Aller au contenu

Un dictateur de moins dans le monde


argentino2003

Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

http://www.cyberpres...31_accueil_POS1

Kim Jong-Il, leader de la Corée du Nord, serait mort aujourd'hui.

À confirmer...

Apparemment son fils va diriger le pays, un de mort et un nouveau qui commence son règne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et y'a meme plus de chance que son fils soit plus idiot que lui. Affaire a suivre.

J'ai entendu les médias le présentant comme quelqu'un d'intelligent. Je ne sais pas pourquoi ils ont précisé ça (déjà le début de la propagante ?), j'ai trouvé ça assez cocasse.

En tout cas le fils ayant 30 ans environ, on va devoir attendre une cinquantaine d'années avant d'espérer un changement dans ce pays. Pauvres coréens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et y'a meme plus de chance que son fils soit plus idiot que lui. Affaire a suivre.

J'ai entendu les médias le présentant comme quelqu'un d'intelligent. Je ne sais pas pourquoi ils ont précisé ça (déjà le début de la propagante ?), j'ai trouvé ça assez cocasse.

En tout cas le fils ayant 30 ans environ, on va devoir attendre une cinquantaine d'années avant d'espérer un changement dans ce pays. Pauvres coréens...

le roi est mort vive le roi, c comme c que ca marche chez eux.... ta raison affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et y'a meme plus de chance que son fils soit plus idiot que lui. Affaire a suivre.

J'ai entendu les médias le présentant comme quelqu'un d'intelligent. Je ne sais pas pourquoi ils ont précisé ça (déjà le début de la propagante ?), j'ai trouvé ça assez cocasse.

En tout cas le fils ayant 30 ans environ, on va devoir attendre une cinquantaine d'années avant d'espérer un changement dans ce pays. Pauvres coréens...

Bah apparement il aurait fait des études en suisse surement pour ça et il doit avoir une meilleur ouverture d'esprit mais faut pas se leurre si il répond pas aux attentes de ceux qui gèrent le pays il va pas durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Méfiance et attente sont les mots qui me viennent à l'esprit, le père jouait l'ignorance de son peuple et le fils ... seul l'avenir le dira mais tous les dirigeants des pays importants ont les yeux braqués sur lui. Disons qu'avec l'arme atomique, le pays joue dans la cours des grands et les menaces qui pèsent restent bien réelles.

à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand Juan Carlos a succédé à Franco, on disait que ce serait pire comme dictature....il a fait des réformes sociales et abolit la police politique...

Laissez une chance au coureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez des choses que vous ne savez meme pas. Vos pouris de medias vous racontent des salades que vous gommer sans hésitation.

C'est bizare que lorsqu'un president n'est pas d'accord avec la france et ses alliés, il est considéré comme un dictateur.

Vous etes dans votre et vous appeller les dirigeants des autres pays dictateurs quand ça vous chante.

Votre bout d'homme de nicolas sakozy est pire qu'un dictateur.

Alors laissons la politique aux politiciens et parlons plutot de ce pourquoi ce forum est crée.

Modifié par CETINA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous parlez des choses que vous ne savez meme pas. Vos pouris de medias vous racontent des salades que vous gommer sans hésitation.

C'est bizare que lorsqu'un president n'est pas d'accord avec la france et ses alliés, il est considéré comme un dictateur.

Vous etes dans votre et vous appeller les dirigeants des autres pays dictateurs quand ça vous chante.

Votre bout d'homme de nicolas sakozy est pire qu'un dictateur.

Alors laissons la politique aux politiciens et parlons plutot de ce pourquoi ce forum est crée.

Bigre, la propagande du régime nord-coréen a même atteint la cote d'Ivoire. C'est très fort !

Non mais sincèrement comment peux tu laisser entendre un instant que ce que relatent les médias au sujet de la Corée du Nord est faux ? c'est un des pays les plus fermés au monde où la population meurt à petit feu dans l'ignorance totale de ce qui se passe dans le monde. Une privation totale de liberté et d'ouverture du au régime totalitaire. Si tu veux y passer tes vacances libre à toi mais ne nie pas non plus la dure réalité de ce pays. Renseignes toi par exemple sur les rapports de MSF ou de toute autre ONG, ça t'ouvriras un peu les yeux j'espère.

Quant à ta comparaison avec notre président, sincèrement je ne vois pas le rapport... je veux bien croire qu'il a fait des conneries mais de là à le décrire comme un dictateur pire que Kim Jong-Il, ça frise le ridicule !

Pour info sinon tu peux acheter des goodies du régime ici :

http://www.cafepress.com/kfashop

Et puis lire ça aussi on y apprend un tas de choses sur la Corée du Nord (eugénisme, persécution religieuse, travail forcé...) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cor%C3%A9e_du_Nord

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/224502;coree-du-nord-j-ai-vu-la-propagande-de-kim-jong-il-sur-le-web.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot ridicule de la part des français à qui on leur fait avaler n'importe quoi. Demain ce sont les meme français qui ferront des documentaires de ce qui s'est réellement passé dans les pays avec les coup bas de leurs président. Mais ce qui serait dommage c'est que ça sera des dizaines d'années plus tard.

Alors arrêtz de juger ce que vous ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutot ridicule de la part des français à qui on leur fait avaler n'importe quoi. Demain ce sont les meme français qui ferront des documentaires de ce qui s'est réellement passé dans les pays avec les coup bas de leurs président. Mais ce qui serait dommage c'est que ça sera des dizaines d'années plus tard.

Alors arrêtz de juger ce que vous ignorer.

Tu es nord coréenne ou quoi ? je ne comprends pas ton entêtement à défendre l'indéfendable. Et le parallèle avec la France aussi je ne vois toujours pas ce qu'il fait là. L'ensemble de la communauté internationale vient de condamner l'action au pouvoir de Kim Jong-Il (sauf la Russie, un autre pays dont tu devrais aussi apprécier la démocratie irréprochable) donc cesses de tout ramener aux français en les égratignant au passage, merci pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et y'a meme plus de chance que son fils soit plus idiot que lui. Affaire a suivre.

J'ai entendu les médias le présentant comme quelqu'un d'intelligent. Je ne sais pas pourquoi ils ont précisé ça (déjà le début de la propagante ?), j'ai trouvé ça assez cocasse.

En tout cas le fils ayant 30 ans environ, on va devoir attendre une cinquantaine d'années avant d'espérer un changement dans ce pays. Pauvres coréens...

Pour l'instant, ne jugeons pas le nouveau leader de la Corée du Nord, peut-être qu'il sera meilleur que son père.

Ceux qui avons vécu des dictatures militaires savons qu'elles sont imprévisibles.

Des fois ce genre de changements peuvent s'avérer positifs (comme la transition en Espagne citée par Equinox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et y'a meme plus de chance que son fils soit plus idiot que lui. Affaire a suivre.

J'ai entendu les médias le présentant comme quelqu'un d'intelligent. Je ne sais pas pourquoi ils ont précisé ça (déjà le début de la propagante ?), j'ai trouvé ça assez cocasse.

En tout cas le fils ayant 30 ans environ, on va devoir attendre une cinquantaine d'années avant d'espérer un changement dans ce pays. Pauvres coréens...

Pour l'instant, ne jugeons pas le nouveau leader de la Corée du Nord, peut-être qu'il sera meilleur que son père.

Ceux qui avons vécu des dictatures militaires savons qu'elles sont imprévisibles.

Des fois ce genre de changements peuvent s'avérer positifs (comme la transition en Espagne citée par Equinox)

Certes... le problème c'est que rien ne va l'encourager à changer de politique. Maintenir son peuple à l'agonie lui permet de conserver son statut et de jouir de sa richesse. Mais j'espère me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutot ridicule de la part des français à qui on leur fait avaler n'importe quoi. Demain ce sont les meme français qui ferront des documentaires de ce qui s'est réellement passé dans les pays avec les coup bas de leurs président. Mais ce qui serait dommage c'est que ça sera des dizaines d'années plus tard.

Alors arrêtz de juger ce que vous ignorer.

Tu dois être bien renseignée ou alors avoir été refusée en France pour tenir un tel langage !!

Ou peut être simplement anti française car pour Bagbo!

Toujours est-il que tu dis vaiment n'importe quoi à ce sujet :La corée du Nord n'est pas un pays libre!

Rire! OK parlons d'autre chose. immigration canada par exemple

Surtout ne vient pas car c'est pas un pays comme tu sembles les aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra poser la question à un nord coréen !

Merci!

Tu as tout dit par cette simple phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement