RIMAERIC Posté(e) 31 décembre 2011 Posté(e) 31 décembre 2011 bonjour, nous sommes en attentes de CSQ,(entrevue prevu le 9 fevrier) et avons été 3 semaines au quebec cet été afin de trouver une ecole pour mon fils dans le domaine touristique. nous avons eu un rendez vous avec l'ecole april fortier, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ecole??? cela me parait cours comme formation, seulement 8 mois et 8000 dollars, ya t'il une autre ecole dans ce domaine merci de vos reponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 décembre 2011 Habitués Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Plusieurs établissements publics offrent des diplômes (DEC) en tourisme bien (voire mieux) reconnus par l'industrie et pour pas mal moins cher (ex. Institut de Tourisme et d'Hôtellerie, Collège Montmorency, etc)... tout dépend de ce que votre fils veut étudier précisément. Modifié 31 décembre 2011 par bencoudonc Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 2 janvier 2012 Habitués Posté(e) 2 janvier 2012 Je connais pas votre niveau d'études mais il faut savoir qu'il y a aussi un BAA gestion du tourisme qui existe : http://www.programmes.uqam.ca/7734 Citer
matmatz Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Bonjour, j'apporte une réponse tardive, mais on ne sait jamais. Le cégep où je me rends propose un DEC en Technique de Tourisme, en 3 ans pour environ 200$ l'année. Voici la page du programme sur le site du cégep. Citer
Messages recommandés