Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour je vous écrit pour mon fils de 22 ans ,il veux aller vivre au US pour une durée de 6 mois et revenir ici 6 mois (canada) il habite avec moi ...la raison de ses 6 mois es que sa (femme) es la bas ...et elle attend un enfant de lui ....elle va accoucher d'ici avril 2012 ...je sais que pour commencer c'est son passeport canadien qu'il doit faire mais après que sont les démarches ....ya til des choses a faire ...il ma parler de la carte verte ???

j'attend vos réponses svp et merci d'avance

il va abandonner son enfant pendant 6 mois par année?

les capotes, ça existe..

tu aura ta réponse très bientôt ...mais pas par moi ...ça sera une ptite surprise pour vous mesdames

bonne soirée a vous

Après le "attendez que mon mari passe sur le forum" , ne me dites pas que ça va être "attendez que mon fils passe sur le forum"...

zup,c'est le super fils de 22 ans qui n'a pas juste ca a faire de sont temps bitché du monde sur des forums sans importances pis qui n'interresse personnes,apart les bs sans emploi qui comblent leurs journées avec facebook.Donc,pour les deux trois femmes qui bitchs le monde sur des situations de parrainage ou de juger sur la facon donc une personne doit vivre dans des situations compliquées,j'aimerais juste mentionné que oui j'ai 22 ans,j'ai un enfant,devinez quoi ? non,s'pas un accident,s't'un choix personnel,qui ne regarde que moi et ma fiancée,pour le reste tu peux toujours continuer a jouer les bitchs sur des forums mais moi je m'en fou completement vue que j'ai une vie en dehors du monde virtuel,excuse moi de te decevoir a ne pas répliqué a ton super futur message vue que s'est le seul et unique message que je t'envoie.sur ce,passez tous un joyeux cyber noel dans votre cyber vie.

E.N.D Productions.

le fils est pas meilleur en français.....

ta mère passe pas mal de temps ici, donc elle même n'a pas de vie...elle a même un facebook!

tu diras à ta mère qu'elle avait juste à pas donner de détails dans son message.. elle avait juste à dire : bonjour, mon fils doit partir 6 mois aux Etats-Unis, comment doit-il faire? elle avait pas besoin de dire, parce que..... comme ça, elle aurait pas eu de commentaires.. tu étales ta vie, il faut s'attendre à avoir des commentaires..

méchant choix personnel de faire un enfant à une femme dans un autre pays alors qu'on habite encore chez maman...

maman, tu devrais élever tes enfants à être plus responsable au lieu de perdre ton temps sur un forum qui te saoule...

sur ce, maman va parler avec ton cyber mari..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE demande au administrateurs de bien vouloir fermer ce sujet qui ne va nul part ....merci

Oui vraiment parce que là elles sont vraiment fixé sur ton cas là. C'est décourageant comment les gens peuvent être méchant et blessant dans un tel forum sans savoir ce que les gens vivent. Je trouve sincèrement que ce forum s'en vas vers un forum de bitchage où quelques... viennent s'amuser à critiquer et vérifier chaque fois si tu n'a pas écrit quelques chose pour avoir le plaisir de commenter ta vie c'est vraiment rendu du harcèlement tout ça de leur part quand c'est rendu que tu touche la vie personnelle des gens c'est rendu loin là. Alors qui as un problèmeeeeeeeeeeeeeeeee ça me fâche vraiment tout ça vive le respect du wowwwwww vraiment je vous lève mon chapeau Automne et l'autre là ''cherrybitch'' oups :whistlingb: si il a un concours sur ce forum vous allé vraiment mériter la médaille des pires ''enmerdeuses'' du forum immigrer.com en faite quelqu'un doit bien vous payer pour avoir un tel statut ici hein ha ouiiiiiiiiiii je viens de tout comprendre moi là hahahahahaha c'est ça votre travail de tout les jours faire vivre au forumistes des critiques n'inoubliables.

Sur ce passé une très beau temps des fêtes et n'oublié surtout pas de venir mettre votre petite touches demain et le premier janvier 2012 pour bien commencer votre année. Pfffffffffffffffffff c'est de la foutaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une vie personnelle? quand on décide de l'étaler sur internet, ce n'est plus personnelle, c'est public..

harcèlement? non.. pour ma part, je suis tombé sur ce sujet parce que je parcours le forum en entier, j'avais vu le fil et j'avais même pas vu au début que c'était de madame ex-coccinelle..honnêtement, j'aurai écrit le même message si ça avait été d'un autre forumiste parce que je trouvais ça aberrant..

je trouve ça assez drôle de faire venir son mari, son fils, juste pour nous parler dans le casque.. non mais à l'âge où elle est rendu, elle est capable de répondre elle même... la prochaine fois ça va être sa mère?

et niveau 'dire des conneries', la petite est pas mal douée la dedans..c'est même familial.

merci Roxy d'être venue porter secours à ta petite. tu sais que tu fais partie des BS qui n'ont pas de vie selon les dires du fiston?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement