Habitués Jsk Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 2 hours ago, Labadjo said: Bonjour je suis très heureuse de vous annoncer qu'hier nous avons reçu le E-brune. Ils nous demande d'envoyer passport, photos et la fiche de renseignement pertinent.apres 13 mois d'attente. Felicitation enfin Il était temps ilam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 8 hours ago, ilam said: Bonsoir tout le monde , J'ai suivi l'évolution de vos dossiers au fil des dernières semaines. J'adresse mes félicitations à ceux ou celles qui ont qui eu des dénouements heureux dernièrement (entre autre JSK, Dosbil..). J'attendais d'avoir quelque chose d’intéressant avant de venir sur la plateforme. La vérification des antécédents a commencé pour nous ( notification vue sur le compte en ligne ce soir du 27 novembre ). J' ai hâte de vous lire mes compagnons de route . cel. , keremi, layem ,Djouaka5 ( bon courage , tenons bon, la fin n'est plus loin). Tu auras des bonnes nouvelles cette semaine ilam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Bonjour tout le monde Hier j ai été voir le député pour mon cas Passeport au bvc de dakar depuis le 27 juin 2017.. La dame m avait dit qu ils n ont aucun droit d appeler le bvc de dakar mais qu ils vont voir ça avec cic et qu elle me revienne ds max 2 semaines s il y a des nouvelles. Est ce que c etait le mm cas pour ce qui ont contacté leurs députés ? Elle m a dit aussi qu il y a rien de s inquiéter qu on est les normes de 12 mois. Et moi je trouve pas ça normal qu on garde le passeport pendant 5mois. Citer
ilam Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Ça a commencé le 3 juillet Il y a 3 heures, jjustgood a dit : Quand a commencé l’étude de votre dossier au bvc? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
ilam Posté(e) 28 novembre 2017 Posté(e) 28 novembre 2017 Chers amis , Ma conjointe reçu la lettre d'invitation aux services gratuits ce matin. Dakar bouge à ce que je voie .. Djouaka5 et Jsk ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) 41 minutes ago, ilam said: Chers amis , Ma conjointe reçu la lettre d'invitation aux services gratuits ce matin. Dakar bouge à ce que je voie .. Bienvenu à bord puis Ton ecas dit qUoi? mon conjoint attend encore lA e brune ? mon ecas est à décision prise depuis mercredi passé. Modifié 28 novembre 2017 par Jsk Citer
Habitués Jsk Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) 54 minutes ago, Lefils said: Bonjour tout le monde Hier j ai été voir le député pour mon cas Passeport au bvc de dakar depuis le 27 juin 2017.. La dame m avait dit qu ils n ont aucun droit d appeler le bvc de dakar mais qu ils vont voir ça avec cic et qu elle me revienne ds max 2 semaines s il y a des nouvelles. Est ce que c etait le mm cas pour ce qui ont contacté leurs députés ? Elle m a dit aussi qu il y a rien de s inquiéter qu on est les normes de 12 mois. Et moi je trouve pas ça normal qu on garde le passeport pendant 5mois. Ce n est pas normal de retenir un passport pendant 5 mois. Ton député n est pas super pro actif. Ils peuvent appeler CIC qui appelle Dakar donc si Il veut il peut. je trouve cela dommage ce manque de sensibilité. Oui ils sont Dans les délais mais faut pas exagérer et prendre des gens POur Des tatins? Demande des infos Pkoi ils retiennent ce passport. tu peux aussi faire l accès à la demande d infos poste Par lejeune c est 5 dollars. Si ça peut aidée à savoir ce qui se passe. Courage ne lache pas Modifié 28 novembre 2017 par Jsk Lefils a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) 2 hours ago, daouda2012 said: Bonjour à tous, J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà reçu la brune, si un changement venait se produire par exemple vérifications antécédents ou autre étape, est-ce qu'on reçoit un mail de notification ou un message au niveau du CléGC? Merci et bonne journée ?Moi Aussi Ça m intéresse cette question @Labadjo @bengiste @dosbill@Lefils merci de répondre Modifié 28 novembre 2017 par Jsk daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dosbill Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 @daouda2012 normalement oui mais pour ma part je suis pas encore à l étape de vérificationEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bengiste Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 il y a une heure, Jsk a dit : ?Moi Aussi Ça m intéresse cette question @Labadjo @bengiste @dosbill@Lefils merci de répondre Bonjour, non tu ne reçois aucun message de notification. C’est juste au niveau de la colonne des antécédents. Tu y verras un changement quand ils finiront cette étape. bonne chance à vous. Alexkka1 et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Quand il te demande d’envoyer le passeport photos,fiche de renseignement pertinent,reçu paiement,liste de voyage,casier judiciaire,...est ce que cela signifie que l’an brune est acquise? Citer
Habitués dosbill Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 @Alexkka1 c'est ça la brune on appelleEnvoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com Alexkka1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, bengiste a dit : Bonjour, non tu ne reçois aucun message de notification. C’est juste au niveau de la colonne des antécédents. Tu y verras un changement quand ils finiront cette étape. bonne chance à vous. Tout a fait d'accord avec @bengiste a part les antécédents. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 3 heures, bengiste a dit : Bonjour, non tu ne reçois aucun message de notification. C’est juste au niveau de la colonne des antécédents. Tu y verras un changement quand ils finiront cette étape. bonne chance à vous. Merci beaucoup bengiste Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) 2 hours ago, dosbill said: Modifié 28 novembre 2017 par Alexkka1 Citer
cel. Posté(e) 29 novembre 2017 Posté(e) 29 novembre 2017 Le 11/27/2017 à 22:11, ilam a dit : Bonsoir tout le monde , J'ai suivi l'évolution de vos dossiers au fil des dernières semaines. J'adresse mes félicitations à ceux ou celles qui ont qui eu des dénouements heureux dernièrement (entre autre JSK, Dosbil..). J'attendais d'avoir quelque chose d’intéressant avant de venir sur la plateforme. La vérification des antécédents a commencé pour nous ( notification vue sur le compte en ligne ce soir du 27 novembre ). J' ai hâte de vous lire mes compagnons de route . cel. , keremi, layem ,Djouaka5 ( bon courage , tenons bon, la fin n'est plus loin). Ca fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles et de voir que les agents de Dakar sont toujours en vie. Cependant j'ai hâte de voir quand les passeports seront remis à leurs propriétaires avec un beau visa à l'intérieur. On dirait que c'est la seule étape que j'attends vraiment. Ca fait que 6 mois que mon mari et moi sommes en attente et je trouve ça interminable .. Certaines personnes demandent des détails de nos dossiers/situations, je trouve que c'est une bonne idée. Pour notre part : Moi - marraine : canadienne - 27 ans - intervenante psychosociale et formatrice Mon mari - parrainé : sénégalais - 28 ans - animateur/accompagnateur pour une ONG québécoise au Sénégal Quand nous avons déposé la demande, on était en couple depuis 2 ans, mariés depuis 2 semaines . Selon moi nos avantages : Notre âge, éventuellement le travail de mon mari Désavantages : avoir déposé très rapidement après le mariage, pas de formation réelle pour mon mari, et 2 visas visiteurs refusés en 2015 ... Je ne sais pas si le fait qu'il soit sénégalais et que le BVC soit au sénégal peut influencer quelque chose sur la durée du traitement ?! Dossier recu au Mississaugua le 26 mai 2017 Début traitement à Dakar le 10 juillet 2017 Petite question pour vous : si mon mari n'a pas son visa en avril, je vais probablement le rejoindre au Sénégal attendre avec lui l'obtention du visa. Est-ce que ca peut influencer négativement le processus selon-vous ? Si oui, pourquoi ? Merci pour votre avis ! Bon courage à tous Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) 7 hours ago, cel. said: Ca fait du bien de lire quelques bonnes nouvelles et de voir que les agents de Dakar sont toujours en vie. Cependant j'ai hâte de voir quand les passeports seront remis à leurs propriétaires avec un beau visa à l'intérieur. On dirait que c'est la seule étape que j'attends vraiment. Ca fait que 6 mois que mon mari et moi sommes en attente et je trouve ça interminable .. Certaines personnes demandent des détails de nos dossiers/situations, je trouve que c'est une bonne idée. Pour notre part : Moi - marraine : canadienne - 27 ans - intervenante psychosociale et formatrice Mon mari - parrainé : sénégalais - 28 ans - animateur/accompagnateur pour une ONG québécoise au Sénégal Quand nous avons déposé la demande, on était en couple depuis 2 ans, mariés depuis 2 semaines . Selon moi nos avantages : Notre âge, éventuellement le travail de mon mari Désavantages : avoir déposé très rapidement après le mariage, pas de formation réelle pour mon mari, et 2 visas visiteurs refusés en 2015 ... Je ne sais pas si le fait qu'il soit sénégalais et que le BVC soit au sénégal peut influencer quelque chose sur la durée du traitement ?! Dossier recu au Mississaugua le 26 mai 2017 Début traitement à Dakar le 10 juillet 2017 Petite question pour vous : si mon mari n'a pas son visa en avril, je vais probablement le rejoindre au Sénégal attendre avec lui l'obtention du visa. Est-ce que ca peut influencer négativement le processus selon-vous ? Si oui, pourquoi ? Merci pour votre avis ! Bon courage à tous Bonjour Cel non je ne pense pas aucune influence chaque dossier est unique et traité différemment par Des agents car chaque agent a sa façon de travailler Ils regardent l authencite de lA relation lA profession n a rien à y voir selon moi Je te souhaite un bon courage tout fini par arriver. Modifié 29 novembre 2017 par Jsk Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Bon Matin à Vous , mon Mari vient de recevoir la e brune oye oye oye ???????? après une semaine de lA réception des services gratuits Excellente journée à vous @Djouaka5 @liam bientôt vos tours Africa et bengiste ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jsk Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 Just now, Jsk said: Bon Matin à Vous , mon Mari vient de recevoir la e brune oye oye oye ???????? après une semaine de lA réception des services gratuits Excellente journée à vous @Djouaka5 @liam bientôt vos tours Besoin de lA fiche de renseignements pertinents @Labadjo merci ? Citer
Habitués Akounamatata Posté(e) 29 novembre 2017 Habitués Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) 26 minutes ago, Jsk said: Bon Matin à Vous , mon Mari vient de recevoir la e brune oye oye oye ???????? après une semaine de lA réception des services gratuits Excellente journée à vous @Djouaka5 @liam bientôt vos tours Mes félicitations à vous ... surtout prépare toi a une longue LUNE DE MIEL??? Modifié 29 novembre 2017 par Akounamatata Citer
Messages recommandés