Habitués dounet Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 En ce qui me concerne non. Pas pire que d'habitude (1/4 pris par la pub) Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 En ce qui me concerne non. Pas pire que d'habitude (1/4 pris par la pub) j'en avais pas avant. juste dans la page principale du forum, mais pas quand je lisais les sujets. en haut oui mais pas juste à droite des messages Citer
Habitués dounet Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 En ce qui me concerne non. Pas pire que d'habitude (1/4 pris par la pub) j'en avais pas avant. juste dans la page principale du forum, mais pas quand je lisais les sujets. en haut oui mais pas juste à droite des messages Ah bon Moi, ça fait des mois que j'ai ça. Ça tient peut-être au navigateur ou quelque chose comme ça. Citer
Habitués Automne Posté(e) 27 novembre 2013 Habitués Posté(e) 27 novembre 2013 En ce qui me concerne non. Pas pire que d'habitude (1/4 pris par la pub) j'en avais pas avant. juste dans la page principale du forum, mais pas quand je lisais les sujets. en haut oui mais pas juste à droite des messages Ah bon Moi, ça fait des mois que j'ai ça. Ça tient peut-être au navigateur ou quelque chose comme ça. non, mon mari informaticien dit que ça vient du site.. voici ce que j'ai : la pub à droite de desjardins et des céréales, j'avais pas ça avant. les messages prenaient toute la largeur.. pis là, mon mari m'a installé un truc pour bloquer les pubs, mais voici ce que ça donne : donc là, j'ai plus les pubs mais ça laisse un gros trou à droite.. dounet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés