Aller au contenu

Poursuite d'études au Québec après un DUT


Petitchouu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ère année de DUT, et à l'issu de mes 2 ans je souhaiterai effectuer une 3ème année au Québec(Donc niveau licence);Or, malgré mes recherches je ne sais toujours pas si je dois intégrer une 3ème année de baccalauréat ou plutôt un Cégep.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pour ton cas ce sera le cégep ? SI TON DUT est technique tu fera un DEC technologique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un dec TECHNIQUE DURE 3ANS ? 9A CORRESPOND EN GROS A UN DUT OU BTS + LICENCE dsl pour les majuscule j'ai beuger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un dec TECHNIQUE DURE 3ANS ? 9A CORRESPOND EN GROS A UN DUT OU BTS + LICENCE dsl pour les majuscule j'ai beuger

Avec son diplôme elle devra commencer l'université à l'an 0 (au québec) si elle peut entrer à l'université avec ce diplôme. Merci de ne plus confondre les gens bboy :sleep:

Modifié par Tline250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne commence pas a m'insulter stp je ne t'ai pas manquer de respect je n'ai pas vue donc arrète d'etre désagréable avant que moi aussi je commences a t'insulter peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne commence pas a m'insulter stp je ne t'ai pas manquer de respect je n'ai pas vue donc arrète d'etre désagréable avant que moi aussi je commences a t'insulter peace

De un je ne t'insulte pas parce que je constate des faits. Vous êtes abruti parce que vous ne savez pas écrire (plusieurs fautes dans vos messages). De deux vous ne savez pas lire parce qu'il est écrit en dessous de mon pseudo:

genre: homme

et vous pensez que je suis de sexe féminin.