Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

Bon week-end a vous tous! en ce qui concerne mon dossier....pas de nouvelles!!!! nous en sommes a notre 9ieme mois...! je garde l'espoir que les prochains mois ,nous recevrons des brunes, des visas, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage tout le monde, l'attente est longue, mais après c'est le bonheur!

Chaque fois qu'on faisait vérifier notre dossier par notre député à l'époque, c'est toujours la réponse qu'on recevait : en attente d'être révisé par un agent. On peut vous répondre cela longtemps, c'est leur façon de ne donner aucune réponse précise et c'est chiant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tous, on reste optimiste pour la suite. J'espère qu'il ne vont pas me mettre dans leur processus sans fin comme certains cas que je découvre ici.

Bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mot pour vous dire que notre statut sur CIC est définitivement passe ' en cours' depuis le 3 septembre. bonne semaine a tous!

Je trouve que c'est une excellente nouvelle et je reste persuadé que tu auras de leurs nouvelles d'ici peu.

C'est très encouragent pour nous autres car nous disposons, maintenant, d'assez d'éléments nous permettant de juger que les dossiers de 2013 sont en voie d'être terminés et que le traitement de ceux de 2014 débute.

Gardons espoir!

Modifié par fred13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous..

Je vous ai lu avec beaucoup d'attention..

Je suis le tout nouveau dans ce forum..

Je constate que les délais sont longs, mais cela ne me font pas peur car les dossiers sont différents tout comme les agents qui traitent les dossiers sont différents..

J'ai prété serment hier et fait allégeance à la reine queen Élisabeth, c'est bien rigolo pour un francais, étant donné notre histoire avec la france.

mon dossier de citoyenneté a pris juste 6 mois.

Je me suis marié en en aout 2014 au cameroun et je suis revenu le 07 septembre 2014 et je découvre la convocation pour aller preter serment le 08 septembre 2014..j'ai failli manqué au précieux des précieux sésame qui conclut mon intégration..Dieu Merci.je suis chanceux. Je ne m'attendais pas à ce que tout cela aille aussi vite.

Maintenant je suis au début du processus pour parrainer mon épouse. et DAKAR NE FAIT PAS PEUR.

Donc il ont intérêt à traiter mon dossier en 5 mois tout au plus, car mon ami a fait venir sa femme en tout juste 6 mois.

Mon dossier est pret pour envoyer a mississougua, mais je vais l'envoyer plutot le 17 septembre 2014 ( au moins j'aurai les CSQ au plutard le 02 Décembre 2014 et le visas début fevrier, et ma femme sera à montréal le 05 mars....

Voilà donc pour mes pronostics..JARRIVE DAKAR,JARRIVE

C'est un très bon forum et très actif..

Bonne chance à tous..

nos moitiés seront avec nous

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR SUIS A MONTRÉAL DEPUIS Le SAMEDI DERNIER AVEC MON FILS ET MON EPOUSE QUI M ATTENDAIENT DEPUIS 20 MOIS GLOIRE A DIEU COURAGE A TOUS YA DE L ESPOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde..

J'ai une question à vous poser..

Ma femme vient de passer son examen médicale.le médécin ne lui a pas donné les résultats..

est-ce normal?

il a dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter, j'aimerai savoir si cela veut dire que tout est correct?

Est-ce que le medecin avise s'il y a un éventuel problème de santé?

Merci pour vos réponses

Letout_en_6mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de votre femme, le medecin peut lui dire les informations sur sa santé. Et comme il dit qu'il n'y a rien alors pas d'inquiétude inutile. Pour le transfert des résultats a l'immigration seul le médecin a l'habileté de le faire et l'immigration confirmera la réception par internet.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Negiup2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR SUIS A MONTRÉAL DEPUIS Le SAMEDI DERNIER AVEC MON FILS ET MON EPOUSE QUI M ATTENDAIENT DEPUIS 20 MOIS GLOIRE A DIEU COURAGE A TOUS YA DE L ESPOIR

Bonne Arrivee,

félicitations et bonne chance....beaucoup de bonheur a vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous!

Dakar a résolument sorti les dossiers de 2014 des cartons!!!!!

Mes dossiers sont en cours depuis le 9 septembre.

Donc bientôt les nouvelles vont commencer.

Courage à tous!!!!!!!!

Modifié par tresor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjous à tous,

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum. Je souhaite votre aide concernant le statut de la demande d'immigration de ma femme sur le site de cic.

En fait nous avons reçu l'approbation de cic depuis janvier 2014 et la demande de résidence permanente a été transféré au bureau de dakar. Mais le statut de la demande de résidence était 《reception a cic》depuis l'approbation du parrainage. Maintenant je viens de constater que le statut a changé pour 《en cours》.

Svp je voulais savoir combien de temps ça prendra maintenant avant qu'on me demande le passeport de ma femme pour le visa? Y a t il des gens qui ont eux cette expérience? Je vous prie de partager vos expériences.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjous à tous,

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum. Je souhaite votre aide concernant le statut de la demande d'immigration de ma femme sur le site de cic.

En fait nous avons reçu l'approbation de cic depuis janvier 2014 et la demande de résidence permanente a été transféré au bureau de dakar. Mais le statut de la demande de résidence était 《reception a cic》depuis l'approbation du parrainage. Maintenant je viens de constater que le statut a changé pour 《en cours》.

Svp je voulais savoir combien de temps ça prendra maintenant avant qu'on me demande le passeport de ma femme pour le visa? Y a t il des gens qui ont eux cette expérience? Je vous prie de partager vos expériences.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je crois que Dakar commence a traiter votre dossier ! les dossiers de Janvier 2014 commence a affiche en cours....il est toujours difficile d'estimer le temps de traitement de dossiers car chacun a une situation différente.... Bon courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais selon votre expérience ça prend combien de temps pour finaliser apres que le statut ai changer pour 《en cours》?

Avez vous l'expérience de quelqu'un qui vient de voir son dossier finaliser par dakar?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement