Habitués mme coccinelle Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ohh je suis désoler MR je nai pas regarder A QUI je m'adressais veiller accepter mes sincères excuses ....ça vous va comme ça MR
Habitués nafnaf80 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ces vous en premier qui avez commencer cette guerre en blessant mon mari en lui disant quil etais avec moi que pour ses papiers alors point barre C'est bien ce que je disais, environ 5 ans...d'âge On parle pas de ses papiers je crois sur ce post, alors arrête ta gueguerre et tes jérémiades et commence à te comporter en adulte responsable. Tu veux que ton mari vienne, alors fais ce qu'il faut pour. Commences par accepter les commentaires de chacun même si ce n'est pas ceux là que tu attendaient. On te donne les options (celles que tu as tendance à oublier) qui t'attendent et mets toi dans la tête que ton parrainage peut ne jamais aboutir (je ne te le souhaite pas malgré tout).
Habitués laysa Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ces vous en premier qui avez commencer cette guerre en blessant mon mari en lui disant quil etais avec moi que pour ses papiers alors point barre Bonjour, Je ne vais pas aller par 4 chemins.. Je sais que ce que je t'ai dis cela n'a pas fait ton affaire.. Par contre je n'ai jamais été méchante, impoli. Je ne t'ai jamais dis heyy ton dossier va être refusé car tu es plus vieille.. Ce que je t'ai dis c'est que tu dois fournir encore plus de preuve et vous battre plus qu'un couple qui est de même nationalité et qui n'a pas de différence d'âge.. Et je t'ai fournis un extrait du guide de l'agent pour t'aider.. Pas pour te nuire.. Je t'ai donné un exemple d'une amie car cela est vrai.. Qu'est-ce que tu veux que je te dise? Que oui oui ton dossier va être accepté si tu ne fais rien? Non je te ne dirai pas cela car ça serait te mentir en pleine face et désolé je ne suis pas menteuse. Sur un forum chacun a droit a ses opinions.. Oui tu aimes ton mari.. Mais l'agent lui s'en fou que vous vous aimiez comme des fous.. Ce qu'il veut c'est des preuves et autre que de dire ahhhh que je l'aime.. Pour lui c'est rien.. Car l'amour part et reviens.. Malheureusement je commence a croire que tu aimes jouer a la victime. Ou bien tu es tellement stressée que cela t'empêche de penser clairement.. En plus si je me souviens bien j'ai écris une réponse a ton mari.. et je lui avais dis qu'il devait prouver encore plus que sa relation avec sa conjointe était véridique.. Je n'ai jamais dis et même pensé que cela pouvait être un mariage pour les papiers.. Donc pourquoi m'inclure dans tout cela??? Et tu es la première en 5 ans qui me dit ce genre de chose.. Si j'étais si méchante ou que je voudrais le malheur des autres je crois que je me serais mettre en dehors du forum depuis longtemps. A quoi cela me servirais de dire des méchancetés au gens?? Absolument rien et en plus j'en tire aucun profit.. Je suis ici pour aider.. Moi je te conseille de rester sur le forum car tu auras du support mais surtout de l'information sur ce qui s'en vient dans le dossier de ton mari.. Pour ma part je m'en tiendrai a lire tes interventions et a ne plus y répondre car tu vois en moi seulement de la critique et des préjugé.. En plus comme j'ai écrit plusieurs fois.. Mon mari aussi est plus jeune que moi de 7 ans... Donc pourquoi j'aurais a te juger là dessus.. C'est comme un jour je me suis fait dire que j'étais raciste.. Ben oui je suis raciste c'est pour cela que j'ai épousée un Algérien.. Sur ce je te souhaite bonne chance..
Habitués Sila2009 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 On est sur ce forum pour s'entraider et non pas pour s'insulter et s'entretuer ! Un peu de maturité ne ferait pas de mal. Bonne journée !
Habitués mily Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 moi j'aimerai rajouté pour mme cocinelle que partout dans le monde il y a des préjuger il faut passé par dessus sinon tu vas être malheureuse tout ta vie. vis ta vie et laisse tomber les préjuger ni porte pas attention car il y en aurais peut etre plus une fois ton mari sera au canada sur ce forum les gens sont quand meme resonnable. je parle par experience car moi j'habite en region mon mari est tunisien il est meme pas encore arrivé que les gens me font des remarques desagreables et racistes mais tu sais cet homme c'est moi qui l'aime et non les autres alors je me fou de ce que les gens pense j'ai donné cette exemple car c'est celui que je vis mais il y a des préjuger sur beaucoup de chose ... c'est à toi de fermer les yeux sur les prejuger mais pas sur les conseils suggeré et ce n'est pas en te fachant que tu va te sentir mieux ça ne fait qu'empiré même si parfois il y a des choses blessantes. Pour faire un parrainnage et avoir un couple mixte il faut etre fort moralement pas juste avec notre couple mais aussi fort a ce qui se passe autour un mariage mixte n'est pas un chemin facile mais quand on a l'amour la force et la patience c'est deja un bon debut alors bonne chance a toi et bonne journée a tous Mily Roxy_07 a réagi à ceci 1
facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour mme coccinelle , je ne suis pas nouveau dans ce forum mais plûtot , on peut dire que c'est rare que je me connecte . Je voulais seulement te dire que t’es pas la première ou la dernière à qui tu t’es mariée avec un homme avec une telle différence d’âge , moi j’ai 40 ans et ma femme a 56 et je suis fier d’elle , on peut dire même qu’elle est plus jeune que moi dans le visage , je suis là au Québec depuis plus d’une année , nous vivons une belle vie , l’amour n’a pas d’âge , t’es pas seule sur ce forum , bonne journée .
Habitués summer1234 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Ça plait quand même à pas mal de monde cette saga... très rassembleur... Juste à voir le nombre de membres (6), d'invités (7) et d'anonymes (3) qui trainent ici pendant que je rédige mon court message, ça bat tous les records. On peut retourner les soaps aux américains, nous avons Immigrer.com ! De ma part et de celle de mon chum, un gros merci pour le divertissement ! Sur une note plus sérieuse, il faut savoir prendre les avis de tous, les risques sont là pour un refus, il faut être préparée, etc... je sais bien que tu sais tout ça de toute façon. Les gens ici ne veulent que ton bien au fond, c'est ce que tu dois comprendre ici.
Youminess Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Merci de veiller à l’orthographe, le langage SMS et autres barbarismes ne sont pas tolérés. La modération. Pour ce qui est d'améliorer le français, il y a toujours place à l'amélioration et il y a très peu de gens qui l'écrivent parfaitement, cependant je vois bien que beaucoup de gens ne font aucun effort pour soigner leurs écrits et je trouve ça déplorable. Quand je lis un texte sur le forum, je peux faire la différence entre quelqu'un qui as une base médiocre de la langue et quelqu'un qui se fout de bien écrire, à mon avis l'important est que le texte soit compréhensible et que l'auteur fasse de son mieux pour que ce soit le cas! Sur ce, je suis certaine d'avoir fait plein d'erreures, ce qui n'empeche pas que j'ai fait un effort et que mon texte est facile à comprendre. J'ajoute pour terminer que certains auraient intéret à se relire!
Habitués Automne Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ces quoi ton probleme a toi ...... melle toi de ton histoire et moi je ferai mon histoire avec MON MARI OK jai pas besoin de tes commentaires stupides je croyais avoir des problèmes en français , mais je me compare et je me console.. sur ce, comme tu as décidé de rester et de répondre aux commentaires, tu peux répondre à ça? (ce qui est en bleu) merci Mme : bonjour a toi dya ...je vais te conter une histoire que moi aussi jai du passer par la mais je me suis pas rendu au mariage hamdoullah avec cet algerien ,.... je lavais connu en 2005 sur le net tout gentil avec moi .me disais que de belles choses en fait tout pour que la femme sois amoureuse et ces ce qui es arriver apres quelques mois on es rester 2 ans ensembles ( lui dans son pays et moi dans le mien ) une relation de 2 ans et demi presque et un jour il ma annoncer quil me quittais et quil avais une autre femme et quil etais avec moi pour avoir les papiers ...dieu merci je me suis pas rendu la bas pour me marier mais il a eu la gentillesse de me le dire avant moi je le voit comme ca je lui en veux pas aujourdhui jetais pas la femme de sa vie mais aujourdhui moi je suis la femme de la vie a mon mari ( marier depuis 2 ans )et jen suis tres heureuse je suis une femme comblee et lui aussi ,,, et jespere bientot quil sera avec moi alors ta bien fait de pas avoir payer les frais car il taurais laisser en arrivant ici au canada ,,,garde foi en toi et bon courage et forte aussi ten aura besoin question, en deux ans et demi, tu l'avais pas vu venir? style, c'était l'amour de ta vie, tu y croyais dur comme fer etc.. et cette fois ci c'est la bonne? et cette relation là, j'ai de la misère à croire qu'un homme de 22 ans (environ l'âge où vous avez commencé votre relation?) puisse vraiment faire tout ça par amour.. dis donc, tu n'as pas perdue de temps entre l'autre crosseur et celui là..
Habitués Automne Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 .vous connaisser pas la CELINE DION son cher mari pourrais tres bien etre son GRAND PERE et non son mari ça me fais toujours rire quand les gens se comparent avec Céline, c'est pas une référence.. dois-je vous rappeler qu'elle a commencer sa relation avec lui quand elle était encore adolescente? mais non, il faut pas en parler... ils ont bien sûr attendu qu'elle ai 18 ans pour annoncer leur amour.. quand on est une ado sans autres références d'amour,voilà le résultat.. aujourd'hui c'est différent, je suis sûr qu'ils s'aiment.. mais je dis que quand elle était jeune, elle était aveuglée..
Habitués mme coccinelle Posté(e) 15 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour mme coccinelle , je ne suis pas nouveau dans ce forum mais plûtot , on peut dire que c'est rare que je me connecte . Je voulais seulement te dire que t’es pas la première ou la dernière à qui tu t’es mariée avec un homme avec une telle différence d’âge , moi j’ai 40 ans et ma femme a 56 et je suis fier d’elle , on peut dire même qu’elle est plus jeune que moi dans le visage , je suis là au Québec depuis plus d’une année , nous vivons une belle vie , l’amour n’a pas d’âge , t’es pas seule sur ce forum , bonne journée . merci beaucoup a toi
facilitateur Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Bonjour mme coccinelle , je ne suis pas nouveau dans ce forum mais plûtot , on peut dire que c'est rare que je me connecte . Je voulais seulement te dire que t’es pas la première ou la dernière à qui tu t’es mariée avec un homme avec une telle différence d’âge , moi j’ai 40 ans et ma femme a 56 et je suis fier d’elle , on peut dire même qu’elle est plus jeune que moi dans le visage , je suis là au Québec depuis plus d’une année , nous vivons une belle vie , l’amour n’a pas d’âge , t’es pas seule sur ce forum , bonne journée . merci beaucoup a toi de rien mme coccinelle , c'est un plaisir pour moi .
Habitués Automne Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 ok je comprend, tu vas répondre juste aux commentaires qui font ton affaire. pour quelqu'un qui a dit vouloir répondre avec 'tacte' , je suis impressionnée
Habitués La gamine Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Bon bon bon mme coccinelle je t'avais donné l'adresse du forum pour que tu puisses venir y chercher de l'information sur le parrainage et aussi trouver des gens qui vivent la même chose que toi, je vois que tu as foutu la merde sur le forum lollll c'est effectivement devenu un divertissement ce fil.... si j'était toi je passerais à autre chose là, à essayer de vouloir convaincre tout le monde tu va continuer de recevoir des commentaires plates, l'important c'est que toi tu sois convaincu, c'est toi qui l'aimes et qui va vivre avec lui alors laisse les commentaires négatifs en arrière et prend les bons commentaires constructifs et essais de te calmer la je vois que tu semble stressé et perturbé par tout ca et parfois on s'emporte pour rien. Bon je crois que tu es parfaitement au courant que ton parrainage peut être refusé et que la différence d'âge entre ton mari et toi joue en votre défaveur, comme tu es une grande fille de 46 ans j'imagine que tu as la maturité et l'intelligence de savoir quoi faire pour mettre toutes les chances de votre cotés alors à partir de là je crois qu'il ni a plus rien à rajouter et surtout je ne vois pas l'utilité que ton mari puisse venir rajouter de l'huile sur le feu, toi tu le sais qu'il t'aime alors laisse parler les autres, si tu savais tout les commentaires plates qu'on m'a dit sur notre différence d'âge, sur le fait qu'il était musulman et si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tous ca, nous on vis bien avec nos différences, on s'accepte tel qu'on est, on s'aime pour des milliers de petites raisons et le dernier de mes soucis est de savoir ce que les autres en penses ! Alors sois plus intelligente que ca et ne répond pas aux attaques inutiles, remercie ceux qui te donne de l'aide et passe à autre chose ! mily a réagi à ceci 1
Habitués Roxy_07 Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) moi j'aimerai rajouté pour mme cocinelle que partout dans le monde il y a des préjuger il faut passé par dessus sinon tu vas être malheureuse tout ta vie. vis ta vie et laisse tomber les préjuger ni porte pas attention car il y en aurais peut etre plus une fois ton mari sera au canada sur ce forum les gens sont quand meme resonnable. je parle par experience car moi j'habite en region mon mari est tunisien il est meme pas encore arrivé que les gens me font des remarques desagreables et racistes mais tu sais cet homme c'est moi qui l'aime et non les autres alors je me fou de ce que les gens pense j'ai donné cette exemple car c'est celui que je vis mais il y a des préjuger sur beaucoup de chose ... c'est à toi de fermer les yeux sur les prejuger mais pas sur les conseils suggeré et ce n'est pas en te fachant que tu va te sentir mieux ça ne fait qu'empiré même si parfois il y a des choses blessantes. Pour faire un parrainnage et avoir un couple mixte il faut etre fort moralement pas juste avec notre couple mais aussi fort a ce qui se passe autour un mariage mixte n'est pas un chemin facile mais quand on a l'amour la force et la patience c'est deja un bon debut alors bonne chance a toi et bonne journée a tous Mily Entièrement d'accord avec toi Mily vraiment faut arrivé à se faire des barrières et prendre du recule et surtout surtout se changer les idées sinon le temps sera très long et stressant!!! Du coup, opter et prévoir d'autres solutions et préparer le terrain en conséquence de... que ce soit négatif ou positif au bout de la ligne faut pensé à rajouter certaines lignes en dessous car la vie continue malgré tout. Bref, ce que je veux dire là c'est qu'il ne faut pas s'apitoyer et de prendre en considération certains conseils et en laisser de côtés aussi là. Moi pour ma part, je lis chaque jour ici et vraiment depuis le début de mon inscription j'ai accumulée beaucoup d'informations pertinentes ici et je dirait que certains conseils m'ont fait allumé sur les choses à éviter et à faire surtout que se soit en cas de refuse ou d'acceptation. Nous sommes tous dans le même bateau et seuls les agents qui traite le dossiers peuvent mettre l'ancre ou l'a lever pour ce qui est de la réponse finale. Par la suite, c'est à nous de décider si on continue en prennant notre courage et relever l'ancre ou l'a laissé au fond de l'eau. Roxy Modifié 15 novembre 2011 par Roxy_07 mily et La gamine ont réagi à ceci 2
Habitués nakahi Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 En effet, je ne vois pas pourquoi le fait que certains doutent de ta relation t'enrage à ce point... Si toi tu y crois, c'est le plus important non?? Tes émotions sont apparemment facilement exacerbées. Tu n'es ni la première ni la dernière à parrainer et à être "jugée" sur ça. Par contre, j'ai rarement vu de telles réactions (ça fait 11 ans que je suis sur le forum...). Il est même pas avec toi et j'ai l'impression que tu es déjà dépendante affective?? Reviens sur terre un peu et mets dans ta tête qu'un REFUS est POSSIBLE. Un plan B ça te tente pas? Je te le souhaite pas mais ouf, si ça arrive tu feras quoi? À part une dépression profonde...!! laysa et Roxy_07 ont réagi à ceci 2
Habitués machérie Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) personne dans sa fil na dit qu ils ne s aimais pas mais seulement que son dossier pouvais etre refuser comme n importe quelle demande de parrainage. Modifié 15 novembre 2011 par machérie
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 Allez, va! Je suis gentille, je vais t'aider: vous savez quoi ???? je vais continuer à répondre aux commentaires; je ne vais pas me retirer parce que ça vous ferait un gros point pour vous et je ne vais pas avoir la gentillesse de vous le donner et satisfaction! Donc je vais rester ici et répondre avec tact aux réponses que je recevrai .... J'ai su par une personne qu'il y a vraiment des gens méchants ici et je la crois .... Et je ne me laisserai pas faire! Je ne suis pas une femme qu'onassomme avec une brique! Oh que non ....J'ai donné la permission à mon mari de venir dire son mot sur le forum car il me l'avait demandé et j'avais dit non (j'avais refusé, c'est mieux) car je ne voulais pas causer de probleme mais je vois qu'il y en a malgré tout, donc je lui ai donné MA permission et comme mon mari est très gentil, il saura très bien dire son mot sans dire de gros mots; mais pour que tous les gens ici (je ne mets pas ceux et celles qui m'ont aidée) (il manque un verbe conjugué ici, je suppose que c'est " sachent") que moi et mon mari on s'aime, et ce, malgré le fait que je l'aie connu alors qu'il avait 22 ans il n'est pas avec moi uniquement POUR CES FOUTUS papiers, Il est avec moi parce qu'IL M'AIME,POINT BARRE . Et il va le prouver à l'agent, même si 95 % des gens ici pensent le contraire .....Mon mari est un homme aussi bien que les votres ...Donc arrêtez de critiquer notre couple et de nous juger parce que on a 19 ans de différence ! Et puis c'est quoi 19 ans de plus ? ....vous ne connaissez pas la CELINE DION ? Son cher mari pourrait très bien être son GRAND PERE et non son mari Et autre chose ......JE PEUX LUI DONNER UN ENFANT alors fermez-la! Merci et bonne journée aux madames qui ont été les méchantes avec moi ! Et une tres bonne journée aux femmes qui m'ont acceptée parmi leurs amies et qui ont gardé contact avec moi Ouf! Il y avait du travail !
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 novembre 2011 Habitués Posté(e) 15 novembre 2011 et puis cest quoi 19 ans de plus .... C'est très exactement une génération de différence. C'est très exactement la différence d'âge que j'ai avec ma fille. Ça doit faire bizarre d'imaginer ..... avec son fils Je dis ça, moi, je dis rien ...
Habitués La gamine Posté(e) 16 novembre 2011 Habitués Posté(e) 16 novembre 2011 Allez, va! Je suis gentille, je vais t'aider: vous savez quoi ???? je vais continuer à répondre aux commentaires; je ne vais pas me retirer parce que ça vous ferait un gros point pour vous et je ne vais pas avoir la gentillesse de vous le donner et satisfaction! Donc je vais rester ici et répondre avec tact aux réponses que je recevrai .... J'ai su par une personne qu'il y a vraiment des gens méchants ici et je la crois .... Et je ne me laisserai pas faire! Je ne suis pas une femme qu'onassomme avec une brique! Oh que non ....J'ai donné la permission à mon mari de venir dire son mot sur le forum car il me l'avait demandé et j'avais dit non (j'avais refusé, c'est mieux) car je ne voulais pas causer de probleme mais je vois qu'il y en a malgré tout, donc je lui ai donné MA permission et comme mon mari est très gentil, il saura très bien dire son mot sans dire de gros mots; mais pour que tous les gens ici (je ne mets pas ceux et celles qui m'ont aidée) (il manque un verbe conjugué ici, je suppose que c'est " sachent") que moi et mon mari on s'aime, et ce, malgré le fait que je l'aie connu alors qu'il avait 22 ans il n'est pas avec moi uniquement POUR CES FOUTUS papiers, Il est avec moi parce qu'IL M'AIME,POINT BARRE . Et il va le prouver à l'agent, même si 95 % des gens ici pensent le contraire .....Mon mari est un homme aussi bien que les votres ...Donc arrêtez de critiquer notre couple et de nous juger parce que on a 19 ans de différence ! Et puis c'est quoi 19 ans de plus ? ....vous ne connaissez pas la CELINE DION ? Son cher mari pourrait très bien être son GRAND PERE et non son mari Et autre chose ......JE PEUX LUI DONNER UN ENFANT alors fermez-la! Merci et bonne journée aux madames qui ont été les méchantes avec moi ! Et une tres bonne journée aux femmes qui m'ont acceptée parmi leurs amies et qui ont gardé contact avec moi Ouf! Il y avait du travail ! Cherrybee est-ce qu’on va devoir soumettre nos textes à un correcteur professionnel avant de venir poster sur le forum ? J’admet que mme coccinelle fait beaucoup de fautes mais je ne crois pas qu’elle porte une attention particulière à son écriture sur le forum pas plus que moi je porte le même attention entre mon écriture au bureau et celle du forum, ca devient franchement exagéré ton affaire là, si quelqu’un se permettait de corriger mes erreurs j’en serais grandement vexé et insulté, c’est un manque de respect envers la personne qui écrit, ce n’est pas tout les forumistes qui peuvent se permettent un français sans fautes sinon 99% des gens n’écriraient plus ici. Alors par respect pour la personne qui écrit, un peu de tolérance ! Je sais, je sais vous allez me dicter les règles du forum mais de la à corriger les fautes…un peu exagéré non ? cmoikiwi a réagi à ceci 1
Messages recommandés