Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

bjr, je suis nouvelle sur ce forum et je vous lire depuis et vous me redonner espoir. je voudrais dire que mon passport est a dakar depuis deja 4 mois je ne sais vraiment plus quoi faire si vous pouvez m'aider

Modifié par christati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, je suis nouvelle sur ce forum et je vous lire depuis et vous me redonner espoir. je voudrais dire que mon passport est a dakar depuis deja 4 mois je ne sais vraiment plus quoi faire si vous pouvez m'aider

bienvenue,

pour ton passport tu ne peux qu'attendre regarde le cas de ferandy .garde espoir c'est bientot la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, je suis nouvelle sur ce forum et je vous lire depuis et vous me redonner espoir. je voudrais dire que mon passport est a dakar depuis deja 4 mois je ne sais vraiment plus quoi faire si vous pouvez m'aider

bienvenue,

pour ton passport tu ne peux qu'attendre regarde le cas de ferandy .garde espoir c'est bientot la fin

merci bcp fleurdelys13 j'espere vraiment que ca viendra avant la fin de l'annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Letout-en-6mois

J'aimerais savoir quel BVC traitera ta demande? Je le demande car tu as marqué comme pays d'origine "FRANCE".

Est-ce-que la personne que tu parraine réside dans un pays qui a pour BVC le bureau de Dakar?

Juste pour information

Bonjour Razel123.

Je suis franco-canadien et ma femme réside au cameroun.

Je ne fais pas attention aux délais sur le site ni les delais sur ce forum.

Je connais deux personnes qui ont fait venir leur femmes en moins de 5 mois.

j'ai eu ma résidence permanente en 5 mois et ma citoyenneté en 6 mois.

Alors je ne vois pas pourquoi ma demande de parainnage prendrait plus de 6 mois.

Je ne comprends pas non plus comment dakar peut garder les passports de certaines personnes pour plus de 4 mois, c'est absurde. Et si un imprévu survenait et que la personne souhaiterait voyager, comment ferait-elle?. si j`étais dans cette situation j'aurai porter plainte pour cet abus.Ont-ils songé à porter plainte, car le delais ne saurait dépasser 6 semaines

Certaines personnes refont la visite médicale, mais ont-ils pensé à demandé à être remboursé à la fin de la procédure.

Nous sommes des clients pour CIC et nous payons pour, mais pas à n'importe quel prix

Bref voila pour mon coup de gueule.

Bonne neige à tous

Letout_en_6mois

s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuser moi j'ai une préoccupation j'aimerais voyager mais je suis encore au niveau de passeport j'ai un gros souci de double identité mais j'avais hélas réussi à faire mon passeport maintenant il expire et on me dit que j'aurais des souci alors je ne sis pas si quelQun a déjà eu ce pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Letout-en-6mois.Merci pour tes éclaircissements.........c'est vrai que Dakar nous donne parfois des crises de nerfs mais parfois aussi nous même manquons d'information en tout je reste patient pour ne pas explosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable, toujours aucune nouvelle de Mars?

C'est le calme plat. Nous sommes à une semaine de la pause du temps des fêtes, en espérant qu'il y ait du nouveau pour certains d'entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf enfin mail du retrait des passeports de mon épouse et mon fils. Après plus d'un an de procédure. La boucle est bouclée lol. Good bye CIC.

Bonne attente à tous.

Dossier novembre 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

svp quelle est la procédure une fois à l'aéroport trudeau? il ya t'il des dépenses à effectuer ?

merci de me repondre

Modifié par amourmemanque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci fleurdelys13 je rentrerai avant noel je peux dire enfin ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fini

joyeux noellll,j'imagine votre joie et votre soulagement..

Felicitations à tous ceux qui ont eu leur visa et bon courage aux autres dans leur attentes...gardez le moral et profité de la vie..ca viendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci fleurdelys13 oui un grand soulagement et beaucoup de courage à tous ce qui sont encore dans l'attente

je souhaite que personne je dis bien personne sur ce forum ne soit dans mon cas

que DIEU nous garde tous!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes felicitations Amourmemanque tu as vu que finalement Dieu s'est souvenu de toi et ton Chum!!! Bref bcp de boNnes choses a tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles en cette fin d'année .......je suis la je m'integre petit a petit et je vis ma grossesse a fond .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour les amis.Je viens de recevoir la brune ce matin , après 14 mois d attente. Dieu est bon et il fait les choses en son temps.

une question comment puis je obtenir la fiche de renseignements pertinentes

Très Heureuse pour toi! Bonne continuité..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes felicitations Amourmemanque tu as vu que finalement Dieu s'est souvenu de toi et ton Chum!!! Bref bcp de boNnes choses a tous ceux qui ont recu de bonnes nouvelles en cette fin d'année .......je suis la je m'integre petit a petit et je vis ma grossesse a fond .

merci binouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement