Aller au contenu

Poursuite d'études au Québec après un DUT


Petitchouu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en 1ère année de DUT, et à l'issu de mes 2 ans je souhaiterai effectuer une 3ème année au Québec(Donc niveau licence);Or, malgré mes recherches je ne sais toujours pas si je dois intégrer une 3ème année de baccalauréat ou plutôt un Cégep.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

pour ton cas ce sera le cégep ? SI TON DUT est technique tu fera un DEC technologique ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un dec TECHNIQUE DURE 3ANS ? 9A CORRESPOND EN GROS A UN DUT OU BTS + LICENCE dsl pour les majuscule j'ai beuger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un dec TECHNIQUE DURE 3ANS ? 9A CORRESPOND EN GROS A UN DUT OU BTS + LICENCE dsl pour les majuscule j'ai beuger

Avec son diplôme elle devra commencer l'université à l'an 0 (au québec) si elle peut entrer à l'université avec ce diplôme. Merci de ne plus confondre les gens bboy :sleep:

Modifié par Tline250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne commence pas a m'insulter stp je ne t'ai pas manquer de respect je n'ai pas vue donc arrète d'etre désagréable avant que moi aussi je commences a t'insulter peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne commence pas a m'insulter stp je ne t'ai pas manquer de respect je n'ai pas vue donc arrète d'etre désagréable avant que moi aussi je commences a t'insulter peace

De un je ne t'insulte pas parce que je constate des faits. Vous êtes abruti parce que vous ne savez pas écrire (plusieurs fautes dans vos messages). De deux vous ne savez pas lire parce qu'il est écrit en dessous de mon pseudo:

genre: homme

et vous pensez que je suis de sexe féminin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors toi ça se voit que t'es québecois si j'écris comme ça , c parceque g pas envie d'écrire correctement , langagement sms tu connais pas au québec :) , la poutine ta court-circuité le cerbeau :) , je n'ai juste pas fais attention et pk ton pseudo a l'air si féminin c dta faute , allez on va s'arrété la mon petit tabarnak XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors toi ça se voit que t'es québecois si j'écris comme ça , c parceque g pas envie d'écrire correctement , langagement sms tu connais pas au québec :smile: , la poutine ta court-circuité le cerbeau :smile: , je n'ai juste pas fais attention et pk ton pseudo a l'air si féminin c dta faute , allez on va s'arrété la mon petit tabarnak XD

C'est vrai que LigneT250 est très féminin... continue... c'est ce que je pensais tu viens aux jurons lorsque tu n'as plu d'arguments. En outre, ton message contient encore plusieurs fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton pseudo c'est TLINE250 pas tligne merci de ne pas trafiquer la vérité , là tu vois ma phrase ne contient aucune érreur :) tu vois quand je veux je peux

PS:je suis étudiant en BAC+4 en informatique donc monsieur qui se croit plus intélligent que tout le monde ferai mieux de ne pas l'ouvrir trop parceque tu dois etre surement un étudiant en vente , ou je ne sais quel études qui ne sert a rien dans la vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton pseudo c'est TLINE250 pas tligne merci de ne pas trafiquer la vérité , là tu vois ma phrase ne contient aucune érreur :smile: tu vois quand je veux je peux

PS:je suis étudiant en BAC+4 en informatique donc monsieur qui se croit plus intélligent que tout le monde ferai mieux de ne pas l'ouvrir trop parceque tu dois etre surement un étudiant en vente , ou je ne sais quel études qui ne sert a rien dans la vie :smile:

Finances mon grand, même en essayant de ne pas faire de fautes tu en fais partout, pour ce qui est de mon pseudo je l'ai seulement traduit en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finance :) c'est bien :) ten est a t apremiere année? et tu t'immagine déja PDG c ça :) ? on arrete stoplait c moi le plus fort :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

finance :smile: c'est bien :smile: ten est a t apremiere année? et tu t'immagine déja PDG c ça :smile: ? on arrete stoplait c moi le plus fort :s

J'en suis à 2 mois de mon diplôme jeune homme. D'ailleurs j'ai de la misère à croire que quelqu'un qui est bac+4 ait un argumentaire , une syntaxe et un orthographe aussi faibles.

Modifié par Tline250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas besoin d'etre une bete en informatique , je suis juste bon en math , physique , et informatique des truc utiles dans la vie ta vue :)

en orthographe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas besoin d'etre une bete en informatique , je suis juste bon en math , physique , et informatique des truc utiles dans la vie ta vue :smile:

en orthographe*

Je vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement