Habitués titifrancais Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Allo tout le monde, Je me présente je m'appelle Xavier je suis nouveau venu sur le forum et je suis actuellement en attente de CSQ j'ai rdv début décembre pour un entretien Je suis électronicien j’espère trouver du boulot dans ma partie au Quebec car je rejoins mon amour la bas Citer
Habitués paltrow Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Plop bienvenue, tu es ou aux USA ? Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Plop bienvenue, tu es ou aux USA ? je ne suis pas aux usa lol je suis en france Citer
Habitués paltrow Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 ok bah dsl j'ai vu ça : Résidence:United States Citer
Habitués titifrancais Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Excuses moi pourtant je croyais avoir bien mis que j’étais en France ^^ Citer
Messages recommandés