Habitués Lefils Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 10 heures, bengiste a dit : Moi , je te dirais de prendre les 2 photos et les envoyer ensemble. T’as rien à perdre en le faisant, j’ai souffert avec cette procédure mais t’as autant souffert que moi . Noublies pas de mettre les photos, pour ne pas subir un autre retard , s’ils ont besoins les photos, ils les utiliseront , sinon , ils te le retourneront avec les passeports après l’obtention de leur visa. tiens , t’es proche . bonne chance à vous tous. Merci beaucoup @bengiste c est exactement ce que je vais faire.. Citer
Habitués Lefils Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 10 heures, Djouaka5 a dit : est-ce le bon formulaire a remplir pour joindre avec l'expédition du passeport? Pouvez-vous m expliquer ce document svp?? Si ca ressemble bcp au fiche pour les antécédents ?? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 11 hours ago, Jsk said: Voici une ébauche de ce qui pourrait être soumis individuellement à nos députés respectifs mais la lettre s adresse au ministre de l immigration A l attention Du ministre de immigration Monsieur , l honorable Ahmed Hussen je m'adresse à vous comme dernier recours, POur faire une histoire courte installée au Canada depuis xxxx, j'ai fait une demande de regroupement familiale pour mon époux le xx ......2017 le CIC m'a envoyé l'acceptation en mois de xxxxx 2017, Le Ministère de l immigration et de la diversité culturelle m'a envoyé le certificat de sélection du Quebec CSQ depuis xxxxx 2017 transféré au bureau de Dakar, le dossier a été approuvé depuis le xxx demande de passport avec les documents annexes depuis le xxx . LA question qui se pose est Il normal que Dakar retourne le passport au bout de plus d un mois voir plus alors que les statistiques ded autres bureaux de visas (Haïti,Tunis,Dakar etc..) ont démontré un délai plus court maximum deux semaines. Comme vous le dites le processus de réunification familiale est un projet de vie ainsi le retour d un passport devrait être une simplement formalité et ne devrait pas allonger les délais. Cette attente est une source de stress et de frustration pour notre couple. Je vous prie d intervenir afin de réduire/revoir les procédures de Dakar sur les délais de retour des passeports pour favoriser la réunification familiale Numéro de la demande : F000xxxxx Je vous remercie de l attention portée à ma demande sincères salutations Bonjour tout le monde , je pense qU il faut être citoyen Donc à ceux qui sont naturalisés deja n hésiter pas Moi je vais faire de QUoi de mon côté Je Vous donnerai de nouvelles Des qU Il y'a un développement Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Contre toute attente...EURÊKA ! reçu ce matin avant la fermeture à Dakar des bureaux :" Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents." Meilleures salutations" Je serai ici en tout temps pour la pétition. Dépôt du passeport le 7 novembre et confirmation le 8 décembre. Alexkka1, Jsk et Djouaka5 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 7 minutes ago, Franco99 said: Contre toute attente...EURÊKA ! reçu ce matin avant la fermeture à Dakar des bureaux :" Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents." Meilleures salutations" Je serai ici en tout temps pour la pétition. Dépôt du passeport le 7 novembre et confirmation le 8 décembre. Génial felicitation donc ça aura pris un mois pAs pire Ton epouse sera la avec Toi pour les fêtes finalement ? ? Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Ce sera trop peut être serré malheureusement, elle doit avant tout liquider ses biens avant. mais on verra bien. Donc finalement 24 jours pour le traitement. Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 il y a une heure, Franco99 a dit : Contre toute attente...EURÊKA ! reçu ce matin avant la fermeture à Dakar des bureaux :" Madame La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents." Meilleures salutations" Je serai ici en tout temps pour la pétition. Dépôt du passeport le 7 novembre et confirmation le 8 décembre. waouh trop contente pour toi. bravo Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Bravo même date de dépôt de passeport que moiEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Dossier envoyé à Mississauga le 23 novembre 2016. plus d'un an tout compte fait...pas revu mon épouse de puis le 3 mars dernier Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, dosbill a dit : Bravo même date de dépôt de passeport que moi Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Donc le tien suivra possiblement lundi.. les bureaux ferment à midi les vendredis. dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 J'espère....tes chanceux tu pourras fêter avec elle ...qd à moi si Dakar délivre pas mon le passeport de ma femme avant leur vacances c'est de la mauvaise foi....car chacun aimerait fêter en famille .....si jamais c'est après janvier ça ne sert à rien d'envoyer après janvier qu'ils gardent Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Jsk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djouaka5 Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 à l’instant, dosbill a dit : J'espère....tes chanceux tu pourras fêter avec elle ...qd à moi si Dakar délivre pas mon le passeport de ma femme avant leur vacances c'est de la mauvaise foi....car chacun aimerait fêter en famille .....si jamais c'est après janvier ça ne sert à rien d'envoyer après janvier qu'ils gardent Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com ékiééé brother, faut pas facher ohhh. maintenant et janvier, y a pas trop grande différence. courage, on y est presque. Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 4 minutes, Djouaka5 a dit : ékiééé brother, faut pas facher ohhh. maintenant et janvier, y a pas trop grande différence. courage, on y est presque. Assia.. la patience est une vertu Citer
Habitués Jsk Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 17 minutes ago, dosbill said: J'espère....tes chanceux tu pourras fêter avec elle ...qd à moi si Dakar délivre pas mon le passeport de ma femme avant leur vacances c'est de la mauvaise foi....car chacun aimerait fêter en famille .....si jamais c'est après janvier ça ne sert à rien d'envoyer après janvier qu'ils gardent Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Je pense pareil l idée c est de passer les fêtes en fAmille. c est Des délais inacceptables de toutes les façons dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 1 minute, Jsk a dit : Je pense pareil l idée c est de passer les fêtes en fAmille. c est Des délais inacceptables de toutes les façons tu as tout à fait raison... nous allons célébrer ça ce soir mais en cam lol. Djouaka5 et Jsk ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 @Franco99. Mais c'est pas sérieux ..je trouve vous avez demander de vous envoyer le passeport d'ici 30jours on l'a respecter alors qu'il respecte leurs délaisEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Je te comprends très bien, je sens de la frustration et je te garanti que tu l'auras lundi ou maximum dans la semaine qui va suivre. Tu saura me le dire ok ? dosbill a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 Tu es de quel pays@Franco99 Cameroun?? Moi c'est la côte d'IvoireEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jsk Posté(e) 8 décembre 2017 Habitués Posté(e) 8 décembre 2017 (modifié) 1 hour ago, Franco99 said: Ce sera trop peut être serré malheureusement, elle doit avant tout liquider ses biens avant. mais on verra bien. Donc finalement 24 jours pour le traitement. Depuis Quand ont Ils exactement a reçu Ton passeport à Dakar Modifié 8 décembre 2017 par Jsk Citer
Franco99 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Envoyé par DHL Yaoundé le 3 et accusé de réception le 6 à Dakar et courriel ce matin 8 décembre. Donc au total 24 jours ouvrés ce qui est dans la norme ...mais quand tu ne sais pas c'est stressant je l'voue Citer
Messages recommandés