symbolle Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Le 29 novembre 2017 à 15:23, keremi a dit : Félicitations encore @Jsk et @ilam que de bonne nouvelles cette semaine. Qui sont vos agent? RAPPEL: Debut traitement: Brune:-Petitbb: 10 février 20 juin-Iken16: 24 mars 28 mai-Girlinlove: 19 avril 21 mai -SashaSadey: 24 avril 23 mai-Lefils: 2 mai 19 Juin-Mike007: 9 mai 2 juin-JSK: 29 mai 29 Nov-Dosbill: 6 juin 1 Nov-Ilam: 3 juillet 29 Nov -Cel: 10 juillet ...-Layem: 14 juillet ...-Keremi: 14 juillet ... -Symbolle: 06 Septembre. ...... Bonne chance à tous Citer
cel. Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? Mes stats : Déposé le 26 mai Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet Pays : sénégal Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 7 minutes, cel. a dit : Bonjour à tous, Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? Mes stats : Déposé le 26 mai Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet Pays : sénégal Cel ,je tavais dis que tu vas rire avant la fin de lannée ,oublie lentrevue ,le vendredi tu auras le services gratuit et ebrune next week .Bon courage Citer
ilam Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 10 heures, Shanon a dit : bonjour a tous ce matin Dakar a commencé la vérification des antécédents. combien de temps cela peut prendre si vous avez une idée ça a l'air assez aléatoire . Pour certains , cela a pris 1 semaine , d'autres deux. Le mien a pris deux jours avant de recevoir la e-brune. Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, ilam a dit : ça a l'air assez aléatoire . Pour certains , cela a pris 1 semaine , d'autres deux. Le mien a pris deux jours avant de recevoir la e-brune. ilam ,toi tavais pas recu les services gratuits! Citer
ilam Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 9 heures, Djouaka5 a dit : enfin j'ai reçu la brume. décidément Dakar travaille fort les Mercredis. Bonne nouvelle.. et félicitations . Tu as eu raison d'avoir dit qu'on va tous jubiler ensemble Djouaka5 a réagi à ceci 1 Citer
ilam Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 1 minute, AmiJesus a dit : ilam ,toi tavais pas recu les services gratuits! Oui, je l'avais reçu la veille de la brune. AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
keremi Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 23 minutes, cel. a dit : Bonjour à tous, Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? Mes stats : Déposé le 26 mai Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet Pays : sénégal Bonjour @cel., ce dernier temps que de bonne nouvelle, avez vous reçu lettre pour des services gratuits? ça nous donne espoir car on a presque même date, déposé 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
ilam Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 28 minutes, cel. a dit : Bonjour à tous, Aujourd'hui, il est affiché que la recherche des antécédants à débuté. Ca fait du bien de voir que notre dossier n'a pas été oublié dans le fond d'un tiroir. Combien de temps ça prend approximativement pour avoir la Ebrune par la suite selon votre expérience ? Et est-ce que il est possible qu'on ai une entrevue même si l'étape des antécédants à débuté ? Mes stats : Déposé le 26 mai Ouverture du dossier à Dakar le 10 juillet Pays : sénégal c'est une belle avancée et d’après moi , tu vas avoir des nouvelles bientôt. Cela peut aller assez rapidement ( je te le souhaite). Pour ce qui est de l'entrevue, tu peux te référer à Papathiam dans le forum MARS/AVRIL. il me semble qu'il a un entrevue à effectuer: il pourra te dire si la vérification des antécédents a commencé pour lui ou pas. Cela te donnerait une idée là dessus. Citer
cel. Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 16 minutes, keremi a dit : Bonjour @cel., ce dernier temps que de bonne nouvelle, avez vous reçu lettre pour des services gratuits? ça nous donne espoir car on a presque même date, déposé 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet. Bonjour Keremi, Non, nous n'avons pas recu de lettre pour les services gratuits. Aucune nouvelle de l'immigration depuis des mois. Je souhaite que ca bouge rapidement pour vous aussi. keremi a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 39 minutes, AmiJesus a dit : Cel ,je tavais dis que tu vas rire avant la fin de lannée ,oublie lentrevue ,le vendredi tu auras le services gratuit et ebrune next week .Bon courage Oh j'espère tellement que tu as raison ! Il faut au moins qu'ils nous l'envoient avant Noel sinon tout va être encore en arrêt pendant surement 2 semaines .. Merci à tous pour votre soutien, je souhaite que ca bouge pour chacun d'entre nous. Surtout que les passeports soient retournés à tous ceux qui ont déjà envoyé le leur ! AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
cel. Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) Oh petite question ( pour qu'on soit prêt ! ) Les photos qui sont demandées avec le passeport , c'est le même format que celles au dépot du dossier au fédéral ? Je sais que la question a déjà été posée mais il me semble que nous avons pas vu la réponse précise En fait si quelqu'un qui a recu la Ebrune recemment pouvait nous partager une capture d'ecran du dit message ( en effacant vos donnees personnelles), ca aiderait plusieurs d'entres-nous je pense Merci 1000x ! Modifié 7 décembre 2017 par cel. Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 7 heures, keremi a dit : Bonjour @cel., ce dernier temps que de bonne nouvelle, avez vous reçu lettre pour des services gratuits? ça nous donne espoir car on a presque même date, déposé 3 mai, début traitement Dakar 14 juillet. Bonjour, J'aimerai savoir pour les services gratuis est-ce-que tout le monde doit les recevoir, j'ai reçu la brune sans jamais recevoir ces services gratuits? Merci pour vos réponses et bonne journée Citer
cel. Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 Daouda, si tu as eu la Ebrune tu n'as pas de soucis à te faire ! C'est dans la poche. Les amis, j'ai recu cette nuit la lettre pour les services gratuits ! Je me suis réveillée parce que j'ai fais un cauchemar ou mon mari avait perdu le CSQ que je lui avais envoyé par DHL ! En me reveillant j'ai regardé mon téléphone et vu l'e-mail ! Yeah daouda2012, jjustgood, Tabanet et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 28 minutes, cel. a dit : Daouda, si tu as eu la Ebrune tu n'as pas de soucis à te faire ! C'est dans la poche. Les amis, j'ai recu cette nuit la lettre pour les services gratuits ! Je me suis réveillée parce que j'ai fais un cauchemar ou mon mari avait perdu le CSQ que je lui avais envoyé par DHL ! En me reveillant j'ai regardé mon téléphone et vu l'e-mail ! Yeah Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 28 minutes, cel. a dit : Daouda, si tu as eu la Ebrune tu n'as pas de soucis à te faire ! C'est dans la poche. Les amis, j'ai recu cette nuit la lettre pour les services gratuits ! Je me suis réveillée parce que j'ai fais un cauchemar ou mon mari avait perdu le CSQ que je lui avais envoyé par DHL ! En me reveillant j'ai regardé mon téléphone et vu l'e-mail ! Yeah Merci beaucoup cel, toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Jsk Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 3 hours ago, daouda2012 said: Bonjour, J'aimerai savoir pour les services gratuis est-ce-que tout le monde doit les recevoir, j'ai reçu la brune sans jamais recevoir ces services gratuits? Merci pour vos réponses et bonne journée Bonjour à tous felicitation Cel daouda2012 lA lettre du service gratuit c est une nouvelle procédure pour les nouvelles trousses. A ce que je sache les anciennes trousses n ont jamais reçu cette lettre daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 3 minutes, Jsk a dit : Bonjour à tous felicitation Cel daouda2012 lA lettre du service gratuit c est une nouvelle procédure pour les nouvelles trousses. A ce que je sache les anciennes trousses n ont jamais reçu cette lettre Merci beaucoup Jsk, ok je vois je trouve que c'est même très intéressant j'ai commencé à m'inscrire. Citer
Franco99 Posté(e) 7 décembre 2017 Posté(e) 7 décembre 2017 -Girlinlove: 19 avril 21 mai Il y a 16 heures, symbolle a dit : Bonne chance à tous Il y a 16 heures, symbolle a dit : Bonne chance à tous une question stupide peut-être mais ce tableau indique quoi ? dépôt des formulaires pour parrainage et réception du visa ? si rapidement comme celui de -Girlinlove: 19 avril et traité le 21 mai ? ou de -SashaSadey: 24 avril au 23 mai en un mois tandis que le mien un an ? en attente du retour du passeport et Visa.. je trouve en général que vous êtes très choyés d'avoir des résultats si rapides. Citer
Habitués Jsk Posté(e) 7 décembre 2017 Habitués Posté(e) 7 décembre 2017 (modifié) 34 minutes ago, Franco99 said: -Girlinlove: 19 avril 21 mai une question stupide peut-être mais ce tableau indique quoi ? dépôt des formulaires pour parrainage et réception du visa ? si rapidement comme celui de -Girlinlove: 19 avril et traité le 21 mai ? ou de -SashaSadey: 24 avril au 23 mai en un mois tandis que le mien un an ? en attente du retour du passeport et Visa.. je trouve en général que vous êtes très choyés d'avoir des résultats si rapides. Oui 19 Avril traitement a début à Dakar puis ebrune a suivi 21 Mai Si Tu regardes Bien le tableau Apres elles Dakar a beaucoup ralenti lA cadence .Elles sont des exceptions c est Pas une généralité. Modifié 7 décembre 2017 par Jsk Citer
Messages recommandés