Invité Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 je cherche un emploi avant de partir vers montreal comme acheteur de commerces gros et detail comme en lindiqu e a cnp 6233 cest ça reference avec une experience de 7 ans je cherche a montreal et les points les plus proche Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Le 2011-11-25 à 13:47, landisha a dit : je cherche un emploi avant de partir vers montreal comme acheteur de commerces gros et detail comme en lindiqu e a cnp 6233 cest ça reference avec une experience de 7 ans je cherche a montreal et les points les plus proche Bonjour; Tu pourrais consulter ceci : http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/rechroffr/rechrcle.asp?CL=french&page=simteq&prov=erechroffr.asp&cnp=2_6233&creg=06 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Ouais, bon, certes.... Vous avez consulté les offres d'emploi ? Préparé votre CV, contacté les employeurs potentiels ? Citer
Messages recommandés