Aller au contenu

Question concernant le dossier fédéral.


rodella31

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Moi aussi j'aurai deux petites questions:

Pour les fonds nécessaires, quand vous avez envoyé le dossier fédéral (l'annexe 3 dans la question 10 a) actif, b) passif, c) fonds d'établissement) ... vous avez mis quel montant??? (nous pour 2 adultes et trois enfants il faut environ 25000$), vous avez donc mis le montant exact ???

Avez vous joint des relevés bancaires (à l'envoi du dossier fédéral)??? Où vous avez tenté l'envoi comme ça??? Voire s'ils vont nous le demander plus tard??

La deuxième: Je n'arrive pas à ouvrir les 3 premiers formulaires (IMM 0008), le IMM 0008 DEP, ... cela me met please wait.... et nous avons essayé sur 3 ordinateurs différents !!!!

Quelqu'un pourrait il me renseigner??

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi aussi j'aurai deux petites questions:

Pour les fonds nécessaires, quand vous avez envoyé le dossier fédéral (l'annexe 3 dans la question 10 a) actif, b) passif, c) fonds d'établissement) ... vous avez mis quel montant??? (nous pour 2 adultes et trois enfants il faut environ 25000$), vous avez donc mis le montant exact ???

Avez vous joint des relevés bancaires (à l'envoi du dossier fédéral)??? Où vous avez tenté l'envoi comme ça??? Voire s'ils vont nous le demander plus tard??

La deuxième: Je n'arrive pas à ouvrir les 3 premiers formulaires (IMM 0008), le IMM 0008 DEP, ... cela me met please wait.... et nous avons essayé sur 3 ordinateurs différents !!!!

Quelqu'un pourrait il me renseigner??

Merci beaucoup

Ben c'est sur que si tu n'as pas les bons formulaires ... Enfin, je pars du principe que tu as obtenu ton CSQ ? que tu pars t'installer au Québec ? Sinon ce sont les bons ... http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp

Et la tout de suiten on ne te parle plus de tout ca !

Pour ton autre problème, je ne pense pas que ce soit un problème d'ordinateur mais d'internet explorer. Essayes avec un autre (firefox, goglechrome, internet explorer, ...) ou alors es tu sur d'avoir la derniere version d'acrobat d'installer ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais on est bien d'accord, que j'ai les bons docs.. le même lien que le tien.. Pourquoi dis-tu que je n'ai pas les bons formulaires???

Nous avons envoyé notre DSC, et en attendant je prépare tous les papiers pour le Fédéral comme ça dès que nous avons une réponse nous pouvons l'envoyer...

Je suis sous Mac, (donc Safari ou Firefox...)... j'ai activé une mise une nouvelle mise à jour...

Y'a t'il une possibilité d'envoyer un message en privé??

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben parce que tu n'as pas cette annexe 3 .... Oui, oui envoies ton MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement