Habitués sony75 Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, Où trouver du café Grand-mère à MOntreal? Cela existe-t-il?? Merci Sony 75 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 tu peux trouver du café à Grand Mère Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Je ne pense pas que ça existe ici. Je n'ai jamais vu cette marque ailleurs qu'en France. Mais il y en a plein d'autres....!?!? Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 je pense qu'il y a du café parfaitement aussi nul que le Grand Mère ici... Tu devrais pas avoir de souci. Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Du café de mauvaise qualité ouais pas de souci t'en trouve, sinon tu trouve aussi pas mal de brûlerie avec du bon café ... Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés