Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, junior yamdjeu a dit :


Nous qui avons déposé les dossiers depuis juin 2017 on dira quoi alors? Ils prennent tout leur temps et il y a assez de dossiers à traité.Donc il faut slmt être patient et essayé de s'occuper à autre chose sinon tu aura la crise cardiaque

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ton passeport est a dakar depuis juin 2017?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'intension n'est pas de t'effrayé mais c'est pour te donner un peu de punch!!! Oui mon passeport est à Dakar ça fait pratiquement 02 semaine déjà et j'ignore quand ça sera de retour.Pour te dire juste qu'il faut juste être patient une chose est sûre ils te répondront tôt ou tard.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, junior yamdjeu a dit :

L'intension n'est pas de t'effrayé mais c'est pour te donner un peu de punch!!! Oui mon passeport est à Dakar ça fait pratiquement 02 semaine déjà et j'ignore quand ça sera de retour.Pour te dire juste qu'il faut juste être patient une chose est sûre ils te répondront tôt ou tard.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

mieux vaut tôt que tard. je ne vais pas croiser les bras en attendant qu'Ils se décident à réagir alors que moi je ne vis pratiquement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se bouger mon cher Pablo. je ne sais pas comment tu fais pour attendre tout ce temps, 4 mois...moi ça va me rendre folle de dire tous les jours à ma fille que son papa arrive bientôt.
hier j'ai écrit à Dakar, et j'ai mis en copie le ministère de l,immigration.  j'ai aussi contacté mon député et je suis en attente du RDV. ils vont que sauf se bouger labas à Dakar.

Merci Djouaka5. .
J'aimerais savoir comment contacter mon débuter ici à Montréal. .
Je suis épuisé de Dakar. .Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense des familles dans notre situation.
Je vais écrire aussi à Dakar pour voir

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pablo2006 a dit :


Merci Djouaka5. .
J'aimerais savoir comment contacter mon débuter ici à Montréal. .
Je suis épuisé de Dakar. .Je ne sais pas vraiment ce qu'il pense des familles dans notre situation.
Je vais écrire aussi à Dakar pour voir

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

avec ton code postal, tu peux faire la recherche dans google, en tapant par exemple "député H2E 5T8"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djouaka5 a dit :

faut se bouger mon cher Pablo. je ne sais pas comment tu fais pour attendre tout ce temps, 4 mois...moi ça va me rendre folle de dire tous les jours à ma fille que son papa arrive bientôt.

hier j'ai écrit à Dakar, et j'ai mis en copie le ministère de l,immigration.  j'ai aussi contacté mon député et je suis en attente du RDV. ils vont que sauf se bouger labas à Dakar.

Djouaka5 je pense que ton dossier met un peu plus de temps car tu parraine 2 personnes en mm temps , c est souvent beaucoup plus long dans ce cas , juste la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mincloe a dit :

Djouaka5 je pense que ton dossier met un peu plus de temps car tu parraine 2 personnes en mm temps , c est souvent beaucoup plus long dans ce cas , juste la patience

non je parraine juste mon époux. le dossier de mes parents est parrainé par ma soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Djouaka5 a dit :

non je parraine juste mon époux. le dossier de mes parents est parrainé par ma soeur.

Ok j ai cru lîre pour ta fille aussi, sorry dans ce cas tu à déjà dépassé le délais de 12mois, donc fait le bruit la bas t as déjà reçu la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j ai cru lîre pour ta fille aussi, sorry dans ce cas tu à déjà dépassé le délais de 12mois, donc fait le bruit la bas t as déjà reçu la brune?

Salut Mincloe !
On compte 12 mois à partir de quel moment ?


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, pablo2006 a dit :


Salut Mincloe !
On compte 12 mois à partir de quel moment ?


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Je pense a partir de l'accusé de réception de la demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pablo2006 a dit :


Merci le mien était en juin !
Mais mon dossiers est à Dakar depuis octobre

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu as encore beaucoup de temps, lol , je te niaise , vivement de très belle nouvelles bientôt, l'affaire la n'est pas évidente , je suis connecté tous les jours, je me console en me disant que fait koi fait koi , le visa la va seulement arriver, et il n y a pas longtemps c’était pratiquement 2 ans de durée de traitement.

courage et force a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as encore beaucoup de temps, lol , je te niaise , vivement de très belle nouvelles bientôt, l'affaire la n'est pas évidente , je suis connecté tous les jours, je me console en me disant que fait koi fait koi , le visa la va seulement arriver, et il n y a pas longtemps c’était pratiquement 2 ans de durée de traitement.
courage et force a nous

Je te comprend frère ! Cetait 2 ans et après 6 mois juste que rien n'est vérifier pourquoi un dossier aboutit dans 6 mois et d'autre pas .
C'est ça qui stress le monde

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, pablo2006 a dit :


Je te comprend frère ! Cetait 2 ans et après 6 mois juste que rien n'est vérifier pourquoi un dossier aboutit dans 6 mois et d'autre pas .
C'est ça qui stress le monde

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

lol c'est comme l'ADN , chaque dossier a son histoire et son agent , lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, junior yamdjeu a dit :

Toc!! toc!!  slt  a tous  ya t'il des nouvelles des grands patrons?????:fou4::fou4:

j'ai reçu un mail de CIC et non de Dakar. on me demande de remplir un nouveau formulaire : IMM 0535 (10-2017) B GCMS/SMGC

 est ce que quelqu'un l'a déjà rempli? je suis perturbée...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Djouaka5 a dit :

j'ai reçu un mail de CIC et non de Dakar. on me demande de remplir un nouveau formulaire : IMM 0535 (10-2017) B GCMS/SMGC

 est ce que quelqu'un l'a déjà rempli? je suis perturbée...........

finalement j'ai compris pourquoi je reçois ce doc. c'est relatif à la santé de mon mari. au moins je sais que en back office les choses bougent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, Djouaka5 said:

finalement j'ai compris pourquoi je reçois ce doc. c'est relatif à la santé de mon mari. au moins je sais que en back office les choses bougent..

Courage ma belle bientôt lA fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement