Aller au contenu

Pourquoi les sites de vente


green20770

Messages recommandés

  • Habitués

de Walmart Canada et BestBuy Canada sont aussi pourris. Avec un choix en nombre de produits digne de l'ex-union sovietique. Je compare bien sur par rapport a leur pendants americains ou les sites sont bien plus conviviaux, bien plus fournis aussi.

Bref, ca donne pas envie d'acheter ...

A croire qu'il n'y a pas d'informaticiens au Canada qui ne sachent pas pondre des sites attractifs, ce dont je doute bien sur.

Bon, ca vaut aussi pour futureshop qui n'a pas d'inventaire exhaustif de son offre. On se croirait revenu a la fin des annees 90, et meme avant.

Coup de gueule passager. Desole ...

Modifié par green20770
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de Walmart Canada et BestBuy Canada sont aussi pourris. Avec un choix en nombre de produits digne de l'ex-union sovietique. Je compare bien sur par rapport a leur pendants americains ou les sites sont bien plus conviviaux, bien plus fournis aussi.

Bref, ca donne pas envie d'acheter ...

A croire qu'il n'y a pas d'informaticiens au Canada qui ne sachent pas pondre des sites attractifs, ce dont je doute bien sur.

Bon, ca vaut aussi pour futureshop qui n'a pas d'inventaire exhaustif de son offre. On se croirait revenu a la fin des annees 90, et meme avant.

Coup de gueule passager. Desole ...

:Crylol:

Et encore, tu n'as pas commandé encore un article ... pour voir, à la fin de la transaction: "cet article n'est pas livré au Québec parce que les instructions sont seulement en anglais".

Les Canadiens ne se fâchent pas pour si peu, ils prennent leur auto et vont magasiner sur place. Et parviennent à économiser malgré l'essence pour y aller.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est un peu dommage de ne pas pouvoir magasiner sans voiture. Et puis il y a le probleme des succursales qui pour l'une n'auront pas le produit, et l'autre si. Prendre la voiture et aller de Walmart en Walmart (ou Bestbuy ou autre) pour trouver un produit, je le faisais volontiers (a l'epoque ou le gallon (aux US) etait a moisn d'1$) mais meme avec un petrole moins cher c'est vraiment une perte de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien ne t'empêche de prendre le bus, métro ou ton vélo pour aller magasiner... et sur beaucoup de sites tu peux vérifier le stock en magasin... en ligne! et si tu ne peux pas, un appareil extraordinaire, cela s'appelle le téléphone, tu leur demandes et ils se feront un plaisir de te répondre si ils ont ton article en magasin... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est justement à cause des magasins pourris que de nombreux Canadiens font leurs achats aux É.-U. : plus de variété à moindre prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien ne t'empêche de prendre le bus, métro ou ton vélo pour aller magasiner... et sur beaucoup de sites tu peux vérifier le stock en magasin... en ligne! et si tu ne peux pas, un appareil extraordinaire, cela s'appelle le téléphone, tu leur demandes et ils se feront un plaisir de te répondre si ils ont ton article en magasin... :biggrin2:

c'est vrai que c'est plus pratique de ramener chez soi une TV sous le bras en tant que pieton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement