Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Jusqu'ici je n'ai eu aucune information concernant un changement de ce qui avait été décidé pour les pays touchés par l'épidémie et je crois que malheureusement on ne peut qu'attendre et prier que cette situation change au plutôt. Mais sache JAPON qu'il est toujours très difficile pour qui que ce soit de comprendre la douleur d'un autre sauf quand on y est soit même confronté et même moi qui t'écris ces quelques lignes je ne peux pas te dire que je comprends ta douleur mais j'essaie juste de l'imaginer et je sais qu'il faut beaucoup de force et de courage pour tenir dans une situation comme celle que tu traverse en ce moment.

Tout ce que je peux te souhaiter et aussi à tous ceux qui sont dans la même situation que toi c'est de continuer à tenir car sans cela on sombre dans le découragement.

Toute société se battit au travers de la famille et tant que le gouvernement du Canada ne l'aura pas compris je crois qu'il sera difficile de faire de cette société une société "forte".

Car comment comprendre qu'il y ait des "Super Visas" pour les parents et grands parents mais que pour un regroupement familial (époux(se) et/ou enfant ) il faille attendre pratiquement 2ans et ceci même pour des couples qui ont vécu ensemble pendant plusieurs années et parfois ayant plusieurs enfants à charge.

Est-ce toujours un problème d'enquêtes? Moi je pense que NON, le problème se trouve ailleurs; très loin même des raisons officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RAZEL123 je suis vraiment touché que quelqu'un comprenne ce type de douleur il n'est toujours pas évident de se mettre à la place des autres. ton conseil me donne du courage encore je te dis grand merci et que le bon Dieu nous protège tous.passes un bon w end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt RBC et certains n'ayant pas inscrits leurs statistiques

J'espère que je ne vous fâche pas.

Essayé de mettre vos stats pour que les autres aient une idée des avancements généraux (Bien que chaque dossier soit individuel) cela permet de bouster le moral des autres.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une préoccupation à vous soumettre SVP:

Je suis Résident Permanent et installé depuis Novembre 2014....Je ne travaille pas encore....Et je voudrais parrainer mon fils de neuf ans resté au pays....Je précise juste qu'il a été mentionnné et a même effectué une visite médicale dans mon processus au terme duquel je suis arrivé ici....mais vu que je ne travaille pas encore, est -ce que je peux engager son processus de parrainage maintenant ????

Merci de me donner des info & Excellente Année 2015 à Tous et à Toutes !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Victoire2014 et à BASSARVI ! l'année finie bien pour vous.

Bonne patience à nous autres.

Joyeuses fêtes pour tout le monde.

Fred13, Bonne Année 2015! j'en profites pour te souhaiter beaucoup de sante et surtout des développements rapide dans ton dossier...Est-ce tu as reçu des nouvelles?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Victoire2014 et à BASSARVI ! l'année finie bien pour vous.

Bonne patience à nous autres.

Joyeuses fêtes pour tout le monde.

Fred13, Bonne Année 2015! j'en profites pour te souhaiter beaucoup de sante et surtout des développements rapide dans ton dossier...Est-ce tu as reçu des nouvelles?

Bonne année brookie et mes meilleurs voeux. C'est très sympa de ta part de s'intéresser aux autres, merci beaucoup.

Pour mon dossier, malheursement, je n'ai encore aucun signe. Il est toujours à l'étape "réception". Avec la reprise, nous espérons beaucoup de brunes pour tous les "attendeux" de mars et d'avril.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt BENNYMAN

Je crois que rien ne t'empêche de déposer ta demande de parrainage maintenant. Car il n'y a pas de preuve financière à fournir pour les personnes qui sont à ta charge (notamment dans ton cas, ton fils), en supposant qu'il sera aussi résident du Québec.

Et même si ta carte de résidence permanente n'est pas encore disponible tu pourras utiliser ta confirmation de résidence permanente car cela fait partit des documents qui te seront demandé.

Je crois n'avoir rien oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt RBC et certains n'ayant pas inscrits leurs statistiques

J'espère que je ne vous fâche pas.

Essayé de mettre vos stats pour que les autres aient une idée des avancements généraux (Bien que chaque dossier soit individuel) cela permet de bouster le moral des autres.

Merci d'avance

ok

bien recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous,

Felicitations à ceux qui se sont retrouvés,je vous souhaite une année riche en émotions et pleine de santé, de joie, de paix, d'amour :)

Pour ceux qui sont encore dans l'attente je vous souhaite beaucoup de courage, comme on dit au bout de l'effort il y a le reconfort. Que cette année vous apporte la santé la paix l'amour la joie et de vous retrouver enfin en famille :)

Je vous souhaite à tous l'accomplissement de vos projets au canada ou ailleurs :thumbsup:

Dieu nous benisse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils vous serviront bien sur; qui a dit le contraire?? Sauf que en hiver par exemple, faudra lui en mettre plus d'une couche si vous sortez avec lui.

A la maison, il peut tres bien mettre les habits sans probleme.

Fleur delyse13

dis moi c'est vrai que nos habits de baby ne nous serviront pas une fois o canada???

c'est bientôt le grand passage pour nous autre.

Porte toi bien et bon courage...

Armel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleur delyse13

dis moi c'est vrai que nos habits de baby ne nous serviront pas une fois o canada???

c'est bientôt le grand passage pour nous autre.

Porte toi bien et bon courage...

Armel

Vos habit vous serviront sauf que faudra des pull et autre pour l'hiver sinon l'eté c'est pareil ...je confirme donc bruce wayne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'ai une petite question, un parrain sous le coup des obligations de son parrainage ,peut-il etre cosignataire dans un autre parrainage? merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, mon mari a recu aujourd'hui le courriel pour le retrait de son passeport, Gloire a Dieu!, merci a tous pour vos conseils et soutien . courage a ceux qui attendent , votre tour arrivera par la grace de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, mon mari a recu aujourd'hui le courriel pour le retrait de son passeport, Gloire a Dieu!, merci a tous pour vos conseils et soutien . courage a ceux qui attendent , votre tour arrivera par la grace de Dieu.

bonsoir

toutes mes félicitations à vous et beaucoup de bonheurs

moi j'attands depuis novembre 2014, vous avez une idée pour les visa de paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes felicitations VICTOIRE2014,juste savoir si la mention "en cours " figurait dans ton dossier avant le mail pour l'envoi du passeport. mon dossier a été recu le 8 mars (une semaine apres toi) a mississauga mais la mention "en cours " n y figure pas jusqu’à present .je ne comprends rien.

Modifié par samy85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci preintemps 2014 , je suis desolee mais je n ai aucune idee concernant les visas de paris.

salut samy85 et merci, mon dossier est passe en cours le jour meme que Dakar a demande le passeport soit le 24 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement