Laurent Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Un p'tit message en page d'accueil du site : http://www.immigrer.com/page/pensee_du_jour_laurence_nadeau_bonne-annee-2011.html Citer
titouha Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous, meilleurs voeux de bonheur, santé, paix et prospérité. Mille merci à tous ceux qui m'aident à me sentir moins seule dans mon parcours et mes démarches... 2012, année de grandes attentes... Citer
Habitués jeunejedi Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Une très bonne année à tous. Je souhaite à tous ceux qui rêvent d'immigration que vos désirs soient réalisés. Et n'oubliez pas: L'avenir appartient à ceux qui rêvent tôt! Citer
Pyth Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012. Prospérité, amour, amitié et surtout santé. Citer
Habitués addi68 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Je souhaite une bonne année 2012 meilleurs voeux pour tout les forumistes ainsi qu' à Madame Laurence Nadeau Co-Fondatrice du site immigrer .com et Monsieur laurent... Modifié 1 janvier 2012 par addi68 Citer
Invité Posté(e) 1 janvier 2012 Posté(e) 1 janvier 2012 bonne et heureuse année 2012, que le bonheur soit au rendez-vous et meilleurs vœux. Citer
Habitués Ornella89 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année. J'espère que 90% des espoirs et attentes seront comblés Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 bonne et heureuse année 2012 ! Citer
Habitués siso18 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 bonne année 2012 ! Best wishes Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 1 janvier 2012 Habitués Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous ! Que cette année vous apporte bonheur et santé ! En espérant, pour tout ceux qui sont dans les démarches, une immigrations réussi !!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Imaginez... vous êtes dans un ascenseur de grand magasin. Il y a plein de gens. Soudain, panne de courant. L'ascenseur s'arrête. Tout est noir. Chacun commence à s'inquiéter. Quelqu'un lance une plaisanterie. Le silence qui suit reflète l'anxiété de tous. Puis une personne allume une petite lumière. Le noir hostile se transforme en scène, chacun repousse ses idées noires et reprend espoir. Tout redevient visible, même avec une si petite lumière... Nous pouvons être cette petite lumière qui éclaire le monde si nous le souhaitons. Il suffit de penser positivement... et cela transforme la vision de ceux qui nous entourent. C'est ce que nous vous souhaitons pour 2012... Avec notre amitié....Dreamtoreal's Family soussou2 et Addicttotravel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Addicttotravel Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne annee: sante et que, les projets et reves de chacun soient realiser pour cette nouvelle annee. Citer
SEV Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous....santé, bonheur et que tous vos projets se réalisent Citer
Habitués Zemida Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année à tous et à toutes ! Bonheur, santé, prospérité et ... si possible, la réalisation de tous vos projets en cours et à venir ! Modifié 3 janvier 2012 par Zemida Citer
Habitués soussou2 Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonne Année Meilleur Voeux :sorcerer: :sorcerer: Modifié 3 janvier 2012 par soussou2 Citer
Messages recommandés