Habitués neo73 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Pouvez vous dire si les ordinateurs portables, sont meilleur marché au Québec qu'en France ? Et aussi les normes wifi sont elles les mêmes ? Style si j'achète un pc en France pourrais je choper le wifi au Québec ? Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 ah non pas d'accord, ici c'est du wi-fi alors qu'en France c'est du Wee-Fee Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rivière Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Du wi-fi prononcé à l'anglaise comme dans Why-Fy! En France, c'est du Oui-Fi. ou alors ici c'est du Waï-Faï Banzaï! Equinox a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 d'abord c'Est quoi le vouaille faille ? Citer
Laurent Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ah oui, c'est du "réseau-sans-fil" au Québec Citer
Habitués Rivière Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 d'abord c'Est quoi le vouaille faille ? Une patante à gosses bilingual (prononcez bylinguale)...? Ah oui, c'est du "réseau-sans-fil" au Québec Hein...? Citer
Habitués ilham1989 Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Pouvez vous dire si les ordinateurs portables, sont meilleur marché au Québec qu'en France ? Et aussi les normes wifi sont elles les mêmes ? Style si j'achète un pc en France pourrais je choper le wifi au Québec ? Les ordinateurs sont les mêmes, t'auras juste à acheter un cordon d'alimentation 110V ici qui coute environ 20$. Mais faut vérifier si ta batterie supporte le 110, normalement oui. Pour les prix, c'est PAREIL. (je dirai même qu'il ya un peu d'arnaque vu que les prix sont affichés hors-taxe, t'as l'impression que c'est moins cher, mais à la caisse tu te rends compte que les prix sont les mêmes). Citer
Habitués neo73 Posté(e) 17 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Ok pour "le réseau sans fil" ...je note ! Pour ce qui est du cordon tu veux certainement dire adaptateur pour le format de la prise ? Je me posais la question du prix, parce que les produits Apple à 600 €, c'est 600$ au Canada, donc pour moi ça ne fait pas du tout le même prix !!! Modifié 17 novembre 2011 par neo73 Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ok pour "le réseau sans fil" ...je note ! Pour ce qui est du cordon tu veux certainement dire adaptateur pour le format de la prise ? Je me posais la question du prix, parce que les produits Apple à 600 €, c'est 600$ au Canada, donc pour moi ça ne fait pas du tout le même prix !!! Pour les gens qui vivent dans la réalité, ils verront rarement "réseau sans fil"mais plutôt le logo Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Ok pour "le réseau sans fil" ...je note ! Pour ce qui est du cordon tu veux certainement dire adaptateur pour le format de la prise ? Je me posais la question du prix, parce que les produits Apple à 600 €, c'est 600$ au Canada, donc pour moi ça ne fait pas du tout le même prix !!! Pour les gens qui vivent dans la réalité, ils verront rarement "réseau sans fil"mais plutôt le logo La réalité du "sans fil " ne se réduit pas qu'à l'utilisation de ce logo. Une petite recherche sur google t'informera que l'expression "réseau sans fil" est largement utilisée pour décrire cette réalité. Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 La réalité du "sans fil " ne se réduit pas qu'à l'utilisation de ce logo. Une petite recherche sur google t'informera que l'expression "réseau sans fil" est largement utilisée pour décrire cette réalité. Je regarde ce qui est d'usage dans la vie, je ne vis pas dans Google. tartan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 La réalité du "sans fil " ne se réduit pas qu'à l'utilisation de ce logo. Une petite recherche sur google t'informera que l'expression "réseau sans fil" est largement utilisée pour décrire cette réalité. Je regarde ce qui est d'usage dans la vie, je ne vis pas dans Google. Alors, mets tes lunettes car ta vision est faible... Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Alors, mets tes lunettes car ta vision est faible... Sors plutôt un peu de chez toi, il y a une vie en dehors de Google et d'internet Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Alors, mets tes lunettes car ta vision est faible... Sors plutôt un peu de chez toi, il y a une vie en dehors de Google et d'internet Pauvre Carmand... En deux minutes sur google (ce qui me laisse le temps d'aller jouer dehors... ), on constate aisément que l'expression ""réseau sans fil" est aussi sinon plus utilisée que l'expression "wi-fi" et ce, par de grandes institutions scolaires (ex: universités) et corporatives dont de nombreuses sociétés privées ou gouvernementales. Je vis aussi au Québec et je constate ce fait de mes propres yeux. C'est cela la réalité que tu t'échines à nier pour on ne sait pas trop quoi, mauvaise foi...? mesquinerie...? cassis et Cherrybee ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Alors, mets tes lunettes car ta vision est faible... Sors plutôt un peu de chez toi, il y a une vie en dehors de Google et d'internet Pauvre Carmand... En deux minutes sur google (ce qui me laisse le temps d'aller jouer dehors... ), on constate aisément que l'expression ""réseau sans fil" est aussi sinon plus utilisée que l'expression "wi-fi" et ce, par de grandes institutions scolaires (ex: universités) et corporatives dont de nombreuses sociétés privées ou gouvernementales. Je vis aussi au Québec et je constate ce fait de mes propres yeux. C'est cela la réalité que tu t'échines à nier pour on ne sait pas trop quoi, mauvaise foi...? mesquinerie...? Encore Google ? Le mot "réseau sans fil" est un terme générique qui ne signifie pas uniquement wi-fi. Lève les yeux de ton écran. Citer
Habitués kobico Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Alors, mets tes lunettes car ta vision est faible... Sors plutôt un peu de chez toi, il y a une vie en dehors de Google et d'internet Pauvre Carmand... En deux minutes sur google (ce qui me laisse le temps d'aller jouer dehors... ), on constate aisément que l'expression ""réseau sans fil" est aussi sinon plus utilisée que l'expression "wi-fi" et ce, par de grandes institutions scolaires (ex: universités) et corporatives dont de nombreuses sociétés privées ou gouvernementales. Je vis aussi au Québec et je constate ce fait de mes propres yeux. C'est cela la réalité que tu t'échines à nier pour on ne sait pas trop quoi, mauvaise foi...? mesquinerie...? Encore Google ? Le mot "réseau sans fil" est un terme générique qui ne signifie pas uniquement wi-fi. Lève les yeux de ton écran. Je sais ça... Dis donc, elle se termine quand ta malheureuse expatriation? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Alors, mets tes lunettes car ta vision est faible... Sors plutôt un peu de chez toi, il y a une vie en dehors de Google et d'internet Pauvre Carmand... En deux minutes sur google (ce qui me laisse le temps d'aller jouer dehors... ), on constate aisément que l'expression ""réseau sans fil" est aussi sinon plus utilisée que l'expression "wi-fi" et ce, par de grandes institutions scolaires (ex: universités) et corporatives dont de nombreuses sociétés privées ou gouvernementales. Je vis aussi au Québec et je constate ce fait de mes propres yeux. C'est cela la réalité que tu t'échines à nier pour on ne sait pas trop quoi, mauvaise foi...? mesquinerie...? Encore Google ? Le mot "réseau sans fil" est un terme générique qui ne signifie pas uniquement wi-fi. Lève les yeux de ton écran. Je sais ça... Dis donc, elle se termine quand ta malheureuse expatriation? Ah ah !!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 17 novembre 2011 Habitués Posté(e) 17 novembre 2011 Ça vous tente pas de changer de sujet? 2 pages juste pour s'obstiner sur un p** de terme, c'est grave! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2011 Posté(e) 17 novembre 2011 Ça vous tente pas de changer de sujet? 2 pages juste pour s'obstiner sur un p** de terme, c'est grave! Pourquoi ? Ça fait tellement rire Cherrybee, surtout quand en manque d'argument on commence à s'en prendre aux gens Citer
Messages recommandés