Aller au contenu

toujours en attente ......


sylvie65

Messages recommandés

bonjour a tous,

nous sommes toujours en attente de paris pour recevoir la brune , sa fait maintenant 3 mois ( presque 4 mois bientôt ! ) que mon mari ( tunisien ) a passé son entrevue a tunis , ils ont demander aussi de refaire le medicale ..

1= envoie du dossier a mississauga = 17 decembre 2010

2 = parrainage accepté = 17 janvier 2011

3 = recu a paris le = 27 janvier 2011

4 = csq = 18 mai 2011

5 = entrevue a tunis = 5 octobre 2011

6 = appel pour refaire 2 ieme visite medicale = 28 novembre 2011

sur le site d'immigration c'est ecrit = nous avons recu la demande de residence permanente de ............... le 27 janvier 2011 .

nous avons commencé a traiter la demande de .......... le 25 novembre 2011

les resultats medicaux ont été recus .

ma question est la suivante = combien de temps nous reste il encore a attendre ???

j'avais lu sur se site que quand t'ils demande de refaire le medicale sa veut dire que l'enquête securitaire est terminer , mais dans notre cas je crois bien que non .

merci de me repondre et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite si l'entrevue a eu lieu le 5 octobre et qu'ils l'ont contacté pour refaire le médical en novembre d'après mois c'est que votre dossier est accepté et quand il vont avoir reçus les seconds résultats médicaux bien si toute est ok vous devriez recevoir la ''Brune'' bientôt inchallah. Ho la la en voyant vos stats ça me fou vraiment les boules et je pense que c'est de plus en plus long et compliqué là pour les dossiers de parrainage tunisiens. Rien ne me décourage pour autant là en espérant que Paris envoie quelques ''Brunes'' bientôt!!!!! Bon courage mais vous en êtes vraiment à la fin de pense bien!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, moi aussi je fait l'entrevue à Tunis le 20 octobre 2011 et je refaire la 2eme VM le même jour et jusqu'à mnt pas de réponse.ma femme a contacté le député qu'il dis que Paris attends l'enquête sécuritaire qui peut prendre au moins 3 mois à Tunisie. le traitement de mon dossier commence le 20 Octobre 2011et les résultats médicaux ont été reçu. j'espère que ça peut t'airer pour mieux comprendre!! bonne courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir repondu , je commence a croire aussi que c'est vraiment de plus en plus long a paris car j'ai une amie qui est marié a un tunisien et le dossier a été recu a paris en decembre 2009 et en novembre 2010 il recevais son visa ! pourtant il est sorti de la tunisie pour aller travailler dans 2 autres pays alors d'apres moi l'enquete securitaire aurais du prendre plus de temps ..... et bien non ! 11 mois d'attente en tout apres le depôt du dossier a paris , alors que nous , nous en sommes a 12 mois depuis le 27 janvier et toujours en attente .....d'une enquete securitaire qui n'en fini plus ..... mais bon ont a pas d'autre choix que d'attendre , en esperant que paris envoie bientôt quelques brune ! bonne chance a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, moi aussi je fait l'entrevue à Tunis le 20 octobre 2011 et je refaire la 2eme VM le même jour et jusqu'à mnt pas de réponse.ma femme a contacté le député qu'il dis que Paris attends l'enquête sécuritaire qui peut prendre au moins 3 mois à Tunisie. le traitement de mon dossier commence le 20 Octobre 2011et les résultats médicaux ont été reçu. j'espère que ça peut t'airer pour mieux comprendre!! bonne courage !!!

Salam alaykoum

En faite je voulais savoir parceque tu dit avoir passé l'entrevue le 20 octobre 2011 et que le traitement commençais à la même date???? Moi quand je rentre dans le dossier de mon mari sur le site du CIC ça dit: ''Nous avons reçu votre demande de résidence permanante le 9 août 2011''. Et en dessous, c'est écris ''nous avons reçu les résultats médicaux''. Et c'est écris ça depuis que j'ai eu la première réponse en octobre comme quoi la parrainage était accepté. Et depuis environ 2 semaines l'adresse de mon mari n'apparaît plus sur dans le dossier internet. Et Paris à envoyé un accusé réception daté du 13 décembre 2011 qui dit que le traitement du dossier prend entre 6 et 12 mois et que si il manque des informations qu'il vont communiquer avec mon mari. Et là mon mari est retourné continuer son cours qu'il doit terminer vers mi-avril. Alors voilà ont a pas le choix d'attendre là c'est un peu embêtant quand tu sais pas dutout où tout ça s'en vas. du moindre vous avez passé une entrevue et l'agent vous à dit que le dossier était accepté ou quoi???? chupose que si vous avez pas reçu de lettre de refus et que vous passé une 2ième visite bien voilà vous êtes accepté tout dépendant des résultats médicaux ou de l'enquête sécuritaire.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, tant que ton mari a fait la 2 eme VM tout sera bien inchallah. mais tout ce temps d'attente pour faire l'enquête. tu sais que la situation de Tunisie est exceptionnelle cette année, c'est pour ça ils peuvent prendre encore encore plus de temps pour nous envoyer la brune. ton mari aura son visa inchallah c'est ne q'une question de temps. bonne courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam, tant que ton mari a fait la 2 eme VM tout sera bien inchallah. mais tout ce temps d'attente pour faire l'enquête. tu sais que la situation de Tunisie est exceptionnelle cette année, c'est pour ça ils peuvent prendre encore encore plus de temps pour nous envoyer la brune. ton mari aura son visa inchallah c'est ne q'une question de temps. bonne courage !!!

La visite médicale de mon mari expire en mai 2012 et il n'a pas encore été convoqué pour passer une entrevue jusqu'à maintenant depuis le 9 août là que notre dossier à été envoyé pour la première étape du traitement de la demande de parrainage. C'est quoi tes stats toi nandali??? il t'ont convoqué à une entrevue combien de temps après avoir eu l'accusé réception de Paris??? Je sais que les dossiers ne sont pas tous pareil mais bon j'aimerais avoir une petite idée.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Roxy,

mariage: 19 Avril 2010

1er VM: 20 Septembre2010

envoi de dossier à Mississauga: 19 Novembre 2010

dossier accepté: 23 Décembre 2010

dossier reçu à Paris: 5 Janvier 2011

Csq: 9 Mai 2011

entrevue: 20 Octobre 2011

2eme VM: 20 Octobre 2011

brune: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam, tant que ton mari a fait la 2 eme VM tout sera bien inchallah. mais tout ce temps d'attente pour faire l'enquête. tu sais que la situation de Tunisie est exceptionnelle cette année, c'est pour ça ils peuvent prendre encore encore plus de temps pour nous envoyer la brune. ton mari aura son visa inchallah c'est ne q'une question de temps. bonne courage !!!

salam nandali , wow je vois que nous avons pratiquement les meme dates ! je te souhaite bon courage aussi a toi et ta femme et inchallah toi aussi tu aura la brune bientôt . pour le retard ta raison c est vrai que la situation en tunisie est differente maintenant , mais ont croise les doigts pour que sa bouge au plus vite malgré cela . alors encore une fois bon courage et en esperant te lire bientôt avec une belle nouvelle ..... la brune enfin !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour .c,est vraie que c,est tres long pour les tunisiens.mariage juillet 2010.en oct j,ais envoyé la demande a missaugga avec tout photos acte de mariage et de mon divorce( bulletin num 3 delivrée par la police comme quoi ma femme n,a pas de dossier criminel).debut du traitement a paris 23 nov 2010.dec demande de splement d,infos envoyé janvier 2011.mi avril decition prise le bureau va communiqué avec elle.sept lettre pour l,invité a une entrevue a alger 12 dec,(je n,ais jamais compris pourquoi alger)alors qu,elle est a tunis)aucun agent ne se presente a cette date,j,ais fais des pieds et des mains finalement elle l,a passé le 22 dec 2011.depuis aucune nouvelle.mon deputée a communiqué avec paris.et voici la reponse.

Bonjour,

J’ai communiqué avec l’Ambassade et j’ai obtenu cette réponse :

L'entrevue du 22 décembre, qui a eu lieu exceptionnellement à Alger pour gagner du temps, visait à compléter l'information nécessaire pour évaluer l'admissibilité de Mme Nous regrettons tout comme vous qu'elle n'ait pas pu avoir lieu le 12, tel qu'il était prévu.

Les résultats nous seront transmis dès qu'ils seront disponibles. Nous sommes conscients des tensions que peut causer cette attente et regrettons ne pas pouvoir être plus précis quant au temps restant avant qu'une décision soit prise. Sachez cependant que ce dossier, comme tous les dossiers de conjoints et conjointes, est prioritaire et traité aussi rapidement que possible.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en complement d,infos.sur le site depuis avril 2010 rien n,a changé.toujours une decition a eté prise le bureau va communiqué avec elle et ce malgré la convocation en sept et l,entrevue en dec.donc n,attandez pas a ce qu,il se passe soit transcrit sur leur site.(la visite medicale de ma femme est echue depuis oct 2010.on est rendu a 14 mois depuis paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en complement d,infos.sur le site depuis avril 2010 rien n,a changé.toujours une decition a eté prise le bureau va communiqué avec elle et ce malgré la convocation en sept et l,entrevue en dec.donc n,attandez pas a ce qu,il se passe soit transcrit sur leur site.(la visite medicale de ma femme est echue depuis oct 2010.on est rendu a 14 mois depuis paris.

Ha la la ! Bero votre cas en n'est un d'exception, j'arrive pas à croire que votre dossier n'est pas réglé encore...c'est vraiment ridicule dans votre cas ! Courage mon ami, il finiront bien par mettre un terme à votre calvaire. Je suis avec vous en pensée mon ami !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement