Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Je ne suis pas hdelmondo mais je vais prendre quand même la liberté de commenter ce message. Je ne commenterai pas toutes les inepties dans ce message, il y en a trop et je n'ai pas le temps ( lol ! ). Je veut simplement dire que tu es le parfait exemple d'un immigrant qui ne s'intégrera jamais à la société québécoise... et que le gouvernement du Québec devrait changer ses critères d'admission des immigrants pour tenir compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci. Tu as beaucoup de préjugés et tu critiques violemment les sociétés occidentales mais tu as quitter ton pays musulman pour un pays occidental et tu désires rester dans ce pays occidental... chercher l'erreur ! Vivement une modification des critères d'admission des immigrants au Québec qui tiennent compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci... Modifié 5 janvier 2012 par Saam
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 salut tout le monde mon message est pour hdelmondo je voudrais répondre a plusieurs conclusion que ta faite sur l'islam les musulman et les musulman non pratiquant Là ou l'islam passe, la civilisation trépasse .de quelle civilisation tu parle la civilisation , l'anarchie mondiale des société qui vive a credit usa=15000milard $ italy 500 ..... education la noel synonyme de cadeaux de bouffe de bière,des enfant qui malmène leurres parents les délaisse dans des maison de retraite ou il pourrisse lontement mais surement ,des morts brule le cercueil le moins chers coute des millier de $ une civilisation ou tout peux être vendu est achète ,la television qui transmis un seul message et faite pour un seul but vendre avec tout les moyen ,le plus important c la beauté physique etre maigre etre beau mètre de moins en moins de vêtement ,ou la grosse na pas de place dans la civilisation car c une civilisation de mode et de maigre donc tu est rejeté . des etat (plus connue par communauté international )mafieux qui s'attaque au pauvre et s'empare de leurs richesse et fais croire a leurs peuple a travers leur machine mediatique qui leur vend les mensonge dans les journal televise et le peuple paie pour ces précieux information en écoutant les annonce qui leurs vende des produit amaigrissant ,des produit de beaute et de mode. si vous pense que les pays musulman reflete l'image de l'islam vous avez tort monsieur belmondo car ces des pays fabrique par cette civilisation pour un seul but etre l'oppose de la civilisation (decivilisation) je veux pas etre long monsieur helmondo je veux parle de canada pour cible un pays canada ou tu reside ou tu est citoyen,histoire dit que peuple autochtone vivez chez lui paisiblement avec leurs tribut leur rituelle religieux ...etc les français veu conquérir et anglais par la suite ,les 2 et 3 on suprime le 1 phase un ,phase 2 les anglais voulais suprime le français ,et les français voulais suprime les anglais ,les anglais on eux le dernier mot , des province ,a majorité anglophone excepte une qui voulais etre indépendance mais malheureusement ete vaincu par les anglais meme avec un referendum . chaque culture ce dit c moi la vérité et mise a part moi vous ete mauvais mais le canada est le seul pays qui a un ministère des communauté culturelle ,pourquoi parceque les quebecois voulais pas fondre et s'assimiler au reste anglophone veule garde leur propre culture ,et c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage dans cette communauté quand le taux de la province et de 7 pour cent ,80 pour cent de cette communauté détiens des diplome tres superieur ,il veuls q'un médecin ou un ingenieur travail comme serveur laveur de taxi ou de vaisselle,journalier operateur et bien sur moins paie ,meme si il est citoyen canadien mais un citoyen de 2 eme zone ,les grosse paie les bon poste c pas fais pour nous trop de gain pour les doner a un sale musulman qui veux pas boire de lalcool et echanger sa femme avec son ami au au club échangiste pourquoi pas,et meme quand tu boi tu fume de pote ou dit tabarnak tu reste un esti darabae a marde qui vie en duhors de la civilisation car il ni pas pur lain quebecoi ou francais ou je sais pas quelle pur merde qui veule quand soi pour pouvoir etre egale .vous dite que les anglophone veule vous extermine et vous vous exterminé les autre ,tout le monde veux extermine tout le monde c quoi la civilisation dans la quelle on vie les statistique dise que 1 pour cent d'immigre travail dans la fonction publique quebecois le reste c les pur lain quebecoi qui travail normale c chez eux les autochtone ca c histoire c des pur autochtone eux .30 pour cent d immigre travail dans la fonction publique canadienne ,vous pouvez voir la difference la communauté magrebine et instale a 90 pour cent au quebec . vivre comme citoyen hors zone et garder ta culture (au quebec ) vivre comme citoyen de 3 eme zone si tu bois et tu emmerde ta culture origine qui pue la marde vivre comme citoyen de 2 eme zone si tu t'assimile car apres tout un noir c un noir un blanc c un blanc en peux pas changer l'ordre des chose vivre comme citoyen bon a rien vivant au crocher de la société mais tu emmerde tout le monde tu crois que ta raison mais tu a tort car c contre ta culture vivre comme un clochard je pense que pour ma part je choisi aucune mise a part citoyen qui respecte la lois biensur mais je choisi de metre un masque et vivre dans ce monde de merde l Hdelmondo va te répondre avec plaisir. Pour le trépassement de civilisations je ne parle pas de l’anarchie mondiale comme tu dis, certes je pourrais parler de l’anarchie, l ‘arbitraire, le non respect des droits de l’homme, je voulais parler plutôt de civilisations comme la Perse, Byzance, l’Égypte, la civilisation Amazighe…. Oui partout où l’Islam s’installe, le niveau baisse. Oui partout où l’Islam s’installe les Arts en souffre Tu parles des sociétés qui vivent à crédit comme les USA, tu n’as pas tord et cela est un véritable boulet pour les sociétés qui vivent au dessus de leurs moyens, dans le cas américain le financement des guerres et de leur hégémonie leur coûte cher sans parler du commerce international qui est sans frontières la capacité de production de la Chine est une épine dans la machine économique américaine et d’Europe car dans leurs cas ils ont des programmes sociaux à financer ce qui n’est pas le cas de pays émergents comme la Chine, le Brésil et l’Algérie. En effet que penser d’un pays comme l’Algérie, pays aussi méprisant et méprisable comme à travers le cas, certes émouvant, d'un bébé algérien, le petit Manil Blidi. Dès la découverte de la maladie, Mouloud Blidi a adressé une demande de placement pour soins à la commission médicale nationale (Algérie), Le coût de l’opération est de 200.000 euros ils a reçu pour l’obtention de la prise en charge Cnas, (Algétrien). Depuis cet avis favorable, le géniteur a fait appel à de nombreux hôpitaux français et belges mais en vain. sa famille on contacté les établissements français (car ne pouvant être soigné en Algérie) de Marseille, Paris, Strasbourg et de Belgique. Toutes les réponses ont été négatives car ils ne veulent pas travailler avec la Cnas” ALGÉRIE, a-t-il précisé. Ce refus entre dans le cadre du “non-paiement des anciens dossiers de la Cnas”. (les plus vieux impayés de la sécu algérienne datent de 1994…). ET POURTANT ! L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change. Mais à qui profite tout cet argent ? La France et la Belgique seront jugés comme des pays sans humanités et égoistes.....et L'Algérie......?? Non l’Algérie rien car de toutes façon les kouffars doivent payer car ils sont des chiens d’infidèles et leurs services sociaux, leurs écoles, leurs institutions font parti du butin de la razzia comme notre bon prophète faisait dans le désert en attaquant les caravanes des non soumis à l’Islam, les femmes en esclavage et les richesses répartis entre les fidèles la plus grande part au prophète. Un beau model. Tu parles de la télévision des maigres et des grosses….c’est fou le nombre impressionnant d’antennes paraboliques (diaboliques) au bled pointé vers l’occident pour regarder les maigres et les grosses. Pourquoi autant de musulmans veulent y immigrer ? Pourquoi ne pas se diriger en masse vers les pays frères ? Même les africains sub-Saharien qui se retrouvent au bout de leur voyage en Égypte préfère de beaucoup se rendre en Israël pour avoir au moins un respect de base. Et que dire de la Lybie de Kadafi et d’après Kadafi, la télévision occidentale et française nous a donné un reportage accablant sur le sort des ces migrants africains. Leurs témoignages est accablant encore une fois l’Islam montre son vrai visage, inhumain, haineux et violent. Tu vois la télévision peut aussi informer et s’abrutir, cela dépend de l’individu. Et que dire de ceux qui transit par la Turquie, ils préfèrent passer leur chemin en direction de la Grèce que de rester dans cette démocratie exemplaire du monde musulman. Pourquoi ? Ah oui c’.est vrai comme je suis bête ce n’est pas le vrai islam. Alors comment expliquer que les centaines de milliers d’immigrants illégaux ont tous pour but de ce rendre dans cette civilisation décivilisante et ne reste pas dans la civilisation islamique si bonne, si belle, si juste, si…..? Arrête ton baratin avec l’argument bidon mainte fois répété que les pays musulmans ne sont pas musulmans car il ne respecte pas le vrai Islam. Foutaises et idioties coraniques. Tu écris c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage Mais alors pourquoi s’entêter à vouloir venir au Québec ? Quel est la situation au Danemark, Hollande, Suède, Allemagne, France, Italie ? Est-ce différent du Québec ? Tu parles que les Québécois aurait une préférence national pour l’emploi ? Quand est-t’il au Bled ? La préférence nationale et la préférence religieuse n’existe pas ? Tu dis que nous les québécois nous échangeons nos femmes ? Oui bien sur, je le fait tous les week end avec mes amis nous échangeons nos femmes et nous les forçons à boire pour qu’elles soient plus vicieuses au lit. Nos femmes grosses comme maigres non vierges à la naissance et alcooliques elles sont les normes au Québec et même ailleurs en occident, oui oui oui oui oui Pour cette raison grâce à l’Internet (une autre invention satanique de l’occident) les femmes québécoises peuvent espérer sortir de cet esclavage sexuel en se trouvant un mari en terre d’Islam et ainsi accéder à la pureté de la vie à la lumière du Coran et de la Sunna. Bien sur lui l’élu du bled ne sera pas trop regardant, qu’elle soit grosse, vieille, maigre, non vierge cela n’a pas d’importance car il faut sauver une âme du péché. Lui fera un sacrifice en quittant la terre bénie de l’islam pour aller vivre dans le Dar al harb. Tu dis que notre culture pue la merde ? Oui nous puons la merde cela est vrai quand tu promène dans les rues de villes et villages cela pue nous avons été les inventeurs de la pollution de l’air. Alors que l’air est si pur à Casablanca, Alger, Tripoli, LeCaire et surtout mais surtout à la Mecque. Donc j’en conclu que tu ne viendras pas au Québec c’est déjà une bonne nouvelle. Si tu veux aller en Europe je te le déconseille car les européens ne veulent plus vous voir. Ils échangent leurs femmes et ils puent la merde aussi. Si les muzzzzz avaient une once de dignité ils éviteraient tous l'Occident et les terres judéo-chrétiennes, ils devraient tous vivre dans des espaces musulmans qui ne manquent pas dans le monde et s'abstiendraient aussi de consommer et d'utiliser les produits non islamiques telles que la nourriture, les voitures, les avions etc....car se sont des inventions qui ne proviennent pas des sables d’Arabie. Le monde arabo-musulman n’est pas le champion dans les prix Noble et pour cause. Voilà JoeBlou
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Tu dis que nous les québécois nous échangeons nos femmes ? Oui bien sur, je le fait tous les week end avec mes amis nous échangeons nos femmes Ca te dirait de me la prêter pour le week end prochain? Je sais pas s'il faut faire une réservation à l'avance?
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) Tu dis que nous les québécois nous échangeons nos femmes ? Oui bien sur, je le fait tous les week end avec mes amis nous échangeons nos femmes Ca te dirait de me la prêter pour le week end prochain? Je sais pas s'il faut faire une réservation à l'avance? Pas de problème et je vais PAS lui demander son avis, elle doit obéir ! Whalah ! Modifié 5 janvier 2012 par hdelmondo
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je ne suis pas hdelmondo mais je vais prendre quand même la liberté de commenter ce message. Je ne commenterai pas toutes les inepties dans ce message, il y en a trop et je n'ai pas le temps ( lol ! ). Je veut simplement dire que tu es le parfait exemple d'un immigrant qui ne s'intégrera jamais à la société québécoise... et que le gouvernement du Québec devrait changer ses critères d'admission des immigrants pour tenir compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci. Tu as beaucoup de préjugés et tu critiques violemment les sociétés occidentales mais tu as quitter ton pays musulman pour un pays occidental et tu désires rester dans ce pays occidental... chercher l'erreur ! Vivement une modification des critères d'admission des immigrants au Québec qui tiennent compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci... Et comment l'Immigration le saurait, McEinstein? Il existe des tests permettant d'obtenir le profil psychologique des individus... ces tests existent déjà et sont utilisés par certaines grandes entreprises au Canada pour aider à choisir le personnel à recruter. Ces tests permettraient d'obtenir le profil psychologique d'un individu et ses capacités d'intégration, ils ne sont pas parfait mais il serait très certainement une amélioration par rapport à la situation actuelle, SammEinstein.
Habitués Automne Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 Automne, Je suis intervenu à cause de ce message: pour la circoncision, on est en 2012. si y'a 40 ans, c'était une chose habituelle à faire, ça ne l'est plus... tu n'as pas répondu. tu fais comme la petite? si tu avais dis non pour la circoncision, il aurait dit quoi ? tu as circoncis ton fils par religion et non pas parce que 'tu préfères' ça... c'est sa bite, pas la tienne... Et dans ta réponse à mon message précédent tu as écris: ça me concerne pas, mais on discute et même si on a des divergences d'opinions, c'est intéressant. si elle voulait pas m'en parler, elle aurait pu ne pas le faire.. donc en quoi ça te dérange qu'on en parle? Ça ne me dérange pas que vous en parliez. Bien au contraire. Mais il y a une façon de parler aux gens. En lui faisant cette remarque, que j'ai mis en caractères gras, tu as cherché à lui forcer la main et ça, c'est inacceptable !!! Tu dois respecter le fait que des gens n'ont peut-être pas envie de répondre à toutes tes questions ou de tout dire. Pour un échange respectueux encore faut-il respecter les autres et très franchement, dans le ton comme dans le choix des mots, ça n'y étais pas. Mon humble opinion. Tu as de la chance que Laysa soit une bonne nature. tu as raison, toute mes excuses
Invité Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 Je ne suis pas hdelmondo mais je vais prendre quand même la liberté de commenter ce message. Je ne commenterai pas toutes les inepties dans ce message, il y en a trop et je n'ai pas le temps ( lol ! ). Je veut simplement dire que tu es le parfait exemple d'un immigrant qui ne s'intégrera jamais à la société québécoise... et que le gouvernement du Québec devrait changer ses critères d'admission des immigrants pour tenir compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci. Tu as beaucoup de préjugés et tu critiques violemment les sociétés occidentales mais tu as quitter ton pays musulman pour un pays occidental et tu désires rester dans ce pays occidental... chercher l'erreur ! Vivement une modification des critères d'admission des immigrants au Québec qui tiennent compte de la capacité et de la volonté d'intégration de ceux-ci... Et comment l'Immigration le saurait, McEinstein? Il existe des tests permettant d'obtenir le profil psychologique des individus... ces tests existent déjà et sont utilisés par certaines grandes entreprises au Canada pour aider à choisir le personnel à recruter. Ces tests permettraient d'obtenir le profil psychologique d'un individu et ses capacités d'intégration, ils ne sont pas parfait mais il serait très certainement une amélioration par rapport à la situation actuelle, SammEinstein. Genre, est ce que je mange du porc? Oui j'en mange 3 fois par jour! Est ce que je mange que des produits Hallal! non pas du tout! Quoi d'autres? Ah oui le modèle occidental est le meilleur, g hâte de nager dans cet environnement si libertin, si tolérant etc... J'envisage même de changer de religion... Suis je retenu Agent Mc?
Habitués Automne Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 Automne, va t'instruire sur le net un peu...sur le sujet... Ça manque sûrement à ta culture... http://fr.wikipedia....ki/Circoncision Bonne lecture!! c'est quoi le but de ton message exactement? je sais très bien c'est quoi la circoncision, comme je sais que c'est fait par religion ou par d'autres convictions.. si c'est pas religieux, je vois pas la nécessité de le faire. à moins vraiment d'avoir un problème d'ordre médical, et encore là, aujourd'hui avant d'en arriver là, y'a d'autre moyen.. c'est pas ton corps, donc laisse le corps de ton enfant tranquille..
joeblou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 salut tout le monde mon message est pour hdelmondo je voudrais répondre a plusieurs conclusion que ta faite sur l'islam les musulman et les musulman non pratiquant Là ou l'islam passe, la civilisation trépasse .de quelle civilisation tu parle la civilisation , l'anarchie mondiale des société qui vive a credit usa=15000milard $ italy 500 ..... education la noel synonyme de cadeaux de bouffe de bière,des enfant qui malmène leurres parents les délaisse dans des maison de retraite ou il pourrisse lontement mais surement ,des morts brule le cercueil le moins chers coute des millier de $ une civilisation ou tout peux être vendu est achète ,la television qui transmis un seul message et faite pour un seul but vendre avec tout les moyen ,le plus important c la beauté physique etre maigre etre beau mètre de moins en moins de vêtement ,ou la grosse na pas de place dans la civilisation car c une civilisation de mode et de maigre donc tu est rejeté . des etat (plus connue par communauté international )mafieux qui s'attaque au pauvre et s'empare de leurs richesse et fais croire a leurs peuple a travers leur machine mediatique qui leur vend les mensonge dans les journal televise et le peuple paie pour ces précieux information en écoutant les annonce qui leurs vende des produit amaigrissant ,des produit de beaute et de mode. si vous pense que les pays musulman reflete l'image de l'islam vous avez tort monsieur belmondo car ces des pays fabrique par cette civilisation pour un seul but etre l'oppose de la civilisation (decivilisation) je veux pas etre long monsieur helmondo je veux parle de canada pour cible un pays canada ou tu reside ou tu est citoyen,histoire dit que peuple autochtone vivez chez lui paisiblement avec leurs tribut leur rituelle religieux ...etc les français veu conquérir et anglais par la suite ,les 2 et 3 on suprime le 1 phase un ,phase 2 les anglais voulais suprime le français ,et les français voulais suprime les anglais ,les anglais on eux le dernier mot , des province ,a majorité anglophone excepte une qui voulais etre indépendance mais malheureusement ete vaincu par les anglais meme avec un referendum . chaque culture ce dit c moi la vérité et mise a part moi vous ete mauvais mais le canada est le seul pays qui a un ministère des communauté culturelle ,pourquoi parceque les quebecois voulais pas fondre et s'assimiler au reste anglophone veule garde leur propre culture ,et c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage dans cette communauté quand le taux de la province et de 7 pour cent ,80 pour cent de cette communauté détiens des diplome tres superieur ,il veuls q'un médecin ou un ingenieur travail comme serveur laveur de taxi ou de vaisselle,journalier operateur et bien sur moins paie ,meme si il est citoyen canadien mais un citoyen de 2 eme zone ,les grosse paie les bon poste c pas fais pour nous trop de gain pour les doner a un sale musulman qui veux pas boire de lalcool et echanger sa femme avec son ami au au club échangiste pourquoi pas,et meme quand tu boi tu fume de pote ou dit tabarnak tu reste un esti darabae a marde qui vie en duhors de la civilisation car il ni pas pur lain quebecoi ou francais ou je sais pas quelle pur merde qui veule quand soi pour pouvoir etre egale .vous dite que les anglophone veule vous extermine et vous vous exterminé les autre ,tout le monde veux extermine tout le monde c quoi la civilisation dans la quelle on vie les statistique dise que 1 pour cent d'immigre travail dans la fonction publique quebecois le reste c les pur lain quebecoi qui travail normale c chez eux les autochtone ca c histoire c des pur autochtone eux .30 pour cent d immigre travail dans la fonction publique canadienne ,vous pouvez voir la difference la communauté magrebine et instale a 90 pour cent au quebec . vivre comme citoyen hors zone et garder ta culture (au quebec ) vivre comme citoyen de 3 eme zone si tu bois et tu emmerde ta culture origine qui pue la marde vivre comme citoyen de 2 eme zone si tu t'assimile car apres tout un noir c un noir un blanc c un blanc en peux pas changer l'ordre des chose vivre comme citoyen bon a rien vivant au crocher de la société mais tu emmerde tout le monde tu crois que ta raison mais tu a tort car c contre ta culture vivre comme un clochard je pense que pour ma part je choisi aucune mise a part citoyen qui respecte la lois biensur mais je choisi de metre un masque et vivre dans ce monde de merde l Hdelmondo va te répondre avec plaisir. Pour le trépassement de civilisations je ne parle pas de l’anarchie mondiale comme tu dis, certes je pourrais parler de l’anarchie, l ‘arbitraire, le non respect des droits de l’homme, je voulais parler plutôt de civilisations comme la Perse, Byzance, l’Égypte, la civilisation Amazighe…. Oui partout où l’Islam s’installe, le niveau baisse. Oui partout où l’Islam s’installe les Arts en souffre Tu parles des sociétés qui vivent à crédit comme les USA, tu n’as pas tord et cela est un véritable boulet pour les sociétés qui vivent au dessus de leurs moyens, dans le cas américain le financement des guerres et de leur hégémonie leur coûte cher sans parler du commerce international qui est sans frontières la capacité de production de la Chine est une épine dans la machine économique américaine et d’Europe car dans leurs cas ils ont des programmes sociaux à financer ce qui n’est pas le cas de pays émergents comme la Chine, le Brésil et l’Algérie. En effet que penser d’un pays comme l’Algérie, pays aussi méprisant et méprisable comme à travers le cas, certes émouvant, d'un bébé algérien, le petit Manil Blidi. Dès la découverte de la maladie, Mouloud Blidi a adressé une demande de placement pour soins à la commission médicale nationale (Algérie), Le coût de l’opération est de 200.000 euros ils a reçu pour l’obtention de la prise en charge Cnas, (Algétrien). Depuis cet avis favorable, le géniteur a fait appel à de nombreux hôpitaux français et belges mais en vain. sa famille on contacté les établissements français (car ne pouvant être soigné en Algérie) de Marseille, Paris, Strasbourg et de Belgique. Toutes les réponses ont été négatives car ils ne veulent pas travailler avec la Cnas” ALGÉRIE, a-t-il précisé. Ce refus entre dans le cadre du “non-paiement des anciens dossiers de la Cnas”. (les plus vieux impayés de la sécu algérienne datent de 1994…). ET POURTANT ! L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change. Mais à qui profite tout cet argent ? La France et la Belgique seront jugés comme des pays sans humanités et égoistes.....et L'Algérie......?? Non l’Algérie rien car de toutes façon les kouffars doivent payer car ils sont des chiens d’infidèles et leurs services sociaux, leurs écoles, leurs institutions font parti du butin de la razzia comme notre bon prophète faisait dans le désert en attaquant les caravanes des non soumis à l’Islam, les femmes en esclavage et les richesses répartis entre les fidèles la plus grande part au prophète. Un beau model. Tu parles de la télévision des maigres et des grosses….c’est fou le nombre impressionnant d’antennes paraboliques (diaboliques) au bled pointé vers l’occident pour regarder les maigres et les grosses. Pourquoi autant de musulmans veulent y immigrer ? Pourquoi ne pas se diriger en masse vers les pays frères ? Même les africains sub-Saharien qui se retrouvent au bout de leur voyage en Égypte préfère de beaucoup se rendre en Israël pour avoir au moins un respect de base. Et que dire de la Lybie de Kadafi et d’après Kadafi, la télévision occidentale et française nous a donné un reportage accablant sur le sort des ces migrants africains. Leurs témoignages est accablant encore une fois l’Islam montre son vrai visage, inhumain, haineux et violent. Tu vois la télévision peut aussi informer et s’abrutir, cela dépend de l’individu. Et que dire de ceux qui transit par la Turquie, ils préfèrent passer leur chemin en direction de la Grèce que de rester dans cette démocratie exemplaire du monde musulman. Pourquoi ? Ah oui c’.est vrai comme je suis bête ce n’est pas le vrai islam. Alors comment expliquer que les centaines de milliers d’immigrants illégaux ont tous pour but de ce rendre dans cette civilisation décivilisante et ne reste pas dans la civilisation islamique si bonne, si belle, si juste, si…..? Arrête ton baratin avec l’argument bidon mainte fois répété que les pays musulmans ne sont pas musulmans car il ne respecte pas le vrai Islam. Foutaises et idioties coraniques. Tu écris c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage Mais alors pourquoi s’entêter à vouloir venir au Québec ? Quel est la situation au Danemark, Hollande, Suède, Allemagne, France, Italie ? Est-ce différent du Québec ? Tu parles que les Québécois aurait une préférence national pour l’emploi ? Quand est-t’il au Bled ? La préférence nationale et la préférence religieuse n’existe pas ? Tu dis que nous les québécois nous échangeons nos femmes ? Oui bien sur, je le fait tous les week end avec mes amis nous échangeons nos femmes et nous les forçons à boire pour qu’elles soient plus vicieuses au lit. Nos femmes grosses comme maigres non vierges à la naissance et alcooliques elles sont les normes au Québec et même ailleurs en occident, oui oui oui oui oui Pour cette raison grâce à l’Internet (une autre invention satanique de l’occident) les femmes québécoises peuvent espérer sortir de cet esclavage sexuel en se trouvant un mari en terre d’Islam et ainsi accéder à la pureté de la vie à la lumière du Coran et de la Sunna. Bien sur lui l’élu du bled ne sera pas trop regardant, qu’elle soit grosse, vieille, maigre, non vierge cela n’a pas d’importance car il faut sauver une âme du péché. Lui fera un sacrifice en quittant la terre bénie de l’islam pour aller vivre dans le Dar al harb. Tu dis que notre culture pue la merde ? Oui nous puons la merde cela est vrai quand tu promène dans les rues de villes et villages cela pue nous avons été les inventeurs de la pollution de l’air. Alors que l’air est si pur à Casablanca, Alger, Tripoli, LeCaire et surtout mais surtout à la Mecque. Donc j’en conclu que tu ne viendras pas au Québec c’est déjà une bonne nouvelle. Si tu veux aller en Europe je te le déconseille car les européens ne veulent plus vous voir. Ils échangent leurs femmes et ils puent la merde aussi. Si les muzzzzz avaient une once de dignité ils éviteraient tous l'Occident et les terres judéo-chrétiennes, ils devraient tous vivre dans des espaces musulmans qui ne manquent pas dans le monde et s'abstiendraient aussi de consommer et d'utiliser les produits non islamiques telles que la nourriture, les voitures, les avions etc....car se sont des inventions qui ne proviennent pas des sables d’Arabie. Le monde arabo-musulman n’est pas le champion dans les prix Noble et pour cause. Voilà JoeBlou malheureusement ta reponse reflète beaucoup ta personalite arrogante méprisante de l'autre c la conclusion que jais pue faire en te lisant attentivement en europe ya eux des million de mort juif des milion de cretien entre eux lislam netais pas les musulman existe pas labas en 1900 .... la civilisation musulman culture art et scienceDans sa monumentale Histoire des sciences, George Sarton montre comment après les Egyptiens, les Sumériens, les Grecs, les Alexandrins, les Romains, les Byzantins, les savants du monde musulman (Persans, Arabes, Berbères, juifs, chrétiens, musulmans) ont dominé, en une suite ininterrompue, de 750 à 1100. Citons notamment le chimisteJabir Ibn Hayyan (vers 800), le père de l'algèbre et des algorithmes Al-Khawarizmi (780-850), le médecin Ibn Firnas (810-887) qui en 880 construisit la première machine volante faite d'étoffe et de plumes, Rhazès (mort en 925) qui fut le fondateur du premier hôpital, l'astronome et historien Al-Biruni (973-1050), le philosophe et médecin Avicenne (980-1037), ou encore Omar Khayyam (1047-1122), mathématicien et poète. À partir du XIIe siècle, émergent les savants européens mais ils doivent encore compter avec le philosophe Averroès (1126-1198), le médecin et théologien juif Maïmonide (1135-1204), le géographe et voyageur Ibn Battûta(1304-1377), l'historien Ibn Khaldoun (1332-1406)6. les parabole instale dans imeuble en algerie = ca prouve que c un peuple libre qui cherche a ce cultive de partout et pas ferme sur son unique chaine qui lui apprend rien mise a part etre con ,comme les chaine quebecoise occupation double et compagnie quand je dit que tout les pays musulman ne reflete pas lislam car leur peuple son gerer par des gouvernement et des systeme suiveux de l'occident qui aport aucun aport culturelle a leurs societe mise a part les illitre tout ce que tu vois en europe et la situation c le reflete de siecle de decivilisation des population musulman que ce soir au nord afrique orient ou autre 130 de civilisation francaise en algerie que ce quelle a a porte une decivilisation des peuple origine Tu parles que les Québécois aurait une préférence national pour l’emploi ? Quand est-t’il au Bled ? La préférence nationale et la préférence religieuse n’existe pas ? mon bled comme tu dit (avec le quelle je partage pas 70 pour cent des chose) na pas une politique dimmigration et puis les compgnie qui vien de la civilisation c eux qui on les cle et les bon salaire meme chez nous et puis il na pas de politique dimmigrattion et c pas un pays laique comme le canada mosieur mais le quebec qui fais partie de canada heureusement ,est laic et personne ni par decu la lois chose que toi tu veux pas applique en voulant marginalise une comunaute car tu te croi plus chez toi que dautre moi je suis au canada et je suis chez moi je respecte la lois et je respect la vie des autre comme j en est une et je suis pas pret a debatre de ca .......... ca sera ma derniere intervention ,mois ca me deprime de voir du monde aussi sectaire que vous qui aprte que le mepris et la deprime pour la societe dans laquelle on vie au lieu de renforce la lois en etant egale avec tout le monde au meme temps enleve tout signe dextremisme que ca soi islam cretien ou juif ou budiste ,on renforce des comunaute a ce renferme pour sembre dans lextremisme malheure
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 salut tout le monde mon message est pour hdelmondo je voudrais répondre a plusieurs conclusion que ta faite sur l'islam les musulman et les musulman non pratiquant Là ou l'islam passe, la civilisation trépasse .de quelle civilisation tu parle la civilisation , l'anarchie mondiale des société qui vive a credit usa=15000milard $ italy 500 ..... education la noel synonyme de cadeaux de bouffe de bière,des enfant qui malmène leurres parents les délaisse dans des maison de retraite ou il pourrisse lontement mais surement ,des morts brule le cercueil le moins chers coute des millier de $ une civilisation ou tout peux être vendu est achète ,la television qui transmis un seul message et faite pour un seul but vendre avec tout les moyen ,le plus important c la beauté physique etre maigre etre beau mètre de moins en moins de vêtement ,ou la grosse na pas de place dans la civilisation car c une civilisation de mode et de maigre donc tu est rejeté . des etat (plus connue par communauté international )mafieux qui s'attaque au pauvre et s'empare de leurs richesse et fais croire a leurs peuple a travers leur machine mediatique qui leur vend les mensonge dans les journal televise et le peuple paie pour ces précieux information en écoutant les annonce qui leurs vende des produit amaigrissant ,des produit de beaute et de mode. si vous pense que les pays musulman reflete l'image de l'islam vous avez tort monsieur belmondo car ces des pays fabrique par cette civilisation pour un seul but etre l'oppose de la civilisation (decivilisation) je veux pas etre long monsieur helmondo je veux parle de canada pour cible un pays canada ou tu reside ou tu est citoyen,histoire dit que peuple autochtone vivez chez lui paisiblement avec leurs tribut leur rituelle religieux ...etc les français veu conquérir et anglais par la suite ,les 2 et 3 on suprime le 1 phase un ,phase 2 les anglais voulais suprime le français ,et les français voulais suprime les anglais ,les anglais on eux le dernier mot , des province ,a majorité anglophone excepte une qui voulais etre indépendance mais malheureusement ete vaincu par les anglais meme avec un referendum . chaque culture ce dit c moi la vérité et mise a part moi vous ete mauvais mais le canada est le seul pays qui a un ministère des communauté culturelle ,pourquoi parceque les quebecois voulais pas fondre et s'assimiler au reste anglophone veule garde leur propre culture ,et c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage dans cette communauté quand le taux de la province et de 7 pour cent ,80 pour cent de cette communauté détiens des diplome tres superieur ,il veuls q'un médecin ou un ingenieur travail comme serveur laveur de taxi ou de vaisselle,journalier operateur et bien sur moins paie ,meme si il est citoyen canadien mais un citoyen de 2 eme zone ,les grosse paie les bon poste c pas fais pour nous trop de gain pour les doner a un sale musulman qui veux pas boire de lalcool et echanger sa femme avec son ami au au club échangiste pourquoi pas,et meme quand tu boi tu fume de pote ou dit tabarnak tu reste un esti darabae a marde qui vie en duhors de la civilisation car il ni pas pur lain quebecoi ou francais ou je sais pas quelle pur merde qui veule quand soi pour pouvoir etre egale .vous dite que les anglophone veule vous extermine et vous vous exterminé les autre ,tout le monde veux extermine tout le monde c quoi la civilisation dans la quelle on vie les statistique dise que 1 pour cent d'immigre travail dans la fonction publique quebecois le reste c les pur lain quebecoi qui travail normale c chez eux les autochtone ca c histoire c des pur autochtone eux .30 pour cent d immigre travail dans la fonction publique canadienne ,vous pouvez voir la difference la communauté magrebine et instale a 90 pour cent au quebec . vivre comme citoyen hors zone et garder ta culture (au quebec ) vivre comme citoyen de 3 eme zone si tu bois et tu emmerde ta culture origine qui pue la marde vivre comme citoyen de 2 eme zone si tu t'assimile car apres tout un noir c un noir un blanc c un blanc en peux pas changer l'ordre des chose vivre comme citoyen bon a rien vivant au crocher de la société mais tu emmerde tout le monde tu crois que ta raison mais tu a tort car c contre ta culture vivre comme un clochard je pense que pour ma part je choisi aucune mise a part citoyen qui respecte la lois biensur mais je choisi de metre un masque et vivre dans ce monde de merde l Hdelmondo va te répondre avec plaisir. Pour le trépassement de civilisations je ne parle pas de l’anarchie mondiale comme tu dis, certes je pourrais parler de l’anarchie, l ‘arbitraire, le non respect des droits de l’homme, je voulais parler plutôt de civilisations comme la Perse, Byzance, l’Égypte, la civilisation Amazighe…. Oui partout où l’Islam s’installe, le niveau baisse. Oui partout où l’Islam s’installe les Arts en souffre Tu parles des sociétés qui vivent à crédit comme les USA, tu n’as pas tord et cela est un véritable boulet pour les sociétés qui vivent au dessus de leurs moyens, dans le cas américain le financement des guerres et de leur hégémonie leur coûte cher sans parler du commerce international qui est sans frontières la capacité de production de la Chine est une épine dans la machine économique américaine et d’Europe car dans leurs cas ils ont des programmes sociaux à financer ce qui n’est pas le cas de pays émergents comme la Chine, le Brésil et l’Algérie. En effet que penser d’un pays comme l’Algérie, pays aussi méprisant et méprisable comme à travers le cas, certes émouvant, d'un bébé algérien, le petit Manil Blidi. Dès la découverte de la maladie, Mouloud Blidi a adressé une demande de placement pour soins à la commission médicale nationale (Algérie), Le coût de l’opération est de 200.000 euros ils a reçu pour l’obtention de la prise en charge Cnas, (Algétrien). Depuis cet avis favorable, le géniteur a fait appel à de nombreux hôpitaux français et belges mais en vain. sa famille on contacté les établissements français (car ne pouvant être soigné en Algérie) de Marseille, Paris, Strasbourg et de Belgique. Toutes les réponses ont été négatives car ils ne veulent pas travailler avec la Cnas” ALGÉRIE, a-t-il précisé. Ce refus entre dans le cadre du “non-paiement des anciens dossiers de la Cnas”. (les plus vieux impayés de la sécu algérienne datent de 1994…). ET POURTANT ! L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change. Mais à qui profite tout cet argent ? La France et la Belgique seront jugés comme des pays sans humanités et égoistes.....et L'Algérie......?? Non l’Algérie rien car de toutes façon les kouffars doivent payer car ils sont des chiens d’infidèles et leurs services sociaux, leurs écoles, leurs institutions font parti du butin de la razzia comme notre bon prophète faisait dans le désert en attaquant les caravanes des non soumis à l’Islam, les femmes en esclavage et les richesses répartis entre les fidèles la plus grande part au prophète. Un beau model. Tu parles de la télévision des maigres et des grosses….c’est fou le nombre impressionnant d’antennes paraboliques (diaboliques) au bled pointé vers l’occident pour regarder les maigres et les grosses. Pourquoi autant de musulmans veulent y immigrer ? Pourquoi ne pas se diriger en masse vers les pays frères ? Même les africains sub-Saharien qui se retrouvent au bout de leur voyage en Égypte préfère de beaucoup se rendre en Israël pour avoir au moins un respect de base. Et que dire de la Lybie de Kadafi et d’après Kadafi, la télévision occidentale et française nous a donné un reportage accablant sur le sort des ces migrants africains. Leurs témoignages est accablant encore une fois l’Islam montre son vrai visage, inhumain, haineux et violent. Tu vois la télévision peut aussi informer et s’abrutir, cela dépend de l’individu. Et que dire de ceux qui transit par la Turquie, ils préfèrent passer leur chemin en direction de la Grèce que de rester dans cette démocratie exemplaire du monde musulman. Pourquoi ? Ah oui c’.est vrai comme je suis bête ce n’est pas le vrai islam. Alors comment expliquer que les centaines de milliers d’immigrants illégaux ont tous pour but de ce rendre dans cette civilisation décivilisante et ne reste pas dans la civilisation islamique si bonne, si belle, si juste, si…..? Arrête ton baratin avec l’argument bidon mainte fois répété que les pays musulmans ne sont pas musulmans car il ne respecte pas le vrai Islam. Foutaises et idioties coraniques. Tu écris c est meme quebecois refuse tout integration de la communauté maghrébin a relegion musulman et cela on mettant plusieurs barriere a lintegration professionnel de cette communauté plus spécifiquement ,40 pour cent le taux de chômage Mais alors pourquoi s’entêter à vouloir venir au Québec ? Quel est la situation au Danemark, Hollande, Suède, Allemagne, France, Italie ? Est-ce différent du Québec ? Tu parles que les Québécois aurait une préférence national pour l’emploi ? Quand est-t’il au Bled ? La préférence nationale et la préférence religieuse n’existe pas ? Tu dis que nous les québécois nous échangeons nos femmes ? Oui bien sur, je le fait tous les week end avec mes amis nous échangeons nos femmes et nous les forçons à boire pour qu’elles soient plus vicieuses au lit. Nos femmes grosses comme maigres non vierges à la naissance et alcooliques elles sont les normes au Québec et même ailleurs en occident, oui oui oui oui oui Pour cette raison grâce à l’Internet (une autre invention satanique de l’occident) les femmes québécoises peuvent espérer sortir de cet esclavage sexuel en se trouvant un mari en terre d’Islam et ainsi accéder à la pureté de la vie à la lumière du Coran et de la Sunna. Bien sur lui l’élu du bled ne sera pas trop regardant, qu’elle soit grosse, vieille, maigre, non vierge cela n’a pas d’importance car il faut sauver une âme du péché. Lui fera un sacrifice en quittant la terre bénie de l’islam pour aller vivre dans le Dar al harb. Tu dis que notre culture pue la merde ? Oui nous puons la merde cela est vrai quand tu promène dans les rues de villes et villages cela pue nous avons été les inventeurs de la pollution de l’air. Alors que l’air est si pur à Casablanca, Alger, Tripoli, LeCaire et surtout mais surtout à la Mecque. Donc j’en conclu que tu ne viendras pas au Québec c’est déjà une bonne nouvelle. Si tu veux aller en Europe je te le déconseille car les européens ne veulent plus vous voir. Ils échangent leurs femmes et ils puent la merde aussi. Si les muzzzzz avaient une once de dignité ils éviteraient tous l'Occident et les terres judéo-chrétiennes, ils devraient tous vivre dans des espaces musulmans qui ne manquent pas dans le monde et s'abstiendraient aussi de consommer et d'utiliser les produits non islamiques telles que la nourriture, les voitures, les avions etc....car se sont des inventions qui ne proviennent pas des sables d’Arabie. Le monde arabo-musulman n’est pas le champion dans les prix Noble et pour cause. Voilà JoeBlou malheureusement ta reponse reflète beaucoup ta personalite arrogante méprisante de l'autre c la conclusion que jais pue faire en te lisant attentivement en europe ya eux des million de mort juif des milion de cretien entre eux lislam netais pas les musulman existe pas labas en 1900 .... la civilisation musulman culture art et scienceDans sa monumentale Histoire des sciences, George Sarton montre comment après les Egyptiens, les Sumériens, les Grecs, les Alexandrins, les Romains, les Byzantins, les savants du monde musulman (Persans, Arabes, Berbères, juifs, chrétiens, musulmans) ont dominé, en une suite ininterrompue, de 750 à 1100. Citons notamment le chimisteJabir Ibn Hayyan (vers 800), le père de l'algèbre et des algorithmes Al-Khawarizmi (780-850), le médecin Ibn Firnas (810-887) qui en 880 construisit la première machine volante faite d'étoffe et de plumes, Rhazès (mort en 925) qui fut le fondateur du premier hôpital, l'astronome et historien Al-Biruni (973-1050), le philosophe et médecin Avicenne (980-1037), ou encore Omar Khayyam (1047-1122), mathématicien et poète. À partir du XIIe siècle, émergent les savants européens mais ils doivent encore compter avec le philosophe Averroès (1126-1198), le médecin et théologien juif Maïmonide (1135-1204), le géographe et voyageur Ibn Battûta(1304-1377), l'historien Ibn Khaldoun (1332-1406)6. les parabole instale dans imeuble en algerie = ca prouve que c un peuple libre qui cherche a ce cultive de partout et pas ferme sur son unique chaine qui lui apprend rien mise a part etre con ,comme les chaine quebecoise occupation double et compagnie quand je dit que tout les pays musulman ne reflete pas lislam car leur peuple son gerer par des gouvernement et des systeme suiveux de l'occident qui aport aucun aport culturelle a leurs societe mise a part les illitre tout ce que tu vois en europe et la situation c le reflete de siecle de decivilisation des population musulman que ce soir au nord afrique orient ou autre 130 de civilisation francaise en algerie que ce quelle a a porte une decivilisation des peuple origine Tu parles que les Québécois aurait une préférence national pour l’emploi ? Quand est-t’il au Bled ? La préférence nationale et la préférence religieuse n’existe pas ? mon bled comme tu dit (avec le quelle je partage pas 70 pour cent des chose) na pas une politique dimmigration et puis les compgnie qui vien de la civilisation c eux qui on les cle et les bon salaire meme chez nous et puis il na pas de politique dimmigrattion et c pas un pays laique comme le canada mosieur mais le quebec qui fais partie de canada heureusement ,est laic et personne ni par decu la lois chose que toi tu veux pas applique en voulant marginalise une comunaute car tu te croi plus chez toi que dautre moi je suis au canada et je suis chez moi je respecte la lois et je respect la vie des autre comme j en est une et je suis pas pret a debatre de ca .......... ca sera ma derniere intervention ,mois ca me deprime de voir du monde aussi sectaire que vous qui aprte que le mepris et la deprime pour la societe dans laquelle on vie au lieu de renforce la lois en etant egale avec tout le monde au meme temps enleve tout signe dextremisme que ca soi islam cretien ou juif ou budiste ,on renforce des comunaute a ce renferme pour sembre dans lextremisme malheure Tant que vous ne ferez aucun effort pour aimer et vous intégrer dans ce pays, vous ne serez pas chez vous. Vous êtes exactement comme les compagnies que vous dénigrez tant (partie en rouge) : UN PARASITE !!!! Et de grâce, apprenez à lire et à écrire français! C'est la moindre des choses que l'on demande dans une société civilisée!
joeblou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) à lire et à écrire français! C'est la moindre des choses que l'on demande dans une société civilisée! je denigre les compagnie oui car il son aliee avec les systeme corompu pour que jamais en sois maitre de nos richesse (partie rouge) c une société de sms ou le message et plus importante ,et puis j'apprend français ou quebecois je suis tout mele tantôt en me dit on est quebecoi tantot en devien francais ,car je pense les mots quebecois font pas partie de dictionaire francais ,essai pas de joue sur mes faiblesse linguistique car meme si j'aurais ete maitre de français ,tu trouvera mille chose pour poluer l'environnement,car vous ete comme ca vous les regionaliste vous accepte personne et enfin j'aime ce pays le canada mais je suis choque de gens regionaliste qui veule pas respecte les fondement de la loi canadienne ,et qui pourisse la vie d'une minorite mais avec leurs meprise font de tord a leur demande separatiste car le reste de canada meprise les quebecoi putain 130 ans de mission civilisatrice francaise en algerie qui a use de tout pour faire fondre les autochtone qui son les bereber et arabe musulman et elle na pas reussi ,sa suffit pas pour comprendre q une culture fond pas dans une autre mais les 2 enrechisse le tout comme le canda essai de faire ,vous voulez faire croire au monde d ici que la cause c lislam et les musulman putaint ya pas 50ans de cela ya eux des milion de mort de juif et dautre et la france ete complice avec le gouvernement vichy ,putain lise lhistoire comme il faut Cherrybee Modifié 5 janvier 2012 par joeblou
joeblou Posté(e) 5 janvier 2012 Posté(e) 5 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=in6gBLR49SU unisse separe pas car l'union fais la force
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 janvier 2012 Habitués Posté(e) 5 janvier 2012 à lire et à écrire français! C'est la moindre des choses que l'on demande dans une société civilisée! je denigre les compagnie oui car il son aliee avec les systeme corompu pour que jamais en sois maitre de nos richesse (partie rouge) c une société de sms ou le message et plus importante ,et puis j'apprend français ou quebecois je suis tout mele tantôt en me dit on est quebecoi tantot en devien francais ,car je pense les mots quebecois font pas partie de dictionaire francais ,essai pas de joue sur mes faiblesse linguistique car meme si j'aurais ete maitre de français ,tu trouvera mille chose pour poluer l'environnement,car vous ete comme ca vous les regionaliste vous accepte personne et enfin j'aime ce pays le canada mais je suis choque de gens regionaliste qui veule pas respecte les fondement de la loi canadienne ,et qui pourisse la vie d'une minorite mais avec leurs meprise font de tord a leur demande separatiste car le reste de canada meprise les quebecoi putain 130 ans de mission civilisatrice francaise en algerie qui a use de tout pour faire fondre les autochtone qui son les bereber et arabe musulman et elle na pas reussi ,sa suffit pas pour comprendre q une culture fond pas dans une autre mais les 2 enrechisse le tout comme le canda essai de faire ,vous voulez faire croire au monde d ici que la cause c lislam et les musulman putaint ya pas 50ans de cela ya eux des milion de mort de juif et dautre et la france ete complice avec le gouvernement vichy ,putain lise lhistoire comme il faut Cherrybee En fait, vous êtes une vaste blague. Vous n'habitez absolument pas au Canada et vous ne racontez que des salades. C'est absolument impossible que quelqu'un qui déteste autant un pays y habite. Votre prétexte de québécois-français en est la simple preuve. Si vous étiez vraiment ici, vous sauriez que le Québécois est surtout un langage parlé. Et que les Québécois écrivent en français. De plus arrêtez de nous gonfler avec ce qui s'est passé dans votre pays. On s'en contrefout. On n'est pas ici pour refaire l'Histoire, mais pour aider une femme qui s'est faite flouer par un menteur malhonnête. vous devriez aller ouvrir un fil de discussion dans le lounge avec comme sujet les pauvres malheurs de votre pauvre pays et de ses pauvres habitants victimes. Vous allez avoir un succès monstre! En attendant, laissez ce sujet à ses auteurs. Les parrains et les parrainés.
Habitués futurquébecois Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir, Je trouve que nous sommes assez loin de l'objet du post original . ce sujet partant dans tous les sens, et pas les meilleurs... Cela ne sert en rien l'initiatrice du sujet, en l'occurence MaireClaude qui est en quête de conseils. Pensez à recentrer le sujet, s'il vous plait. Merci.
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir, Effectivement nous sommes à des années lumières du sujet initial. Je vous prierais donc de recentrer le débat afin qu'il soit profitable à son auteure. Cordialement, La modération
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Joeblou que vous soyez fier de vos origines soit. Mais ce fil n'est pas l'endroit pour en faire l'étalage. Pas plus d'ailleurs que de vos sentiments envers le Québec, les Québécois etc. Ceci étant dit, l'âge d'or du monde arabe remonte à un méchant bout de temps. 1406 !!!! P.S. Vous avez oublié Al Jazari Autrement. Avez vous un mot à dire à l'auteure de ce fil ou ... vous en avez rien à cirer ? On s'arrête là s'il vous plait? Merci. Modifié 6 janvier 2012 par Little Red Riding Hood
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Bon apparemment personne n'a vraiment envie d'y mettre du sien par conséquent moi non plus. Je ferme. Bonne soirée à tous La modération
Messages recommandés