Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 je cherche un emploi avant de partir vers montreal comme acheteur de commerces gros et detail comme en lindiqu e a cnp 6233 cest ça reference avec une experience de 7 ans je cherche a montreal et les points les plus proche Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 je cherche un emploi avant de partir vers montreal comme acheteur de commerces gros et detail comme en lindiqu e a cnp 6233 cest ça reference avec une experience de 7 ans je cherche a montreal et les points les plus proche Bonjour; Tu pourrais consulter ceci : http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?CL=french&page=simteq&prov=erechroffr.asp&cnp=2_6233&creg=06 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Ouais, bon, certes.... Vous avez consulté les offres d'emploi ? Préparé votre CV, contacté les employeurs potentiels ? Citer
Messages recommandés