé 2ème vm sous la demande de l'ambassade.

C'est très dure pour nous:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage a tous ceux qui attende la brune et le visa de Paris de la TUNISIE ALGÉRIE OU DU MAROC OU AUTRES gardons espoir un nouveau mois commence avril ce nest pas un poisson avril a mais a nous les brune et le visa il faut être courageux et garder espoir oui oui go go go l' ambassade svp donner nous de belle surprise a nous et nos famille Courage a ceux qui résiste depuis très longtemps comme Youmiche Helvat et les autres bonne semaine

INCHALAH ON REUSSIRA

Océane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

inchallah armez vous de patiente !!!!! tt va bien ichallah

bonne chance tous ceux qui attende la brune et le visa de Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Imaginez...après 12mois d'attente de Paris...leur réponse pour te faire patienter ou pour te énnerver?????à savoir.......

:angry:

Veuillez noter que votre dossier est toujours en cours d'études.Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Bien à vous

Section immigration

Ambassade du Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ye oui helvat faut armer de patience comme si cette phrase on la savais pas déjà mais défaut de perdre la mémoire il nous rappel faut garder espoir de pas perdre la tête avec toute cette attentes lol courage et force gogogo on est capable ceux qui attendent on va réussir inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne chance à toi océane,

faut s'armer de patience comme tu dis. il faut croire, ça va arriver :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oufffffff moi aussi aujourdhui j'ai recu le même courriel. Moi qui pensait c'était des bonne nouvelles. En plus ce courriel ne vient pas de Paris il vient de l'ambassade du Canada de Tunis.

Est-ce qu'il en a beaucoup qui a recu ce courriel il y a longtemps et qui attendre encore.

Veuillez noter que le dossier de votre époux est toujours en cours d'études. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mélanie, mon mari a reçu le courriel aujourd'hui et c'est le seule signe de vie depuis 14 Octobre 2011, notre dossier est en traitement depuis Mars 28 2011 a Paris, entrevue 6 Octobre 2011-2ieme VM 14 Octobre et mnt après tout ce temps après notre courriel pour avoir info a propos de notre dossier ils nous envoi ça????????????? Mais je le prends comme bon signe-même si c'est difficile. Tu as reçu quand le courriel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo helvat j'ai recu ce courriel aujourdhui aussi.. Est ce que c'est Tunis qui t'a répondu ou Paris car moi c'est l'ambassade de Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouin moi aussi quand j'ai vu ca, mais je crois que ca va etre bientot. Je crois que l'enquete sécuritaire se fait à Tunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement