Shanon Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Bonsoir @lefils j'ai pas encore reçu de courriel de leur part . Citer
Habitués Lefils Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 31 minutes, Shanon a dit : Bonsoir @lefils j'ai pas encore reçu de courriel de leur part . Ok merci beaucoup. Citer
msmak Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, Shanon a dit : Salut à tous décision finale prise aujourd'hui et la vérification des antécédents est terminée. Salut shanon. Merci beaucoup pour ton message. En le voyant j’ai allumé et je suis allé vérifier notre statut. Decision finale prise aujourd’hui egalement. Passeport arrivé à Dakar le 04 janvier 2018. Donc je suppose que c’est à l’arrivée du courriel qu’on pourra demander à Dhl d’aller recupere les passeport? feza a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 2 heures, Shanon a dit : felicitation ca appris combien de temps en tout,pays svp.merci Citer
msmak Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 11 heures, junior yamdjeu a dit : Je pense que c'est un vrai problème pourquoi demander les passeports quand l'étude n'est pas achevé. Moi je pense qu'ils devrait demander les passeports après avoir terminé avec l'étude des dossiers Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com Mon agent Aussie est DS. Passeport arrive le 04 janvier decision prise aujourdhui Citer
msmak Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 12 minutes, Imm17 a dit : felicitation ca appris combien de temps en tout,pays svp.merci Demande reçue par chic le 8 juin. Accusé de reception envoyée en juillet. Décision finale prise aujourd’hui le 12 février. Citer
msmak Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 3 minutes, msmak a dit : Mon agent Aussie est DS. Passeport arrive le 04 janvier decision prise aujourdhui à l’instant, msmak a dit : Demande reçue par chic le 8 juin. Accusé de reception envoyée en juillet. Décision finale prise aujourd’hui le 12 février. Bureau de visa Dakar pays parraineecameroun parrain canada Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, msmak a dit : Bureau de visa Dakar pays parraineecameroun parrain canada merci et bonne chance il y a 1 minute, msmak a dit : Bureau de visa Dakar pays parraineecameroun parrain canada ci Citer
Shanon Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 37 minutes, msmak a dit : Salut shanon. Merci beaucoup pour ton message. En le voyant j’ai allumé et je suis allé vérifier notre statut. Decision finale prise aujourd’hui egalement. Passeport arrivé à Dakar le 04 janvier 2018. Donc je suppose que c’est à l’arrivée du courriel qu’on pourra demander à Dhl d’aller recupere les passeport? Salut , oui @msmak on doit attendre le courriel avant d'aller récupérer le passeport. Citer
msmak Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 1 minute, Shanon a dit : Salut , oui @msmak on doit attendre le courriel avant d'aller récupérer le passeport. Daccord merci Citer
Shanon Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 il y a 35 minutes, Imm17 a dit : felicitation ca appris combien de temps en tout,pays svp.merci Merci ça pris 8 mois 2 semaines. pays : cameroun Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 à l’instant, Shanon a dit : Merci ça pris 8 mois 2 semaines. pays : cameroun moi maroc,rendu a mois,cest long ,,,,pour nous merci quand meme Imm17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 ENFIN!!!!! J’ESPÈRE RECEVOIR LE MAIL DE DAKAR CETTE SEMAINE AFIN QUE A LA FIN DE CE MOIS NOTRE FAMILLE PUISSE ETRE RÉUNIE. bengiste, jjustgood, feza et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 1 heure, Djouaka5 a dit : ENFIN!!!!! J’ESPÈRE RECEVOIR LE MAIL DE DAKAR CETTE SEMAINE AFIN QUE A LA FIN DE CE MOIS NOTRE FAMILLE PUISSE ETRE RÉUNIE. Félicitations Citer
feza Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 1 heure, Djouaka5 a dit : ENFIN!!!!! J’ESPÈRE RECEVOIR LE MAIL DE DAKAR CETTE SEMAINE AFIN QUE A LA FIN DE CE MOIS NOTRE FAMILLE PUISSE ETRE RÉUNIE. Félicitations à toi! Quelle bonne nouvelle!! Cette semaine est bénie!! Dis moi, depuis quand avais tu envoyé ton passeport? Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Bonsoir par iciARF reçu à l'instant J'avais dépose depuis le 03 novembre 17Je commençais à m'inquièter un peu OufffAttente IVMEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Djouaka5 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 13 février 2018 Habitués Posté(e) 13 février 2018 Il y a 6 heures, feza a dit : Félicitations à toi! Quelle bonne nouvelle!! Cette semaine est bénie!! Dis moi, depuis quand avais tu envoyé ton passeport? sur ma signature tu as toutes les infos sur mon dossier Citer
Habitués Jsk Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 23 hours ago, Djouaka5 said: ENFIN!!!!! J’ESPÈRE RECEVOIR LE MAIL DE DAKAR CETTE SEMAINE AFIN QUE A LA FIN DE CE MOIS NOTRE FAMILLE PUISSE ETRE RÉUNIE. Super contente pour toi mA belle bonne retrouvaille *njoka a volonté ? *amusement jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Il y a 2 heures, Jsk a dit : Super contente pour toi mA belle bonne retrouvaille *njoka a volonté ? *amusement Dakar ne m'a pas encore libéré ma belle. mais oui, je suis déjà en train de njoka Citer
Habitués Lefils Posté(e) 14 février 2018 Habitués Posté(e) 14 février 2018 Bonjour tout le monde. @Jsk et @bengiste le bvc de dakar a reçu les documents de ma fille et ils m'ont envoyé de ce courriel le jeudi passé et depuis j'attend. Demain ça fera une semaine et j espère avoir des nouvelles d ici vendredi s il plait à Dieu. bengiste et Djouaka5 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés